Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1700 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Pour preparer des etudes a McGill.....?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pour preparer des etudes a McGill.....?

n°2317437
laurac
Posté le 29-06-2009 à 06:17:34  profilanswer
 

Bonjour a tous.
Voila je suis une lyceenne de 15 ans, et je passe l'annee prochaine en 1ere Es Section europeenne, option LV (donc anglais pour moi).
Depuis que je me penche serieusement sur la question de mes etudes, j'ai toujours su que je voulais faire une ecole de commerce ( mon bur est le marketing ou managment ), mais voyant toutes les possiblites d'etudes a l'etrangers, j'ai ete attire et on m'a parle de l'universite de McGill...(?). Alors voila, je souhaiterais savoir le mazimum d'informations sur cette universite, l'admition, ce que je dois faire avant....etc etc.
 
Sachant que j'ai deja, un atout qui me semble m'est pas des moindre pour mes etudes, je sus deja bilingue ( francais et espagnol ) et je suis en trein d'acquerrir la langue anglaise.
 
Voila, en vous remerciant d'avamce ! :hello:

mood
Publicité
Posté le 29-06-2009 à 06:17:34  profilanswer
 

n°2317464
laurac
Posté le 29-06-2009 à 08:41:18  profilanswer
 

( desole pour les nombreuses fautes, mais j'utilise depuis peu un clavier anglais, et c'est difficil de s'adapter :P )

n°2317479
aZq
Posté le 29-06-2009 à 09:23:31  profilanswer
 

Tu es pas bilingue, vu les fautes d'orthographe en français..
 
Sinon McGill, certes, ça claque outre atlantique mais ce n'est pas la meilleure université pour la gestion même si c'est déjà pas mal.

n°2317773
laurac
Posté le 29-06-2009 à 11:30:18  profilanswer
 

Comme je l'ai dit, clavier inverse, donc merci pour la comprehension.

n°2322255
benny chac​on
Posté le 30-06-2009 à 00:28:10  profilanswer
 

Moi je me suis toujours demandé quelle était la différence entre cette école et HEC Montréal , quels sont les avantages de l'une par rapport à l'autre etc ... mis à part le fait que MG dispense ses cours en anglais je ne sais pas grand chose ...
 [:transparency]  [:noxauror]  
Thx


---------------
http://9mai1971.blogspot.com/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Pour preparer des etudes a McGill.....?

 

Sujets relatifs
Etudes pour devenir programmeuringénieur du son : études à faire ?
[CDI][Paris] Ingénieur d'Etudes et Développement .NETEtudes supérieures en Nouvelle-Zélande
Et mes études face à ces écoles privées innaccessibles ?!Faculté de droit de McGill
demande de renseignement étudesQuelques questions sur les études de médecine
Etudes d'urbanismeetudes de commerce
Plus de sujets relatifs à : Pour preparer des etudes a McGill.....?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR