| |||||
| Auteur | Sujet : Préparation aux concours Accès et Sésame. |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-06-2007 à 17:48:26 ![]() ![]() |
djlyrics | IESEG IESEG IESEG IESEG MOUAHAHAHAHHAHAHAHAHAH....
|
maroof | / Message édité par maroof le 19-09-2010 à 15:34:20 |
babah89 future 2A ESSCA | mathieu l'ESSCA n'est pas classée? c'est quoi ce délire? --------------- pour toute question concernant l'ESSCA, n'hésitez pas à m'envoyer des messages privés! |
HelbertFR |
Concernant l'accréditation AACSB, la dernière visite de notre Mentor en avril (personne qui supervise une accréditation AACSB) a été extrêmement réussie. Il a été impressionné par les efforts déjà faits par l'ESCE et tous les projets que l'ESCE a mis en place et est en train de réaliser. Sur les 17 standards AACSB, l'ESCE répond déjà pleinement à 14 de ces standards. Les 3 autres sont le sujet de toutes les attentions de l'école. A propos du Master, l'ESCE délivrera un diplôme Visé Bac +5 à partir de septembre 2007. (autorisation obtenue en 2006)
Les moyens, l'ESCE les a. Après je suis d'accord avec toi que rentrer dans le top 10 des post prépa va être délicat. Message édité par HelbertFR le 29-06-2007 à 18:11:49 |
c0c057 |
|
Publicité | Posté le 29-06-2007 à 18:34:40 ![]() ![]() |
djidji37 futur ESSCA 1 | bon et pour ceux qui vont a l'essca enfin a angers quoi, vous faites comment pour trouver un appart'? agence immo ou par l'école ou autre?? |
babah89 future 2A ESSCA |
--------------- pour toute question concernant l'ESSCA, n'hésitez pas à m'envoyer des messages privés! |
HelbertFR |
Euh, je n'ai pas cité de classement ?? Mes propos, c'était d'après les infos du Point sur les budgets de recherche. Le CESEM Reims n'a pas de budget de recherche indépendant. Le budget de recherche de l'ESCE (Groupe ESCE) est de 1 000 000 euros.
Message édité par HelbertFR le 29-06-2007 à 19:11:43 |
sisterblue ESCE I | helbert les semestres a letranger en 2A se font aussi a l uibe |
matrix71 | est il possible de voir ses notes sur accés ??? meme si l'on a pa été admissible?? |
yunae Ieseg I | pour ACCES les notes c'est par la poste...
|
sisterblue ESCE I | tes notes du concours sesame tu les auras par la poste
|
babah89 future 2A ESSCA | sisterblue, on a les rangs aussi? --------------- pour toute question concernant l'ESSCA, n'hésitez pas à m'envoyer des messages privés! |
victor311 | dsl error Message édité par victor311 le 29-06-2007 à 20:05:28 |
aircorn | l'euphorie est retombée |
aircorn | 40 min de trajet ça reste long quand même ^^ enfin tu devrais peut-être envisager de te rapprocher dans les deux cas même si à Paris c'pas simple :s |
bouhouh Future EPSCI | On a jusqu'a quand pour donner notre réponse ? |
louloute_78 | le 6 pour acces et le 2pour sesame! |
rromain_78 admi:cesem;LC:epsci,esdes | avant le 2juillet heure de paris(c'est sur le site |
bouhouh Future EPSCI | Ah je viens de voir que c'est avant le 2 juillet minuit |
bouhouh Future EPSCI | Je suis dans le 77 Message édité par bouhouh le 29-06-2007 à 21:12:45 |
djlyrics | MOUAHAH IESEG IESEG |
louloute_78 | ESSCA ESSCA ESSCA ESSCA niarf! |
rromain_78 admi:cesem;LC:epsci,esdes | a bah ouai moi c'est le 78^^
|
rromain_78 admi:cesem;LC:epsci,esdes |
matrix71 | si on est situé vers les 120ème sur la liste d'attente ESCE quelles sont les chances????répondez sincèrement car je suis aussi admis à l'esdes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |