Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2199 connectés 

 


Qui devrait reprendre la FP ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2181  2182  2183  ..  2479  2480  2481  2482  2483  2484
Auteur Sujet :

Préparation aux concours Accès et Sésame.

n°3317413
Liwoui
Posté le 24-05-2011 à 21:51:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

jayjay123456789 a écrit :

Sartorialist, j'ai du mal à te suivre dans tes messages...
En lisant tes premiers sur l'ipag je pensais que c'était de l'ironie pour se moquer du troll de cet aprem.... Mais à force de voir d'autres messages du même genre, je commence à être perdu... Tu es sérieux dans tes propos? ce que tu dis sur l'ipag ou c'est de l'ironie?


 
 

Spoiler :

C'est un ESSEC Grande Ecole  :D

mood
Publicité
Posté le 24-05-2011 à 21:51:31  profilanswer
 

n°3317418
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 24-05-2011 à 21:52:51  profilanswer
 

bif-bif a écrit :


 
AHAHAHAHAHA non mais vous êtes des bout en train sur ce forum ^^ ! autant j'avoue avoir fait preuve de mauvaise fois en critiquant les autres ecoles sesame et acces, alors qu'elles sont quand même toutes un minimum bonnes ... Par contre l'ipag ... Lol dsl les mots ne me viennent pas tellement c'est enorme ce que tu dis ^^


 
 [:black_jack] et c'est toi qui nous fait des leçons sur le second degré.  
 
Karma, sondage stp :o


---------------
Plop
n°3317419
grouiky
Mouse & bross
Posté le 24-05-2011 à 21:53:09  profilanswer
 

J'veux savoir s'il sort avec un ou une ESSEC BBA. C'est votre mission les jeunes !


---------------
« Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper
n°3317420
Nylz
Posté le 24-05-2011 à 21:53:14  profilanswer
 

BuzzLitiere a écrit :


 
Tu arrives à l'IESEG un peu avant 14h, sauf si tes parents veulent aller à la réunion. Si tu es tout seul et que tu stresses, discute avec d'autres ou avec des gurks, ils sont pas méchants.  :o  
A 14h, on te fait monter dans un amphi avec tous les autres et RSQ (la grande prêtresse des admissions) va vous faire un discours de présentation de la demi-journée d'entretiens. Suite à ça, tu vas devoir trouver ton nom sur des listes. Elles ne donnent que les horaires pour l'entretien de personnalité. A cet horaire est associé une plage horaire pour le test d'anglais. C'est à dire que tu as une heure déterminée pour l'entretien mais pas pour l'anglais. (Tu suis toujours ? :D )
Si ton entretien est à 14h30, ton test d'anglais sera sur la page 16h30-18h par exemple, pour éviter que des gens repartent tout de suite et que d'autres ne passent qu'en toute fin de journée.
Donc tu attends devant la salle de ton entretien, tu te détends, tu ne montres pas de signe de stress, tu ne joues pas avec ton IPhone, tu restes concentré sur ton sujet : toi !
Après les 45 minutes d'entretien (un peu moins ou un peu plus parfois), tu descends et tu attends ton tour pour l'anglais. Tous les profs sont dans une grande salle et les élèves rentrent les uns après les autres dès qu'un prof est dispo. En général, les élèves s'organisent par eux-mêmes pour faire une queue (mais elle est souvent tordue par les places assises, c'est inexpliquable, toujours est il que tu dois faire gaffe à bien t'insérer dans la queue sans griller personne sinon ça finit en engueulade de groupe.  :o )
 
Après, tu retournes à la gare ou à l'aéroport et tu rentres chez toi. D'autres questions ?  :D  
 


 
Ok merci bien.  
Donc en fait y a juste à se laisser guider au moment venu, ça me rassure :p  
 
Et sinon donc, je me ramène juste avec ma carte d'identité et je suis tranquille ?  
PS : Donc c'est bien 14h et pas 13h30 ou 14h30 l'heure d'arrivée ? (j'me mets à douter de ce que j'avais lu sur le site puisque j'ai tendance à facilement confondre les horaires et que j'suis pas mal embrouillé avec celles des partiels que j'ai à la fac en même temps  :pt1cable:)
 
Mais bref, je te remercie encore une fois, t'as réussi à rendre le tout très clair !

n°3317423
lololosolo
fuckyeah
Posté le 24-05-2011 à 21:54:10  profilanswer
 

fautgratterdd56 a écrit :


 
Mercredi prochain 14h  ;) j'aurai Rouen et l'epsci dans les pattes déjà de la veille et de l'avant veille :P


 
Ah ok !! Nous, partiels pdt ces jours la...
Vivement qu'on quitte le pôle histoire d'avoir enfin des emplois du temps un peu moins tendus d'ailleurs...
Tu as quoi quoi d'autre comme école? Tu as déjà passé des oraux? Préférences ?

n°3317424
clemglsq
ESSEC BBA 2014
Posté le 24-05-2011 à 21:55:01  profilanswer
 

grouiky a écrit :

J'veux savoir s'il sort avec un ou une ESSEC BBA. C'est votre mission les jeunes !

 

On va mener l'enquête

Message cité 1 fois
Message édité par clemglsq le 24-05-2011 à 21:56:21
n°3317435
BuzzLitier​e
Posté le 24-05-2011 à 22:00:41  profilanswer
 

clemglsq a écrit :


 
On va mener l'enquête


 
Cherche plutôt l'identité de bif bif sur Facebook, des chefs de rayons doit pas y en avoir 10 000.  :o

n°3317436
clemglsq
ESSEC BBA 2014
Posté le 24-05-2011 à 22:01:19  profilanswer
 

BuzzLitiere a écrit :


 
Cherche plutôt l'identité de bif bif sur Facebook, des chefs de rayons doit pas y en avoir 10 000.  :o


 
J'ai bien essayé, mais ça m'a vite saoulé  :ange:

n°3317442
Margauxfk
ESSEC BBA 2014
Posté le 24-05-2011 à 22:02:35  profilanswer
 

Aaaaah ça fait tellement longtemps que j'ai pas posté ici, Bif-Bif t'es qui?
(J'suis trop triste de pas faire les admissibles moi :( )

n°3317444
clemglsq
ESSEC BBA 2014
Posté le 24-05-2011 à 22:03:15  profilanswer
 

MARGAUUUUUX <3 <3 <3
 
(c'était le moment bisounours)

mood
Publicité
Posté le 24-05-2011 à 22:03:15  profilanswer
 

n°3317463
_bushido_
Posté le 24-05-2011 à 22:08:20  profilanswer
 

Je me demande un truc: l'épreuve d'argumentation pour l'ESSCA, c'est comme une kholle de prépa? (exposé hyper structuré et objectif, démarche "scientifique", etc...), ou bien c'est comme un essai en langue, où il faut défendre SON point de vue par des arguments qui claquent? :jap:

n°3317466
Margauxfk
ESSEC BBA 2014
Posté le 24-05-2011 à 22:09:08  profilanswer
 

clemglsq a écrit :

MARGAUUUUUX <3 <3 <3
 
(c'était le moment bisounours)


 
C'est moi mon amour *__* (omg je pars loin là  :o )

n°3317472
fautgratte​rdd56
Cesemed 2A - Euromed
Posté le 24-05-2011 à 22:10:59  profilanswer
 

lololosolo a écrit :


 
Ah ok !! Nous, partiels pdt ces jours la...
Vivement qu'on quitte le pôle histoire d'avoir enfin des emplois du temps un peu moins tendus d'ailleurs...
Tu as quoi quoi d'autre comme école? Tu as déjà passé des oraux? Préférences ?


L'oral du concours pass ça compte ?  :D  Du coup j'ai les écoles du concours pass où je suis admise et sesame je suis admissible à tout ce que j'avais demandé c'est à dire EBP international franco anglais, cesemed anglo saxon, epsci, esce et ifi rouen  :) Par contre je n'ai pas le même parcours que les autres, j'ai déjà le bac j'étais en fac de droit mais je me réoriente c'est intéressant mais je ne veux pas en faire mon métier donc me voilà !
Je commence les oraux lundi, et j'ai bien du mal à me remettre à l'allemand que je n'ai pas vraiment pratiqué oralement depuis un moment du coup, ça va être magique mais qui ne tente rien n'a rien  :ange:  
 
Ma préférence se portait plutôt sur Cesemed mais j'attends de voir les écoles pour me faire une vraie opinion et surtout les résultats des oraux parce que c'est pas le tout de le vouloir, faut l'avoir !

n°3317496
BuzzLitier​e
Posté le 24-05-2011 à 22:20:50  profilanswer
 

clemglsq a écrit :


 
J'ai bien essayé, mais ça m'a vite saoulé  :ange:


 
Je me suis fait tous les membres du groupe BBA ESSEC Business School, je n'ai pas trouvé notre homme mais j'en suis revenu avec une certitude : les filles de l'Epsci > filles de l'ESSCA > Filles de l'IESEG.  :o

n°3317499
th3o5
IÉSEG - BE
Posté le 24-05-2011 à 22:22:57  profilanswer
 

Abyss78 a écrit :


 
lol, ne me dit pas que tu as préféré l'ESSEC BBA à l'IPAG ?????  :lol:  
 
L'ipag, c'est comme un iphone mec, tu l'as ou tu l'as pas, mais faut pas s'étonner après  :sarcastic:


 
+1
 
Tu ne crois pas si bien dire Abyss :
 

Citation :


Vous-vous souvenez de la publicité pour l’Iphone et de la démonstration : "ceci est un téléphone révolutionnaire"? De son côté, l'Ipag n'est pas qu'une école de management.
 
Etre diplômé de l’Ipag, c’est avoir le titre d’une école de commerce visée par l’Etat à Bac + 5 et qui existe depuis 40 ans. Etre diplômé de l’Ipag, c’est maîtriser l’anglais comme langue usuelle de travail. Etre diplômé de l’Ipag, c’est avoir décroché le diplôme de l’une de nos universités partenaires. Etre diplômé de l’Ipag, c’est entrer sur le marché du travail, avec un CV en poche grâce à notre système unique de mise en situation lors de chaque année du cursus. Sortir de l’Ipag, c’est aussi réussir à convaincre un panel de professionnels de la validité de son projet de carrière.
 
Tout ceci fait de l’Ipag, bien plus qu’une école de commerce, une expérience unique de développement des compétences sur cinq ans. Puisque nous avons bâti une école comme nous aurions aimé en faire une, cette expérience de l’Ipag, c’est aussi celle que nous vous souhaitons de vivre !
 
(lien)
 
 
 

n°3317502
Sartoriali​st
Posté le 24-05-2011 à 22:23:30  profilanswer
 

Vous êtes jaloux :o

n°3317505
clemglsq
ESSEC BBA 2014
Posté le 24-05-2011 à 22:24:04  profilanswer
 

BuzzLitiere a écrit :


 
Je me suis fait tous les membres du groupe BBA ESSEC Business School, je n'ai pas trouvé notre homme mais j'en suis revenu avec une certitude : les filles de l'Epsci > filles de l'ESSCA > Filles de l'IESEG.  :o


 
tu m'as trouvé dedans ?

n°3317506
Festina-Le​nte
Iéseg IV marketing
Posté le 24-05-2011 à 22:24:12  profilanswer
 

BuzzLitiere a écrit :


 
Je me suis fait tous les membres du groupe BBA ESSEC Business School, je n'ai pas trouvé notre homme mais j'en suis revenu avec une certitude : les filles de l'Epsci > filles de l'ESSCA > Filles de l'IESEG.  :o


 
 
C'est normal t'es à Paris toi, tu sais pas ce que tu loupes à Lille  :o  :o  :o

n°3317523
th3o5
IÉSEG - BE
Posté le 24-05-2011 à 22:30:59  profilanswer
 


BuzzLitiere a écrit :


 
Je me suis fait tous les membres du groupe BBA ESSEC Business School, je n'ai pas trouvé notre homme mais j'en suis revenu avec une certitude : les filles de l'Epsci > filles de l'ESSCA > Filles de l'IESEG.  :o


 
Je ne dirai qu'un seule chose :
 

Liwoui a écrit :


 
C'est vraiment la plaie de ce monde les gens qui généralisent comme ça.


 :o  

n°3317533
lololosolo
fuckyeah
Posté le 24-05-2011 à 22:33:45  profilanswer
 

fautgratterdd56 a écrit :


L'oral du concours pass ça compte ?  :D  Du coup j'ai les écoles du concours pass où je suis admise et sesame je suis admissible à tout ce que j'avais demandé c'est à dire EBP international franco anglais, cesemed anglo saxon, epsci, esce et ifi rouen  :) Par contre je n'ai pas le même parcours que les autres, j'ai déjà le bac j'étais en fac de droit mais je me réoriente c'est intéressant mais je ne veux pas en faire mon métier donc me voilà !
Je commence les oraux lundi, et j'ai bien du mal à me remettre à l'allemand que je n'ai pas vraiment pratiqué oralement depuis un moment du coup, ça va être magique mais qui ne tente rien n'a rien  :ange:  
 
Ma préférence se portait plutôt sur Cesemed mais j'attends de voir les écoles pour me faire une vraie opinion et surtout les résultats des oraux parce que c'est pas le tout de le vouloir, faut l'avoir !


 
Eh bien je ne connais pas du tout PASS... Ni quelles écoles en font partie. Du coup je ne peux pas trop t'aider !!
Sinon pour tes oraux t'inquiète pas j'ai moi même été en réinsertion (j'avais commencé la prepa... bof ça ne m'a pas plu au bout de 3 mois j'ai arrêté) et il faut le dire l'espagnol ça a été assez marrant après un bon moment sans le pratiquer à l'oral, mais au final j'ai eu un sujet qui m'inspirait...  
Tu verras en général les profs de langue sont cools, ca devrait aller.  
Fais juste gaffe si ils te demandent pourquoi tu veux te réorienter etc...
J'ai moi même eu ma responsable de spé en jury, qui me regardait super bizarrement quand je lui ai dit que la prepa "ca n'etait pas pour moi" avec mes arguments ! (Elle vient de l'ESSEC ahah... Et a enseigné à l'EDHEC également) Mais bon au final tu peux tourner ça à ton avantage !!

n°3317536
lololosolo
fuckyeah
Posté le 24-05-2011 à 22:35:03  profilanswer
 

fautgratterdd56 a écrit :


L'oral du concours pass ça compte ?  :D  Du coup j'ai les écoles du concours pass où je suis admise et sesame je suis admissible à tout ce que j'avais demandé c'est à dire EBP international franco anglais, cesemed anglo saxon, epsci, esce et ifi rouen  :) Par contre je n'ai pas le même parcours que les autres, j'ai déjà le bac j'étais en fac de droit mais je me réoriente c'est intéressant mais je ne veux pas en faire mon métier donc me voilà !
Je commence les oraux lundi, et j'ai bien du mal à me remettre à l'allemand que je n'ai pas vraiment pratiqué oralement depuis un moment du coup, ça va être magique mais qui ne tente rien n'a rien  :ange:  
 
Ma préférence se portait plutôt sur Cesemed mais j'attends de voir les écoles pour me faire une vraie opinion et surtout les résultats des oraux parce que c'est pas le tout de le vouloir, faut l'avoir !


 
J'avais kiffé le cesemed niveau campus etc, deux de mes supers potes y sont, et ils n'ont pas regretté leur choix !!
Tu me diras comment ca se passe  :sol:  !
D'ailleurs si tu as des questions n'hésite pas

n°3317582
BuzzLitier​e
Posté le 24-05-2011 à 22:46:12  profilanswer
 

clemglsq a écrit :


 
tu m'as trouvé dedans ?


 
Oui tu as même changé de profil pendant mon inspection méthodique.  :o

n°3317634
louloute_7​8
Posté le 24-05-2011 à 23:03:58  profilanswer
 

Bonne nuit :o

n°3317647
Mattdo
Posté le 24-05-2011 à 23:07:33  profilanswer
 

BuzzLitiere a écrit :


 
Je me suis fait tous les membres du groupe BBA ESSEC Business School, je n'ai pas trouvé notre homme mais j'en suis revenu avec une certitude : les filles de l'Epsci > filles de l'ESSCA > Filles de l'IESEG.  :o


 
C'est décidé, je vais tout faire pour aller à l'epsci  :o  
Sinon en CAP coiffure elles sont pas trop mal en général, si je suis pas admis je sais ce qui me reste à faire ...

n°3317652
clemglsq
ESSEC BBA 2014
Posté le 24-05-2011 à 23:10:12  profilanswer
 

BuzzLitiere a écrit :


 
Oui tu as même changé de profil pendant mon inspection méthodique.  :o


 
je suis démasquée ..

n°3317664
BuzzLitier​e
Posté le 24-05-2011 à 23:14:50  profilanswer
 

Les joies de Facebook ou comment les particuliers peuvent accéder aux RG sur tout un chacun. :o

n°3317668
clemglsq
ESSEC BBA 2014
Posté le 24-05-2011 à 23:16:01  profilanswer
 

Facebook n'a pas mon vrai nom de famille, deso

n°3317681
karma up
Posté le 24-05-2011 à 23:21:57  profilanswer
 

De toute façon, toutes les personnes du topic sont facilement identifiables sur le groupe FB :o

n°3317682
th3o5
IÉSEG - BE
Posté le 24-05-2011 à 23:23:22  profilanswer
 

karma up a écrit :

De toute façon, toutes les personnes du topic sont facilement identifiables sur le groupe FB :o


 
Quel groupe Facebook ?  :o

n°3317690
karma up
Posté le 24-05-2011 à 23:29:03  profilanswer
 

th3o5 a écrit :


 
Quel groupe Facebook ?  :o


Un groupe ultra-exclusif où on prépare notre conquête du monde :o
 
Sinon Clem, je remarque que tu ne précise pas que tu étudies au BBA de l'ESSEC Business School, ça peut prêter à confusion :o

n°3317711
clemglsq
ESSEC BBA 2014
Posté le 24-05-2011 à 23:40:01  profilanswer
 

karma up a écrit :


Un groupe ultra-exclusif où on prépare notre conquête du monde :o
 
Sinon Clem, je remarque que tu ne précise pas que tu étudies au BBA de l'ESSEC Business School, ça peut prêter à confusion :o


 
je suis sur le groupe ?!
 
démasqué

n°3317719
karma up
Posté le 24-05-2011 à 23:44:22  profilanswer
 

Whooop :o

n°3317724
BuzzLitier​e
Posté le 24-05-2011 à 23:49:53  profilanswer
 

Je serai toi, je me vengerai en balançant celui de karma...

n°3317727
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 24-05-2011 à 23:50:47  profilanswer
 

BuzzLitiere a écrit :

Je serai toi, je me vengerai en balançant celui de karma...


 
L'identité de Karma n'est un secret pour personne :o  
 
J'ai personnellement vendu des sandwichs et des cafés à sa madame :o


---------------
Plop
n°3317734
karma up
Posté le 24-05-2011 à 23:55:00  profilanswer
 

Simulacra a écrit :


 
L'identité de Karma n'est un secret pour personne :o  
 
J'ai personnellement vendu des sandwichs et des cafés à sa madame :o


 [:atmos]

n°3317739
clemglsq
ESSEC BBA 2014
Posté le 24-05-2011 à 23:58:02  profilanswer
 

J'AI RETROUVE LE GROUPE

n°3317741
louloute_7​8
Posté le 25-05-2011 à 00:01:02  profilanswer
 

Tiens d'ailleurs, pour en revenir a mon message de tout a l'heure, je ne voulais pas qu'il soit mal pris.
Je disais qu'au moment ou j'ai passé les oraux, j'avais été déçue de l'accueil de l'epsci. Ce que je voulais dire par la, c'est que je n'avais pas aimé a l'époque ( ça commence a dater, ça a change depuis) l'ambiance un jour J a un instant T car bon, pour faire simple, les étudiants parlaient un peu trop que entre eux. Je n'ai aucun souci avec l'epsci, c'est une bonne école, j'ai une amie qui en est diplômée.
Une école, on va y rester 3,4 ou 5 ans. Les oraux c'est le bon moment de voir si l'esprit de l'école vous convient. Il y aura forcement des écoles ou vous serez déçus ( ça arrive a tout le monde ) et d'autres que vous accrocherez tout de suite. Ça ne remet pas du tout en compte les qualités des écoles loin de la, mais passer 5 ans dans une école ou on se sent pas si bien, c'est moins enrichissant qu'une école ou tu te sens bien et qui t'aidera a grandir.
C'est pareil en post prepa, pour avoir des amies qui ont hésité entre deux écoles, l'ambiance des oraux a joué.
A titre d'exemple, j'avais adoré l'ambiance de l'ifi. Pourtant, j'ai un ami qui n'a pas aimé. Comme quoi, c'est quelque chose de très personnel ;-)
Mea culpa au epscistes ( ça se dit tjr comme ça? ) si j'en ai énervé certains, ce n'etait pas fait pour   ;)

n°3317742
clemglsq
ESSEC BBA 2014
Posté le 25-05-2011 à 00:03:56  profilanswer
 

on dit aux epscis ou aux epscies :)

n°3317747
louloute_7​8
Posté le 25-05-2011 à 00:06:54  profilanswer
 

clemglsq a écrit :

on dit aux epscis ou aux epscies :)

