| |||||
| Auteur | Sujet : Préparation aux concours Accès et Sésame. |
|---|---|
maroof | Reprise du message précédent : Message édité par maroof le 19-09-2010 à 15:35:43 |
Publicité | Posté le 29-06-2007 à 11:54:42 ![]() ![]() |
juliette_14 EMN I en septembre ! =D | AAAA SESAME!!!
|
titjulie ESCE 2A | Est ce que quelqu'un arrive à se connecter au site donnée sur le sms de l'ESCE?...bizarre!
|
aegis34 EPSCI 1A en septembre |
|
louloute_78 | c'est quoi le site esce???
|
Apo256 | missyme tu choisis quoi alors comme école ? |
titjulie ESCE 2A | non mais ej n'accède meme pas au site, pourtant je suis sure et certaine que c'est l'adresse écrite sur le message! |
MiniSach Dauphinois | c'est dingue, moi jsuis à 266.84/400 et j'suis 224 ème, ça ce joue à peu de choses qd mm, pour 3 points d'écart, y a 35 places de différence |
Publicité | Posté le 29-06-2007 à 12:02:23 ![]() ![]() |
babah89 future 2A ESSCA | 267.8/400 ==> 209e, c'est chaud! --------------- pour toute question concernant l'ESSCA, n'hésitez pas à m'envoyer des messages privés! |
louloute_78 | minisach a mon avis, c'est hyper serré... |
MiniSach Dauphinois | c'est imprésionnant, j'imaginais pas ça aussi serré qd mm.. =) |
rromain_78 admi:cesem;LC:epsci,esdes | ouai mais quand meme il est midi quatre!!!
|
missyme sup 2 luxe | prends essca essca louloute et Apo
--------------- T'es voyante maintenant? Ben tu la ferme alors!!! |
Apo256 | bonne journée à tous |
furball |
|
ju75013 Sept 07: ESSCA 1A | melo==>ou dans celui des LC... Message édité par ju75013 le 29-06-2007 à 12:07:32 |
MiniSach Dauphinois |
|
louloute_78 |
titjulie ESCE 2A | est ce qu'un admis à l'ESCE pourrai me donner l'adresse qu'il a sur son sms svp!!! |
aircorn | yunae, may the force be with you =p =p =p
|
babah89 future 2A ESSCA | louloute j'ai pas fais gaffe, tu prends angers ou paris? :$ --------------- pour toute question concernant l'ESSCA, n'hésitez pas à m'envoyer des messages privés! |
Krapi | Hier j'ai reçu un mail de l'IFI me précisant que les résultats SESAME étaient à 14h...
|
Aurel-92- | titjulie, c'est 36010 |
louloute_78 |
titjulie ESCE 2A | merci aurel mai l'adresse internet parce que je n'arrive meme pas a me connecter a ce site! |
louloute_78 | "Bonjour,
|
louloute_78 | moi ver.... mdr
|
arecibo3 |
|
babah89 future 2A ESSCA | ok louloute! on est agents secrets sur ce forum:d --------------- pour toute question concernant l'ESSCA, n'hésitez pas à m'envoyer des messages privés! |
yunae Ieseg I |
|
louloute_78 |
louloute_78 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |