Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1288 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  a propos des prepas economiques....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

a propos des prepas economiques....

n°584822
sengirs999
Posté le 04-02-2006 à 12:25:37  profilanswer
 

Bonjour a tous,
je me demande si la candidature aux prepas est payante? ( pour presenter son dossier) si oui quel est (environ) le prix?
Parce que je ne pense pas avoir un dossier assez bon pour les integrer et si le prix est trop elevé je n'en tenterais sans doute pas.
Merci d'avance...
PS: si certaines personnes sont en prepas economiques option scientifique ce serait sympa de me laisser vos impressions sur la prepa mais aussi votre profil au lycée, c'est a dire de decrire en gros votre dossier avant d'integrer la pepa pour pouvoir me "jauger"...


Message édité par sengirs999 le 04-02-2006 à 12:26:17
mood
Publicité
Posté le 04-02-2006 à 12:25:37  profilanswer
 

n°584869
crusade
Posté le 04-02-2006 à 13:32:18  profilanswer
 

l'inscription en prepa est a priori gratuite mais l'inscription au concours est payante et peut monter jusqu'a 1500 euros si tu prends plusieurs ecoles sur la bce et ecricome.

n°585040
sengirs999
Posté le 04-02-2006 à 18:13:04  profilanswer
 

personne pour me parler des prepas ecos option scientifiques?

n°585104
princitach​i
Posté le 04-02-2006 à 19:57:42  profilanswer
 

elles ne sont pas payantes (les prépas). t'as raté la majorité des journées portes ouvertes... tu peux trouver de la doc sur google


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  a propos des prepas economiques....

 

Sujets relatifs
A propos de mon orientation ( on va dire on s'en fout de ta life lol)Choix prépas HEC
Prépas intégrée informatiquePrépas integrées sur paris (tout domaine)
Etudes commerce : ecoles, prépas, iut...?Prépas integrées sur concours
[Topic Unique] Aspirants Prépas Scientifiquesprépas integrées éléctronique
comment entrer en prepas a partir de le 2èm anné?Question à propos d'un contrat chez Wanadoo
Plus de sujets relatifs à : a propos des prepas economiques....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR