| |||||
| Auteur | Sujet : Préparation aux concours Accès et Sésame. |
|---|---|
Apo256 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-07-2007 à 23:41:39 ![]() ![]() |
Aurel-92- |
kamyz IESEG Stroumpf |
--------------- Pouet. |
Apo256 |
karma up |
|
lilinefrom29 Essca III yiiihaaa! |
--------------- Good bye Mickeal Pot'... |
golo ESSCA 3A | page 548 y'avai une grosse ébauche (pour ACCES)+ page 593 ou 594 pour sésame... |
karma up | Mise à jour effectuée. Par contre je n'ai pas trouvés les résultats de SESAME ! |
Publicité | Posté le 12-07-2007 à 02:41:32 ![]() ![]() |
golo ESSCA 3A | page 590 milieu de la page... |
karma up | Bonnes vacances |
kamyz IESEG Stroumpf |
--------------- Pouet. |
grouiky Mouse & bross | C'est plus Ingrid la responsable des 2A ? --------------- « Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper |
tomakb ESSCA 4A | www.bde-essca.com |
|
grouiky Mouse & bross | Bah je croyais qu'il y avait pas de redoublement du tout à l'essca. --------------- « Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper |
Aurelle3 |
tomakb ESSCA 4A | www.bde-essca.com | il y a environ 1 redoublement par promo et par an, lorsqu'il y a de bonnes raisons: raison familiale le plus souvent |
l'homme-citrouille sept 07 : ESSCA Angers 1A |
|
hopefully Ancienne ESSCA |
|
l'homme-citrouille sept 07 : ESSCA Angers 1A |
hopefully Ancienne ESSCA |
|
asgard78 Une crotte de nez? Tu veux ? |
miss breizh |
|
tomakb ESSCA 4A | www.bde-essca.com | N'hésitez pas à venir sur le forum de la Semaine d'accueil (cf ma signature) |
Quenteagle Talk to me, Goose | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tomakb ESSCA 4A | www.bde-essca.com | Sinon en magasin de farces et attrapes, tu trouveras ca pour un bouchée de pain |
Aurelle3 | Perso je pense qu'à ta place je préfèrerais l'EBS (enfin j'hésiterai pas 3 heures quoi) même si l'esprit général ne me correspondrait sans doute pas trop. |
kamyz IESEG Stroumpf | Je rejoins Aurelle sur ce point. --------------- Pouet. |
ameliewi | Et vous pouvez expliquer pourquoi? |
ju75013 Sept 07: ESSCA 1A | la mentalité semble plus sympa à l' EDC (j' ai un potes là bas) et ça reste une bonne école --------------- rendez-vous à Angers? |
kamyz IESEG Stroumpf | Pour ma part, je connais pas trop ces 3 écoles, mais aux dires que j'entends, l'EBS est la moins critiquée, et elle semble offrir un vrai apprentissage du commerce international. Après, tu peux comparer les differents criteres sur ce site, où l'ebs n'est pas trop mal classée. --------------- Pouet. |
ameliewi | Ba étonnement moi j'ai entendu que l'EBS était justement une école "pour t'occuper en attedant que PAPA te laisse reprendre sa boîte" comme tu dis; or moi derrière papa il a pas de boite donc faut bien se débrouiller seul |
ju75013 Sept 07: ESSCA 1A | des 3 écoles citées: oui Message édité par ju75013 le 12-07-2007 à 15:51:45 --------------- rendez-vous à Angers? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| concours inspection générale de la Société générale | concours communs des ecoles d'ingenieurs |
| Conseils EPITA/EFREI | Besoin de conseils pour donnage de cours info débutant |
| Oraux de commerce | Ecoles publiques ou privées? |
| [Orientation] Ecole d'ingénierie ne recrutant (QUE) sur concours ? | ecole de commerce apres bac+3 en lea (eim, idrac, negosup ?) |
| concours ensea, ordre de préférence écoles | |
| Plus de sujets relatifs à : Préparation aux concours Accès et Sésame. | |