| |||||
| Auteur | Sujet : Préparation aux concours Accès et Sésame. |
|---|---|
ju75013 Sept 07: ESSCA 1A | Reprise du message précédent : Message édité par ju75013 le 30-06-2007 à 23:22:00 |
Publicité | Posté le 30-06-2007 à 23:21:17 ![]() ![]() |
aymeric_19 |
|
aymeric_19 |
|
babah89 future 2A ESSCA |
--------------- pour toute question concernant l'ESSCA, n'hésitez pas à m'envoyer des messages privés! |
ju75013 Sept 07: ESSCA 1A | ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh le stressseeee |
aircorn |
Message cité 1 fois Message édité par aircorn le 30-06-2007 à 23:35:05 |
yunae Ieseg I |
|
Publicité | Posté le 30-06-2007 à 23:43:10 ![]() ![]() |
aircorn | hihi je sens qu'on va bien s'amuser (= et pour la personne se plaignant qu'il n'y ait plus personne sur le forum, j'ai une explication:
|
yunae Ieseg I |
|
bouby389 2A Esdes :D | yes rire...faire du cirque et du clown! meilleur moyen de s'épanouir et de déstresser! Message édité par bouby389 le 30-06-2007 à 23:52:42 |
aircorn | Ou chambrer? =D |
yunae Ieseg I | ou chambrer oui... |
babah89 future 2A ESSCA | dis donc aircorn, t'aimes bien charier apparemment --------------- pour toute question concernant l'ESSCA, n'hésitez pas à m'envoyer des messages privés! |
babah89 future 2A ESSCA | ça me saoule d'aller voir, petit brief' ? --------------- pour toute question concernant l'ESSCA, n'hésitez pas à m'envoyer des messages privés! |
melou01 EPSCI 2A | bientôt 600.... parce que 59 page en deux jours lol |
melou01 EPSCI 2A | Bientôt 600 parce que 59 pages en 2 jours loool |
melou01 EPSCI 2A | oups desolé petit bug |
aircorn | =p euh nan babah, je préfère pas te briefer |
Quenteagle Talk to me, Goose | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
aircorn | Okay okay, je prends un jus de pomme s'il s'agit de tenir =p je laisse mon monaco à qui veut =D |
ptichu CESEM 2A Fr-Ch | Monaco je connais pas mais je me ferais un plasir d'y gouter!!!
|
ptichu CESEM 2A Fr-Ch | Après tout ca faudra faire une liste récapitulative pour savoir qui va dans quelle école! Comme ca on pourra voir la performance total de la prépa HFR! |
kamyz IESEG Stroumpf | Merde j'ai déja bien attaqué la vodka... but IRL --------------- Pouet. |
aircorn | Ptichu, y a tomabk qui en a fait une, mais pour la retrouver enjoy xD
|
missyme sup 2 luxe |
--------------- T'es voyante maintenant? Ben tu la ferme alors!!! |
Quenteagle Talk to me, Goose | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ptichu CESEM 2A Fr-Ch | lol oué je sais mais dedans ya que les gens qui vont à l'IESEG et l'ESSCA, c'est pas drole |
missyme sup 2 luxe |
aircorn |
|
rromain_78 admi:cesem;LC:epsci,esdes | je vous suis mais pas longtemps...
|
missyme sup 2 luxe |
Quenteagle Talk to me, Goose |
missyme sup 2 luxe |
missyme sup 2 luxe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |