| |||||
| Auteur | Sujet : Préparation aux concours Accès et Sésame. |
|---|---|
Quenteagle Talk to me, Goose | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-04-2007 à 17:58:57 ![]() ![]() |
Dimitri1989 |
|
Dimitri1989 | J'ai fait dans les 290 mots facile en anglais mais j'ai mis 248 pour ne pas perdre de points... à votre avis, c'est grillé ? j'ai ecri sur les deux pages, pas au verso... |
rombogliari | on est pénalisé si on n'a pas noté le nombre de mots a la fin des essais? |
rombogliari |
MiniSach Dauphinois | Retour de sesame... pas si facile que ça la logique j'ai trouvé... c'est fourbe lol
|
Publicité | Posté le 18-04-2007 à 18:24:08 ![]() ![]() |
Quenteagle Talk to me, Goose | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
missLNA admise: esce espci cesemed EMN |
|
shagua ...... | moi ki croyer ke le chinois c t plus cho !!! |
MisterT_49 Vive les vacances | Shagua, --------------- -- |
sisterblue ESCE I | cetai quioi les sujets d essai en langue ?
|
clementin8 | J'espère pour tous ceux qui ont passé Sesame aujourd'hui qu'ils ont bien réussis !!! |
missLNA admise: esce espci cesemed EMN | LoL |
furball | la journée s'est plutot bien passée. Seul probleme, 348 mots pour la rédac d'anglais :s |
aymeric59 |
|
bouby389 2A Esdes :D | pfiouuu j'aimerais pas être à votre place! |
missLNA admise: esce espci cesemed EMN | je crois que je sui mal... |
furball | meeeerde, j'ai du bol de quand même bien m'être démerdé. Mais je comptais quand même sur un petit 16 en anglais pour rattraper mes autres faiblesses lol |
nikko32 鷹 击 長 空 | ouais par rapport a l'année derniere la logique 2 était assuez corsée lol... |
nikko32 鷹 击 長 空 |
|
Through The Fire |
|
maroof | . Message édité par maroof le 19-09-2010 à 14:45:53 |
gnark20 CESEM, pas CESEM ??! | apparemment ca dépend des gens pcq moi ceux a qui j ai parlé m ont dit qu ils avaient plus réussi la logique II que la logique I ... |
Helleina | reponse by maroof juste au dessus ^^ mon pere m'as dit ca ya 5 minutes.... |
Namile21 ESSCA 5A |
|
Dimitri1989 |
|
toldus |
|
missLNA admise: esce espci cesemed EMN | Bref en gros esperons la "non-pénalisation", parce que les langues remontent grave le tout dans mon cas... |
maroof | . Message édité par maroof le 19-09-2010 à 14:46:27 |
Quenteagle Talk to me, Goose |
toldus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |