|
Auteur | Sujet : Préparation aux concours Accès et Sésame. |
---|
louloute_78 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-04-2008 à 17:44:55 |
mat-u IESEG III |
Message édité par mat-u le 12-04-2008 à 17:46:30 |
clandestino06 CeseMed 1A | Personnellement j'ai du faire 6 ou 7 dissert jusqu'a maintenant durant mon année (sans compter celles que j'ai séché lol) |
mat-u IESEG III | Ouai enfin ton lycée, il a beau être dans l'Oise, c'est le meilleur de l'Oise. Pour moi c'est Hugues Capet à Senlis. Enfin bref, tout ça pour dire que c'est pas con, j'avais pas pensé à la QSTP. La je suis ok que ça aide pas mal en fait. Par contre, pour la dissert, je suis pas d'accord, je trouve qu'au contraire ça peut être légèrement handicapant, vu qu'avec la dissert on nous demande de sortir un max d'infos quand même alors qu'il faut sélectionner dans la synthèse. Pour ma part, 4 devoirs cette année, alternance dissert/QSTP (15.5 au bac blanc pour la QSTP, qu'est ce que j'étais heureux putain) Message cité 1 fois Message édité par mat-u le 12-04-2008 à 17:56:19 |
IskenKahn |
--------------- u wot m8 |
Publicité | Posté le 12-04-2008 à 18:01:35 |
__Ju__ ESSCA 1A (Angers) | Aller la réu d'assoc... retenez le nom "Syncope" pour l'année prochaine!! :-P --------------- Syncope - Association de musique de l'ESSCA |
Nounou60 | +1 meilleure assoc' de l'essca |
mat-u IESEG III |
|
Quenteagle Talk to me, Goose | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par Quenteagle le 12-04-2008 à 18:42:22 |
mat-u IESEG III | HS, que pour les post-bac ici (sinon, il me semble que non pour le TAGE 2, après je n'en sais pas plus) Message édité par mat-u le 12-04-2008 à 18:53:09 |
MikkiggB Chaque choses en son temps | En faite Bonjour a tous ^^ |
kharlouch Carpe Diem | Donc pas de brouillon, annotations sur le sujet!! OK... j'espère qu'il y a de place sur les sujets!!!
|
mat-u IESEG III | Pas que je sache, par contre je sais que l'ESG en organise |
MikkiggB Chaque choses en son temps |
Malheureusement non, cependant tu peux acheter le livre de F.Attelan, préparation au test de tage etc... Message édité par MikkiggB le 12-04-2008 à 19:04:06 |
hopefully Ancienne ESSCA |
|
hopefully Ancienne ESSCA |
|
benjamin801 |
|
benjamin801 |
Message cité 1 fois Message édité par benjamin801 le 12-04-2008 à 20:00:30 |
golo ESSCA 3A |
|
|
__Ju__ ESSCA 1A (Angers) |
--------------- Syncope - Association de musique de l'ESSCA |
|
tchoop | Perso, jme suis fait un emploi du temps et je boss entre 6 et 7 heures par jour, et c'est bizard mais si je les boss pas je stress en me disant que je réussirais jamais sa fait trop bizard |
|
benjamin801 |
Message édité par benjamin801 le 12-04-2008 à 21:42:47 |
Publicité | Posté le |