Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
981 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Etudes pour devenir programmeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Etudes pour devenir programmeur

n°2298697
daviddu801​70
Posté le 22-06-2009 à 13:15:08  profilanswer
 

Bonjour a tous,
Je suis actuellement lycéen en bep , (électronique). Je viens ici afin de demander conseil pour suivre études afin de partir dans la programmation ( en priorité HTML CSS et php ) que je pratique déjà.  
J'hésite actuellement a me diriger vers la programmation ou alors faire de la maintenance avant.
 
Ayant demandé conseil a plusieurs amis dans l'informatique, ils m'ont conseillés de partir dans la programmation. Maintenant quelles études dois je suivre pour y accéder?
 
Cordialement,
david

mood
Publicité
Posté le 22-06-2009 à 13:15:08  profilanswer
 

n°2298962
Preceptor
hmmm ... je refléchis ...
Posté le 22-06-2009 à 14:20:30  profilanswer
 

programmation avant ...


---------------
salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici
n°2299024
henri-alex​andre
Posté le 22-06-2009 à 14:32:03  profilanswer
 

daviddu80170 a écrit :

Bonjour a tous,
Je suis actuellement lycéen en bep , (électronique). Je viens ici afin de demander conseil pour suivre études afin de partir dans la programmation ( en priorité HTML CSS et php ) que je pratique déjà.  
J'hésite actuellement a me diriger vers la programmation ou alors faire de la maintenance avant.
 
Ayant demandé conseil a plusieurs amis dans l'informatique, ils m'ont conseillés de partir dans la programmation. Maintenant quelles études dois je suivre pour y accéder?
 
Cordialement,
david


 
Oui programmation d'abord. Pour étudier la programmation, il faut faire de .... l'informatique. Quand je parle de programmation, je pense aux vrais langages donc le C, C++, java, etc.