|
Auteur | Sujet : Préparation aux concours Accès et Sésame. |
---|
soujoud | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2008 à 22:03:16 |
Faith Hong |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
soujoud |
|
soujoud |
|
Faith Hong | Moi ca me fait vraiment peur les rattrapages -_-'', il suffit que tu tombes sur un sujet super difficile... pour redoubler et perdre 6000€... T_T |
soujoud |
|
golo ESSCA 3A | Franchement en tout cas pour l'ESSCA , pour être viré, faut vraiment vraiment le vouloir quoi... Sans se tuer au travail, sans être non plus un génie, mais en travaillant assez régulièrement, c'est déjà compliqué d'avoir des rattrapages ( bon quelque fois c'est vrai sa peut arriver mais en général...) alors en sachant que après les rattrapages il y a encore les rattrapage de rattrapage ( lol) c'est vraiment dur de se faire virer.
Message cité 1 fois Message édité par golo le 05-03-2008 à 02:06:55 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
Publicité | Posté le 05-03-2008 à 07:29:47 |
chonch aka chnnronnrnnchrrr |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | NAn, on rattrape quand même pas mal de gens aux rattrapages, pour certains, on se demande même comment c'est possible de les avoir encore avec nous |
chonch aka chnnronnrnnchrrr |
|
missyme sup 2 luxe |
--------------- T'es voyante maintenant? Ben tu la ferme alors!!! |
caam |
|
caam |
|
benjamin801 |
|
len_a CESEM Fr-Irl | Pour ceux que ça interesserait, L'Etudiant a publié un classement des villes étudiantes (au programme: logement, transport, emploi, formation, dynamisme...). Certes, "réalisé en Mai 2007"...
Message cité 1 fois Message édité par len_a le 05-03-2008 à 12:00:56 --------------- !Picardia Independenza! |
Lololo7 | Hummm paris 9eme pour dynamisme de la ville |
caam |
|
benjamin801 | T'es déjà passé au retrappage toi caam? |
Faith Hong |
caam | oué en première année en compta
|
mat-u IESEG III | Il doit surement y avoir un topic sur le sujet. Ici, c'est que les post-bac dsl |
hamzaben | L'IESEG en premier lieu, puis l'ESCAA et ESDES en dernier |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | et dans sesame? ^^ (et pourquoi aussi telles et telles écoles) |
Raph0660 | Je vais également passer ACCES mi-Avril. Comment t'entraines-tu pour les épreuves de Math et Anglais? Fais-tu simplement les annales? Message cité 1 fois Message édité par Raph0660 le 05-03-2008 à 18:26:35 |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2008 à 17:27:09
|
oriane68 vivement l'an prochain |
|
grouiky Mouse & bross |
Message édité par grouiky le 05-03-2008 à 19:36:52 --------------- « Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Eh le grouin, en 4 et 5, les rattrapages sont payants je crois chez nous, faut que je vérifie |
Publicité | Posté le |