|
Auteur | Sujet : Préparation aux concours Accès et Sésame. |
---|
benjamin801 | Reprise du message précédent :
Message édité par benjamin801 le 12-04-2008 à 21:42:47 |
Publicité | Posté le 12-04-2008 à 21:41:56 |
tchoop | Je passe juste ACCES, et j'espère bien le réussir, enfin je fais tout pour |
Ben94120 ESG | J'ai déja plusieurs type de réponse mais j'aimerais avoir vos avis, quelques exemples de réponses que les examinateurs attendent |
clandestino06 CeseMed 1A | tchoop purée comment tu fais pour bosser 6-7h par jour moi maximum 3h voire 4!c koi ta technique ?lol |
mat-u IESEG III |
mat-u IESEG III |
|
Quenteagle Talk to me, Goose | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
clandestino06 CeseMed 1A | Suis-je le seul a avoir laisser tomber mes révisions du bac?:S |
Publicité | Posté le 12-04-2008 à 23:37:21 |
mat-u IESEG III |
|
SkR_78 | quand je vois tout ce que vous bossez j'ai intérêt a m'y mettre il reste plus que 4 jours pour accès :s |
clandestino06 CeseMed 1A | mat-u ché pas pk mais j'ai l'impression que t'aimes pas trop les gens de la classe ''bourgeoise'' lol c'est H.S je le sais...mais le prends pas comme une attaque c'est rien de personnel |
cyp35 IESEG 1A |
Message édité par cyp35 le 13-04-2008 à 00:36:47 |
benjamin801 | Vous plaignez pas moi c'est pire !
Message cité 1 fois Message édité par benjamin801 le 13-04-2008 à 09:10:36 |
ronan2 --ESSCA 2A-- |
--------------- "Mes douleurs sont des paroles et mes pensées sont des pansements." |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | On se rapproche dangereusement des concours... 4 pages depuis que je suis venu hier... Vous stressez? |
benjamin801 |
|
benjamin801 |
Message édité par benjamin801 le 13-04-2008 à 10:02:18 |
ronan2 --ESSCA 2A-- |
--------------- "Mes douleurs sont des paroles et mes pensées sont des pansements." |
benjamin801 |
|
IskenKahn |
--------------- u wot m8 |
Unrillz | Hey, je vois que y'a pas mal de représentants de l'Oise : St-Esprit Beauvais . |
Lololo7 | Putin je suis vert, j'ai des controles toute la semaine ! Je compte quand meme privilégier largement les concours mais bon ... |
SkR_78 | LE stress commence vraiment a monter surtout quand je vois que sésame est dans 8 jours alors que je me suis concentré sur accès et je n'ai pas onvert une anale sésame :S |
clandestino06 CeseMed 1A | oué j'avou moi aussi!ce qui me dérange dans sésame c'est le temps!20 et 30 min c'est vraiment court pour la logique :S |
Pihi ESSCA Paris 2A |
|
clandestino06 CeseMed 1A | J'ai le meme probleme que toi Pihi sauf que moi c'est le concours Pass qui est au lendemain du concours Acces ====>mort assurée lol |
Pihi ESSCA Paris 2A | autre question qui peut paraître bête:
|
mat-u IESEG III |
Message édité par mat-u le 13-04-2008 à 12:43:12 |
PAUL-N |
|
mat-u IESEG III | Les notes doivent être prises très rapidement. Mais souvent pour ACCES t'as un texte de 3 ou 4 pages assez barbant, et la je pense qu'il vaut mieux le lire partiellement |
clandestino06 CeseMed 1A | Pas mal le post mat-u !oué je suis assez d'accord avec toi concernant la provenance des etudiants en école privées!mais bon c'est un fait et on peut rien y faire!sinon,vous vous entrainez un peu pour la synthese? |
mat-u IESEG III | J'en ai déjà fait 2 y'a quelques temps et je compte en refaire une demain ou mardi. Je pense que ça sert à rien d'en faire 10, vu comment c'est long, mieux vaut se concentrer sur l'anglais et les maths à mon avis |
clandestino06 CeseMed 1A | oué c'est clair!j'ai élaboré une tite stratégie moi lol!je me suis dis autant essayé de faire le maximum avec la synthese mais d'en faire encore plus en anglais histoire de ratrapper le coup!et avec maths je rattrappe francais,car c'est pas si évident que sa quand on y repense (toutes les conaissances depuis nos premieres années ) |
PAUL-N | Moi je commence la synthèse aujourd'hui à 4 jours du concours.. =S Message édité par PAUL-N le 13-04-2008 à 13:09:29 |
clandestino06 CeseMed 1A | oué bah moi je la commence demain a 3jrs :s
|
Unrillz | Pas fait la moindre synthese encore, j'en ferai une demain. Normalement. Enfin, peut-être. Mais parlons d'autre chose.
|
benjamin801 | Moi je (re)commence à 8 jours du concours...
Message édité par benjamin801 le 13-04-2008 à 13:16:15 |
clandestino06 CeseMed 1A | On est tout de meme pénalisés si on ne prend pas de lv2 pour Acces,vu que les autres sont favorisés avec des points bonus?(quand je dis pénalisés c'est par rapport a ceux qui la prennent) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
concours inspection générale de la Société générale | concours communs des ecoles d'ingenieurs |
Conseils EPITA/EFREI | Besoin de conseils pour donnage de cours info débutant |
Oraux de commerce | Ecoles publiques ou privées? |
[Orientation] Ecole d'ingénierie ne recrutant (QUE) sur concours ? | ecole de commerce apres bac+3 en lea (eim, idrac, negosup ?) |
concours ensea, ordre de préférence écoles | |
Plus de sujets relatifs à : Préparation aux concours Accès et Sésame. |