| |||||
| Auteur | Sujet : Préparation aux concours Accès et Sésame. |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-07-2007 à 17:40:18 ![]() ![]() |
doontletmego always think twice | le verdict c'est le 13 juillet et je serais toi , je prendrais l'ESCE , tu vas être prise j'en suis sûr ! |
youhouu EPSCI 2A | ou tu prends l'esdes et tu te désistes plus tard si t'es pris à l'esce |
doontletmego always think twice |
ursa | Quand meme je trouve sa etonnant de pas avoir été pris direct en étant troisieme, alors que javais lu je sais plus où que les LC allaient jusqu'à +100.
|
ju75013 Sept 07: ESSCA 1A | T' es sur qu' ils ne t' ont pas appelé un jour où tu n' étais pas chez toi ? Message édité par ju75013 le 05-07-2007 à 18:21:55 --------------- rendez-vous à Angers? |
arecibo3 | et ju75013, ils t'ont jusqu'a combien ils allaient aller cette année dans la LC? |
kriskris EPSCI |
--------------- "The highest knowledge is to know that we are surrounded by mystery" -Albert Schweitzer- |
ju75013 Sept 07: ESSCA 1A |
--------------- rendez-vous à Angers? |
Publicité | Posté le 05-07-2007 à 18:28:13 ![]() ![]() |
frenchpaulie | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
c0c057 |
|
arecibo3 |
|
kriskris EPSCI | frenchpaulie > wait and see. --------------- "The highest knowledge is to know that we are surrounded by mystery" -Albert Schweitzer- |
kriskris EPSCI |
--------------- "The highest knowledge is to know that we are surrounded by mystery" -Albert Schweitzer- |
djlyrics | Lille c est MILE FOIS MIEUX les poulettteeesssss.... |
Namile21 ESSCA 5A |
|
charles69 Ieseg 3 | viens a lille...et tu oublieras ton village lol... |
arecibo3 |
Message cité 1 fois Message édité par arecibo3 le 05-07-2007 à 19:50:34 |
frenchy33 |
|
arecibo3 |
|
c0c057 |
|
guiguihumery ESSCA 2A |
Mais tu sais même pas ce que tu racontes toi ... Message édité par guiguihumery le 05-07-2007 à 20:13:55 --------------- Du rêve plein la tête, de la magie plein les yeux, de l'alcool plein le sang. |
furball | Je pense qu'a l'ESCE ils peuvent descendre jusqu'autour des 400e sur LC, vue que l'an dernier le dernier intégré était genr 800e sur le classement général |
HelbertFR |
|
kamyz IESEG Stroumpf |
--------------- Pouet. |
guiguihumery ESSCA 2A |
--------------- Du rêve plein la tête, de la magie plein les yeux, de l'alcool plein le sang. |
grouiky Mouse & bross | De nerds s'il-te-plait. Ne tronque pas notre nature. --------------- « Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper |
kamyz IESEG Stroumpf | C'est quoi Nerds ? --------------- Pouet. |
grouiky Mouse & bross | Le nerd est encore plus associal --------------- « Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper |
charles69 Ieseg 3 | c toi le geek |
kamyz IESEG Stroumpf | Beurk, bande de double nerds ascendant geeks ! --------------- Pouet. |
missyme sup 2 luxe |
--------------- T'es voyante maintenant? Ben tu la ferme alors!!! |
golo ESSCA 3A |
|
rromain_78 admi:cesem;LC:epsci,esdes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |