| |||||
| Auteur | Sujet : Préparation aux concours Accès et Sésame. |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-07-2007 à 10:57:59 ![]() ![]() |
nicolas123321 | bonjour, j'ai perdu ma convocation pour le bac ,e tpour chercher les résultats comment je peux faire?? MERCI d'avance.... je suis en stress |
c0c057 | C'est pas le bon topic mec mais j'te réponds quand même :
|
youhouu EPSCI 2A |
|
kriskris EPSCI | Youhou > tu fais partie des espèces rares, on va te proteger --------------- "The highest knowledge is to know that we are surrounded by mystery" -Albert Schweitzer- |
Quenteagle Talk to me, Goose | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kamyz IESEG Stroumpf |
--------------- Pouet. |
Publicité | Posté le 01-07-2007 à 12:18:05 ![]() ![]() |
missLNA admise: esce espci cesemed EMN |
|
lolo7489 | non en fait l'infirmiere de mon grand pere s'occupe tous les matin d'un étudiant de l'iéseg parce qu'il est deja alcoolique dépendant mdr |
pounette4ever |
|
ptitfleur | 0,3 sur 20 |
kamyz IESEG Stroumpf |
Message édité par kamyz le 01-07-2007 à 12:49:28 --------------- Pouet. |
maroof | . Message édité par maroof le 19-09-2010 à 15:31:38 |
youhouu EPSCI 2A |
ptichu CESEM 2A Fr-Ch | moi je pense que oui enfin c'est sur que y'a plus de désistements au CeseMed qu'à l'ESSCA, et puis 145ème c'est pas la fin du monde non plus |
tildon Future IESEG 1 | Bonjour, je suis admise a l'ieseg |
nicolas123321 | bonjour... quelqu'un saurait combien de places environ ont été libérées à l'essca? je demande ca pour un ami qui est 88eme, moi je suis 23e.... |
doontletmego always think twice |
|
maroof |
doontletmego always think twice | Est-ce que vous pensez qu'il y'a beaucoup de desistements pour EBS .. J'ai peur de ne pas pouvoir integrer ! |
melou01 EPSCI 2A |
|
nicolas123321 | aie, c'est dur, l'année dernière il y en avait 2 fois plus... c'est la débandade au sein des autres écoles, gordon bennett! |
Clem477 | alala que de stress inutile... sinon, vous me payez combien pour que je démissionne de l'IESEG??? |
arecibo3 |
|
bastoss Esdes,EMN,Cesemed,Ifi | Merci pour vos réponses!Deja moi je vous laisse ma place à l'EMN!
|
MiniSach Dauphinois | dommage, jsuis un gars ... mais jsuis jeune et joli Message édité par MiniSach le 01-07-2007 à 14:17:44 |
Namile21 ESSCA 5A | hello |
missyme sup 2 luxe | c'est bien Caféine bonne chance pour la prepa --------------- T'es voyante maintenant? Ben tu la ferme alors!!! |
MiniSach Dauphinois | Namile t'as pas la réponse à mes questions mar hasard ?? (que g posé quelques post plus haut) |
pseudo9 Christophe futur IESEG I | qqn prend chinois débutant a l'ieseg pr l'anneé prochaine ?? |
arecibo3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |