Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2605 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Prépas intégrée informatique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prépas intégrée informatique

n°565247
boun ta
Posté le 10-01-2006 à 21:22:19  profilanswer
 

Bonjour à tous je suis actuellement en première S et je cherche des informations sur le cheminement à suivre pour devenir ingénieur en informatique... Je serais actuellement plutôt tenté par une prépa et intégrée si possible donc si vous en connaissez j'apprécierais que vous me les présentiez et si possible à proximité de Bordeaux mais s'il faut aller à Toulouse ou à Lyon c pa un problème... Pour l'instant mes notes ne sont pas très représentatives car seul le premier trimestre de l'année est terminé... je m'en sors avec 15 en maths (même si je commence à avoir quelques problèmes avec le chapitre sur les barycentres lol en commencant le second trimestre par un petit 8 ....) 16 en physique-chimie et 13.5 en bio.
Voila j'attends vos info avec impatience et j'espère que vous pourre m'éclairer biggrin.gif !!

mood
Publicité
Posté le 10-01-2006 à 21:22:19  profilanswer
 

n°565262
boun ta
Posté le 10-01-2006 à 21:32:38  profilanswer
 

Et si vous avez les sites de ces prépa intégrées c'est encore mieux !!!

n°565298
gayrome
Übung macht den Meister
Posté le 10-01-2006 à 21:56:41  profilanswer
 

Google est ton ami.

n°565306
boun ta
Posté le 10-01-2006 à 22:03:58  profilanswer
 

Lol j'ai essayé mais bon j'obtient des résultats assez vagues donc si je pouvais avoir l'avis de gens qui le vivent de l'intérieur ce serait intéressant ....


Message édité par boun ta le 10-01-2006 à 22:05:38

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Prépas intégrée informatique

 

Sujets relatifs
Ecole d'ingénieur informatique après un bac+2 (licence mis)Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique
Etudiant Informatique RECHERCHE Entreprise pour alternance3emme recherche orientation pour l'informatique petit conseil et ider
Informatique:IUT,fac..?Repostuler à un DESS informatique après 2 ans de "galère" ?
[RECH] - Stage 3 mois ou plus - Ingénierie Informatiqueadministrateur en réseau informatique
aprés un iut informatiqueBAC S STI / informatique et moyenne !
Plus de sujets relatifs à : Prépas intégrée informatique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR