|
Auteur | Sujet : Préparation aux concours Accès et Sésame. |
---|
guliyette LP/LC ESSCA | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-04-2008 à 10:06:57 |
hopefully Ancienne ESSCA |
|
MisterT_49 Vive les vacances |
louloute_78 |
Message édité par louloute_78 le 25-04-2008 à 10:30:11 |
viviche | bonjour. Y a t-il des gens qui ont fait chinois? Si oui, avez vous prit le sujet "我想去中国留学"? |
ColineLV CeseMed 1A | Salut à tous ?
|
MikkiggB Chaque choses en son temps |
Message édité par MikkiggB le 25-04-2008 à 11:31:59 |
mistou54 IESEG II |
mistou54 IESEG II |
|
beYondddd is moving on. |
--------------- Every passing minute is another chance to turn it all around. |
Publicité | Posté le 25-04-2008 à 12:09:03 |
oz_striker |
|
oOziziOo | moi aussi g pris la lettre héhé |
firewave2 | moi aussi j'ai pris la lettre ....
|
firewave2 | et vous, comment avez-vous construit votre essai ? |
viviche | Moi j'ai prit le téléphone portable comme invention. J'ai dis que c'etait l'invention ultime car c'était un tout en un (tel, appareil photo, internet, TV, mp3 etc...). |
Widejoy | Pour ceux qui passent le concour ESG, voila un petit topo de ma journée. Alors il faut savoir que j'y ai été un peu en touriste ayant surtout révisé pour les concours acces et sesame! L'ecole est bien situé (plein centre de Paris), et les locaux simpa. Les étudiants adorent leur école est l'ambiance a l'air vraiment cool! Pour ce qui est du concour il est divisé en 4 parties: Tage 2, Anglais, Espagnol, et entretien.
Message cité 2 fois Message édité par Widejoy le 25-04-2008 à 13:41:53 |
louloute_78 |
djealousy 1A BEM - EBP international | au fait j'ai entendu dire que l'on pouvait se faire rembourser les concours ?? |
djealousy 1A BEM - EBP international |
|
Widejoy |
|
kratos79370 | moi j'ai choisie internet mais en meme temps on en revient toujours au meme point car internet nécessite ordinateur ou portable et vice versa donc je pense pas qu'on sera juger sur nos inventions choisi encore heureux |
mistou54 IESEG II |
firewave2 |
kessback | Comment fait-on pour s'entraîner aux oraux ? |
mistou54 IESEG II |
|
minirisss ESCE paris 1A | Ahh on commence enfin à pouvoir suivre la conversation sans à avoir à lire dix pages
|
baybou Esdessienne 2A | oui y a plus personne maintenant que les écrits st passés, ms bon je pense que d'ici une vingtaine de jours il y aura foule de nouveau (le stress de l'admissibilité).
|
celia2102 |
|
ch0op |
Moi j'ai pris ce sujet et j'ai seulement gratté 176 hanzi Tu t'en es sorti ? Message édité par ch0op le 25-04-2008 à 20:10:07 |
Ben94120 ESG |
|
djealousy 1A BEM - EBP international | j'ai entendu dire que l'on pouvait se faire rembourser les concours ??
|
mistou54 IESEG II |
oz_striker |
|
mistou54 IESEG II |
|
mistou54 IESEG II |
|
max52 | j'ai rien compris pour pass j'ai coché les trois écoles j'ai vu nulle part que je ne devais en choisir qu'une |
Deby33 Epsci me voila ! | si si moi je suis encore la,je lis régulierement les posts , mais bon ce que j'attend le plus c'est les résulats!!!!!!!!!!!!!!! pfiou c'est trop long un mois
|
benjamin801 |
Message édité par benjamin801 le 26-04-2008 à 10:13:15 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
concours inspection générale de la Société générale | concours communs des ecoles d'ingenieurs |
Conseils EPITA/EFREI | Besoin de conseils pour donnage de cours info débutant |
Oraux de commerce | Ecoles publiques ou privées? |
[Orientation] Ecole d'ingénierie ne recrutant (QUE) sur concours ? | ecole de commerce apres bac+3 en lea (eim, idrac, negosup ?) |
concours ensea, ordre de préférence écoles | |
Plus de sujets relatifs à : Préparation aux concours Accès et Sésame. |