|
Auteur | Sujet : Préparation aux concours Accès et Sésame. |
---|
Quenteagle Talk to me, Goose | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-04-2008 à 19:43:06 |
Sweety01 L'essca --> mon Eldorado |
|
Sweety01 L'essca --> mon Eldorado | J'espère en tout cas que la notation c'est pas comme vous avez dit sinon pour moi c'est adieu à l'essca !! Arf horreur !! |
_LyLy |
--------------- "Imaginez que vous vous donnez soudain le droit d'être furieusement heureux" |
minirisss ESCE paris 1A |
|
oz_striker |
|
cecile93 Rêve d'etre esscaienne |
--------------- Ya pas que de la racaille ds le 93 ... |
|
oz_striker | de acces tu veux dire? ah bon ptain je vois pas comment g pu faire l'amalgame sachant que je l'ai pas présenté c'est bizarre. Dc sinon aucune limite de longueur en synthese sesame?
|
Sweety01 L'essca --> mon Eldorado |
|
Publicité | Posté le 18-04-2008 à 19:57:09 |
cecile93 Rêve d'etre esscaienne | Pr les gens qui ont passé ACCES a Villepinte, yen a ki était ds le groupe 3 ? --------------- Ya pas que de la racaille ds le 93 ... |
Deby33 Epsci me voila ! |
|
Unrillz | Vous pensez que ceux qui ne passent qu'ACCÈS vont vous laisser réviser Sésame ?
|
|
cyp35 IESEG 1A | à moi j'étais tout dans le fond tu avais pas un pote qui était dans le fond ( hop nous surveillait !!) 351 mots j'ai entendu une fille le dire mais après .....
Message cité 2 fois Message édité par cyp35 le 18-04-2008 à 20:11:09 |
guliyette LP/LC ESSCA |
|
cecile93 Rêve d'etre esscaienne |
--------------- Ya pas que de la racaille ds le 93 ... |
Deby33 Epsci me voila ! | Oui mais je pense que au niveau du temps la longueur de nos synthèses sera plus ou moins la meme,apart pour les super rapides ou méga lents |
guliyette LP/LC ESSCA |
|
cyp35 IESEG 1A | oui désolé je suis maniac sur certains petits points ben euh j'étais le mec bisard à sa gauche ^^ ( j'étais dans ma bulle pour rester concentrer) il y avait pas un truc à 12h51 ect ...
Message cité 1 fois Message édité par cyp35 le 18-04-2008 à 20:15:05 |
firewave2 |
Message cité 1 fois Message édité par firewave2 le 18-04-2008 à 20:17:04 |
oz_striker | Ouais.... mais bon une fois que t'as fait le plan, remplir c'est vraiment pas ce qu'il y a de plus dur ni ce qui prend le plus de temps enfin bon on verra^^ |
Deby33 Epsci me voila ! | pas faux lol |
guliyette LP/LC ESSCA |
|
oz_striker |
|
cyp35 IESEG 1A |
|
guliyette LP/LC ESSCA |
|
cyp35 IESEG 1A |
|
baybou Esdessienne 2A |
|
IskenKahn |
grouiky Mouse & bross | Nos profs nous ont dit de passer au ss. --------------- « Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper |
IskenKahn |
Message édité par IskenKahn le 18-04-2008 à 20:52:46 --------------- u wot m8 |
Deby33 Epsci me voila ! | Ah ok merci beaucouuup Car j'avais entendu qu'au niveau de la loi ils étaient passés au ss mais je savais pas si c'etait pas mal vu au bac en concours etc.Merci! |
Unrillz | Grouiky t'es pas payé à rien faire, y'a un sujet de maths complet qu'attend là. |
IskenKahn |
--------------- u wot m8 |
Publicité | Posté le |