| |||||
| Auteur | Sujet : Préparation aux concours Accès et Sésame. |
|---|---|
bastoss Esdes,EMN,Cesemed,Ifi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-07-2007 à 14:04:50 ![]() ![]() |
frenchpaulie | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nikko32 鷹 击 長 空 |
faut les appeler pour qu'ils t'informent de ta place sur la liste d'attente apparement ca n'est pas actualisé sur le site... |
doontletmego always think twice | Pr l'EMN j'étais a la 148é place , à présent je suis à la 28 e |
juliette_14 EMN I en septembre ! =D | OH YEEER
|
doontletmego always think twice |
|
Publicité | Posté le 05-07-2007 à 14:30:03 ![]() ![]() |
juliette_14 EMN I en septembre ! =D |
|
frenchpaulie | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par frenchpaulie le 05-07-2007 à 14:37:48 |
hopefully Ancienne ESSCA |
|
leela |
|
frenchpaulie |
Krapi | frenchpaulie, tu étais combien sur liste d'attente pour le franco-irlandais stp ?
Message édité par Krapi le 05-07-2007 à 15:05:13 |
kamyz IESEG Stroumpf |
--------------- Pouet. |
kamyz IESEG Stroumpf |
--------------- Pouet. |
kriskris EPSCI | Voila que HFR se transforme en Mafia... my god. --------------- "The highest knowledge is to know that we are surrounded by mystery" -Albert Schweitzer- |
kamyz IESEG Stroumpf | Hardware? C'est connu de (presque) tous, c'est une mafia à part entière ! --------------- Pouet. |
kriskris EPSCI | Tu veux dire c'est la Mafia toute entiere ! --------------- "The highest knowledge is to know that we are surrounded by mystery" -Albert Schweitzer- |
kamyz IESEG Stroumpf | Ouai voilà. --------------- Pouet. |
Jaquouille49 1A Angevin | Hardware bien plus qu'un simple forum...^^ |
kriskris EPSCI | Les resultats sont finis au fait ? --------------- "The highest knowledge is to know that we are surrounded by mystery" -Albert Schweitzer- |
ju75013 Sept 07: ESSCA 1A |
--------------- rendez-vous à Angers? |
charles69 Ieseg 3 |
hopefully Ancienne ESSCA |
|
arecibo3 | Quelqu'un a-t-il appelé l'essca pour savoir où ils en sont pour la LC? |
ju75013 Sept 07: ESSCA 1A | ils en sont donc au 80e, et là c' est sûr... il n' y a plus DUTOUT de place à Paris Message cité 1 fois Message édité par ju75013 le 05-07-2007 à 17:02:49 --------------- rendez-vous à Angers? |
arecibo3 |
|
karma up | Haha. Angers >>> Paris.
|
ju75013 Sept 07: ESSCA 1A | ben non.. ils sont au 80 et moi je suis 117e Message édité par ju75013 le 05-07-2007 à 17:20:10 --------------- rendez-vous à Angers? |
arecibo3 | j'étais 44ème , isl m'ont dit qu'ils étaient pas sur pour paris alors si il ya plus de 50 personne qui peuvent pas choisir! je trouve ca enorme! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |