|
Auteur | Sujet : Préparation aux concours Accès et Sésame. |
---|
Spiky ouf | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-03-2008 à 17:56:32 |
IskenKahn | Bon à priori j'ai l'aval des autorités par chez moi, j'dirai quasi-sûr §
--------------- u wot m8 |
Lololo7 |
Message édité par Lololo7 le 31-03-2008 à 19:39:12 |
cyp35 IESEG 1A | juste pour informations il y a plus de 6000 inscrit au concours acces!!!! |
jolie-mutine | m**** ça va être la guerre !!!! |
PAUL-N | d'où sors-tu ta source? |
PAUL-N |
Publicité | Posté le 31-03-2008 à 19:50:24 |
PAUL-N | mais tu as fait quoi cette année om_marc? |
Lololo7 |
|
Quenteagle Talk to me, Goose | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Quenteagle le 31-03-2008 à 20:02:38 |
MisterT_49 Vive les vacances | 14,47 aux écrits à l'ESSCA il y a deux ans .
--------------- -- |
cyp35 IESEG 1A |
|
baybou Esdessienne 2A | oh mon dieu 6000. me voila toute chamboulée moi qui espérait seulement 5000 et quelques. Psychologiquement parlant ça faisait moins peur^^ |
PAUL-N | vous avez reçu vos dossiers d'inscription ???? |
PAUL-N | enfin vos lettres par courrier... |
benjamin801 | Et pour SESAME?
|
baybou Esdessienne 2A | non j'ai rien reçu par courrier mais je coris bien qu'à partir du 4 avril (si j'ai bonne mémoire) on doit imprimer depuis notre ordi nos convocations.
|
MikkiggB Chaque choses en son temps | Bonsoir all^^
|
soujoud |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
benjamin801 |
Message édité par benjamin801 le 01-04-2008 à 06:48:03 |
MisterT_49 Vive les vacances | je propose que nous nous mettions tous en deuil... --------------- -- |
XprtZ Profil : O.O |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
mat-u IESEG III | Je relance l'appel lancé hier par Jolie-mutine il me semble. Qui, parmis ceux qui passent ACCES à villepinte, compte dormir à l'hotel ? Message édité par mat-u le 01-04-2008 à 13:59:14 |
XprtZ Profil : O.O |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | En même temps, c'était pas du tout fait pour être crédible |
baybou Esdessienne 2A | Un classement avec en 1ère place l'ISEG perd en effet tte crédibilité ^^ |
MikkiggB Chaque choses en son temps | Lol pauvre ISEG, elle subit tous les jours des hold-up |
Pihi ESSCA Paris 2A | Ma soeur a passé acces , sesame et l'ebs l'année dernière, elle était prise à l'epsci, l'esce , l'ebs et l'ifi.
|
om_marc | Les locaux ne sont pas extrêmement moderne mais les locaux restent tout de même les locaux du groupe essec, un campus gigantesque qui propose certainement le plus d'infrastructures à disposition des étudiants en école post-bac et même en post prépa. Les locaux de l'esce sont beaucoup plus modernes mais bien moins grands et sont partagés avec de nombreuses autre écoles, ce n'est pas réellement comparable.
|
soujoud |
Les locaux ne sont pas "craignos". Je peux comprendre que le locaux ou la situation géographique (genre Marseille parce qu'il y fait beau =)) puissent faire partie des critères de sélection dans le choix d'une école (genre quand il s'agit de choisir entre l'Idrac Paris et l'Iseg Paris, je veux bien). Mais refuser d'aller à l'EPSCI à cause des locaux ?!?!?!?!?! X_X Les bâtiments ont 30 ans. Après c'est chacun ses goûts quoi. Y en a qui peuvent trouver les bâtiments de l'ESSEC vieux (enfin "le" bâtiment). D'autres vont trouver ceux du pôle Léonard impersonnels. Et puis pour ceux qui trouvent ça "vieux", faut quand même savoir que le campus est en perpétuelle rénovation et extension. Ces dernières années, on a eu le "Nautile" (c'est le bâtiment qui abrite les bureaux des profs et qui a d'ailleurs été récompensé pour son architecture récemment), le "Galion" (avec des salles de cours et la bibliothèque de transition notamment), et le "Dôme" (la grande salle polyvalente, qui sert pour les remises de récompenses ou ... les partiels xD). Bibliothèque de transition, parce que la bibliothèque (la vraie) est en rénovation, de même pour une partie du "vieux" bâtiment qui accueillera l'année prochaine les bureaux des 80 associations du groupe ESSEC. Enfin l'année prochaine débuteront encore d'autres travaux qui nous amèneront à avoir, au printemps 2009 je crois, notre propre cantine. La JPO a déjà eu lieu, mais si certains candidats veulent visiter le campus, n'hésitez pas à MP ! =) Message édité par soujoud le 01-04-2008 à 18:50:42 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
concours inspection générale de la Société générale | concours communs des ecoles d'ingenieurs |
Conseils EPITA/EFREI | Besoin de conseils pour donnage de cours info débutant |
Oraux de commerce | Ecoles publiques ou privées? |
[Orientation] Ecole d'ingénierie ne recrutant (QUE) sur concours ? | ecole de commerce apres bac+3 en lea (eim, idrac, negosup ?) |
concours ensea, ordre de préférence écoles | |
Plus de sujets relatifs à : Préparation aux concours Accès et Sésame. |