 

Je note :-)
même avec le changement de nom de l'école?
J'avais le souvenir d'epscistes, sans doute quelqu'un qui a fait l'erreur et je l'ai enregistré.

n°3317748
Saku67
Dear Blank Please Blank
Posté le 25-05-2011 à 00:07:37  profilanswer
 

louloute_78 a écrit :

Tiens d'ailleurs, pour en revenir a mon message de tout a l'heure, je ne voulais pas qu'il soit mal pris.
Je disais qu'au moment ou j'ai passé les oraux, j'avais été déçue de l'accueil de l'epsci. Ce que je voulais dire par la, c'est que je n'avais pas aimé a l'époque ( ça commence a dater, ça a change depuis) l'ambiance un jour J a un instant T car bon, pour faire simple, les étudiants parlaient un peu trop que entre eux. Je n'ai aucun souci avec l'epsci, c'est une bonne école, j'ai une amie qui en est diplômée.
Une école, on va y rester 3,4 ou 5 ans. Les oraux c'est le bon moment de voir si l'esprit de l'école vous convient. Il y aura forcement des écoles ou vous serez déçus ( ça arrive a tout le monde ) et d'autres que vous accrocherez tout de suite. Ça ne remet pas du tout en compte les qualités des écoles loin de la, mais passer 5 ans dans une école ou on se sent pas si bien, c'est moins enrichissant qu'une école ou tu te sens bien et qui t'aidera a grandir.
C'est pareil en post prepa, pour avoir des amies qui ont hésité entre deux écoles, l'ambiance des oraux a joué.
A titre d'exemple, j'avais adoré l'ambiance de l'ifi. Pourtant, j'ai un ami qui n'a pas aimé. Comme quoi, c'est quelque chose de très personnel ;-)
Mea culpa au epscistes ( ça se dit tjr comme ça? ) si j'en ai énervé certains, ce n'etait pas fait pour   ;)

 

Même expérience pour moi du côté de l'epsci en 2009 mais je tiens à dire comme louloute que ça ne change ABSOLUMENT en rien l'estime que j'ai pour cette école ça restait dans mes premiers choix mais l'expérience aux oraux a fait la différence (et m'a permis d'ailleurs de choisir de manière général entre le CESEM l'ESSCA et l'EPSCI qui sont, je le rappelle encore une fois de très bonnes écoles)
Donc je suis d'accord avec louloute j'ai des amies qui ont préféré l'EPSCI au CESEM et je trouve que c'est quand même tant mieux que nous ayons des critères et des ressentis personnels différents sinon ça serait pas vraiment drôle... :)

 

P.S : pour les admissibles franco-chinois, hésitez pas à rejoindre le groupe facebook dédié : https://www.facebook.com/home.php?s [...] 31891&ap=1

 

P.S 2:  Bonne nuit et je viens de retrouver le topic HFR sur facebook... je commence aussi ma petite inspection :o


Message édité par Saku67 le 25-05-2011 à 00:11:17

---------------
There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened.
n°3317759
clemglsq
ESSEC BBA 2014
Posté le 25-05-2011 à 00:14:46  profilanswer
 

louloute_78 a écrit :


 
Je note :-)
même avec le changement de nom de l'école?  
J'avais le souvenir d'epscistes, sans doute quelqu'un qui a fait l'erreur et je l'ai enregistré.


 
ouai, clairement, on va pas s'amuser à dire : SALUT, je suis ESSEC BBAIENS, et toi ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2181  2182  2183  ..  2479  2480  2481  2482  2483  2484

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
concours inspection générale de la Société généraleconcours communs des ecoles d'ingenieurs
Conseils EPITA/EFREIBesoin de conseils pour donnage de cours info débutant
Oraux de commerceEcoles publiques ou privées?
[Orientation] Ecole d'ingénierie ne recrutant (QUE) sur concours ?ecole de commerce apres bac+3 en lea (eim, idrac, negosup ?)
concours ensea, ordre de préférence écoles 
Plus de sujets relatifs à : Préparation aux concours Accès et Sésame.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR