| |||||
| Auteur | Sujet : Préparation aux concours Accès et Sésame. |
|---|---|
nicolas123321 |
Publicité | Posté le 29-06-2007 à 11:31:17 ![]() ![]() |
SniperLk |
nicolas123321 | non rien , je pensais que tu t'appelais kenzo, il était admissible a l'esscan mais était pris dans une école d'ingénierie, et s'était unscrti dans une fac de médecine... lol |
ju75013 Sept 07: ESSCA 1A |
|
pauleta781 | oui, moi aussi jai eu un texto de l'ESCE (alors que les resultats sont meme pas affichés sur le site sesame...). wait and see pour les autres ecoles ! c'est vers quelle heure normalement ?? |
aircorn |
|
SniperLk |
|
yunae Ieseg I |
|
youhouu EPSCI 2A |
|
nicolas123321 |
Publicité | Posté le 29-06-2007 à 11:38:27 ![]() ![]() |
pauleta781 |
|
titjulie ESCE 2A | ahhhhhhhh l'esce pour moi aussi!!!!youhou!!! |
maroof | . Message édité par maroof le 19-09-2010 à 15:35:47 |
melo_man SKi1 2A ^^ |
|
pauleta781 | vous arrivez a vous connectez sur le site de l'esce indiqué ds le sms ?? moi ils mettent ''mot de passe ou login incorrect'' |
youhouu EPSCI 2A | ouais jespère, tfaçon c'est pas ma priorité mais bon j'aimerais bien être admis, c'est symbolique... lol
|
tomakb ESSCA 4A | www.bde-essca.com | Si quelqu'un veut s'occuper de SESAME, go, parce que j'ai deja assez a faire avec acces |
pseudo9 Christophe futur IESEG I | Pour info, j'ai recu un texto de l'ESCE me disant que j'étais admis chez eux ! |
melo_man SKi1 2A ^^ |
|
louloute_78 | moi je pars a l'essca paris, mais j'attends quand meme mes notes du cesem....
|
louloute_78 | grrr marre d'attendre depuis 7heures ce matin.... |
clementin8 | Simple question : est ce que y'en a qui comme moi n'ont pas recu de lettre qu'il soit admis ou pas ? |
nicolas123321 |
|
nicolas123321 |
|
babah89 future 2A ESSCA | il est 11h50, c'est le début d'après midi non? --------------- pour toute question concernant l'ESSCA, n'hésitez pas à m'envoyer des messages privés! |
Honey69 | Savez-vous si on reçoit systématiquement un courrier de l'école (en l'occurence l'esdes) lorsqu'on est sur liste complémentaire? |
nono_56 |
nicolas123321 |
louloute_78 |
aegis34 EPSCI 1A en septembre |
|
louloute_78 | peut etre que ton facteur s'est fait agresser par un candidat pressé.... |
Honey69 | et nos notes alors |
nono_56 | peut etre bien quoi que je doute qu'il y ai un autre candidat dans mon quartier !! lol |
louloute_78 | ou alors par tes parents stressés....
|
nono_56 | ouais jvais aller mené lenquete |
missyme sup 2 luxe | purrééé jsuis 64eme à l'essca arf
--------------- T'es voyante maintenant? Ben tu la ferme alors!!! |
MiniSach Dauphinois |
Moi nan plus pour l'esdes LC mais j'ai rien reçu par courrier... mais limite j'men fou Sinon pour ceux qui veulent l'ESCE, je libère ma place enfin pour l'iéseg ils me disent que je suis dans les premières places de la LC, et me disent que j'ai mes chances... je sais pas ce que ça vaut, et puis de toute manière, je sais pas si j'irais.. ça m'a un peu cassé dans mon élan la LC :s Message édité par MiniSach le 29-06-2007 à 11:56:18 |
louloute_78 | bravo missyme!!! essca angers ou paris??? moi paris |
maroof | . Message édité par maroof le 19-09-2010 à 15:35:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |