|
Auteur | Sujet : Préparation aux concours Accès et Sésame. |
---|
chibani | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-03-2008 à 14:56:12 |
Ben94120 ESG |
|
louloute_78 | j'avoue ne pas avoir confiance dans ces classements synthèse...
|
Quenteagle Talk to me, Goose | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
HelbertFR | Euh, je ne suis pas spécialement pour ou contre ce classement, il est ce qu'il est, mais pourquoi avances-tu que cela permet de voir que l'EBS ne vaut "en fait" rien..? Message cité 1 fois Message édité par HelbertFR le 27-03-2008 à 18:30:08 |
benjamin801 |
Message édité par benjamin801 le 27-03-2008 à 18:37:01 |
IskenKahn |
Cleh BLOOM WHERE YOU'RE PLANTED. | Je passe le concours sésame de l'UPX Nanterre pour l'allemand demain, je n'ai aucune idée ce qui m'attend quelqu'un pourrait-il m'éclairer??? |
Publicité | Posté le 27-03-2008 à 19:37:03 |
IskenKahn |
edit : c'est HS par rapport au sujet (écoles de commerce, nanterre étant une fac ) mais je le passe aussi donc je me permets d'aider un coup Message édité par IskenKahn le 27-03-2008 à 19:43:15 --------------- u wot m8 |
benjamin801 | Passer le concours SESAME dans une fac? Message cité 1 fois Message édité par benjamin801 le 27-03-2008 à 19:48:53 |
IskenKahn |
--------------- u wot m8 |
baybou Esdessienne 2A |
|
Quenteagle Talk to me, Goose | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Quenteagle le 27-03-2008 à 20:25:12 |
tchoop | Bon allez histoire de mettre un petit coup de stress a tout le monde, dans maintenant moins de trois semaines, ça serai les concours |
jolie-mutine |
|
IskenKahn |
--------------- u wot m8 |
mat-u IESEG III |
|
Cleh BLOOM WHERE YOU'RE PLANTED. | ok cimer et pour le temps c'est une heure? Et il n'y a pas de rédaction ni rien d'autre?... |
tchoop | Yep moi aussi je suis en vacance dans une semaine, et je sens que je vais passer 90% de mon temps a bosser |
IskenKahn |
ca reste honorable, sauf que non quoi @Cleh : oui une heure, aucune rédac Message cité 1 fois Message édité par IskenKahn le 27-03-2008 à 21:19:03 --------------- u wot m8 |
baybou Esdessienne 2A |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Dernier jour pour s'inscrire a ACCES On y arrive enfin |
cyp35 IESEG 1A | ouai et c'est aussi le jour de mon anniversaire j'ai 18 ans !!!!!!!!!!!!! |
baybou Esdessienne 2A | Bon anniversaire =)
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Ah ba bon anniversaire alors |
Lololo7 | et plus que 3 jours pour s'inscrire à sésame !
|
baybou Esdessienne 2A | j'espère que je regretterai pas de ne pas m'être inscrite à sesame mais bon chez moi l'argent pousse pas sur les arbres lol
|
soujoud |
|
Lololo7 |
|
hopefully Ancienne ESSCA |
|
Publicité | Posté le |