|
Auteur | Sujet : Préparation aux concours Accès et Sésame. |
---|
Liwoui | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-05-2011 à 21:51:31 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
grouiky Mouse & bross | J'veux savoir s'il sort avec un ou une ESSEC BBA. C'est votre mission les jeunes ! --------------- « Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper |
Nylz |
|
lololosolo fuckyeah |
|
clemglsq ESSEC BBA 2014 |
On va mener l'enquête Message cité 1 fois Message édité par clemglsq le 24-05-2011 à 21:56:21 |
BuzzLitiere |
|
|
Margauxfk ESSEC BBA 2014 | Aaaaah ça fait tellement longtemps que j'ai pas posté ici, Bif-Bif t'es qui?
|
Publicité | Posté le 24-05-2011 à 22:03:15 |
Margauxfk ESSEC BBA 2014 |
|
fautgratterdd56 Cesemed 2A - Euromed |
|
BuzzLitiere |
|
th3o5 IÉSEG - BE |
|
Sartorialist | Vous êtes jaloux |
|
Festina-Lente Iéseg IV marketing |
|
th3o5 IÉSEG - BE |
|
lololosolo fuckyeah |
|
lololosolo fuckyeah |
|
BuzzLitiere |
|
louloute_78 | Bonne nuit |
Mattdo |
|
|
BuzzLitiere | Les joies de Facebook ou comment les particuliers peuvent accéder aux RG sur tout un chacun. |
clemglsq ESSEC BBA 2014 | Facebook n'a pas mon vrai nom de famille, deso |
karma up | De toute façon, toutes les personnes du topic sont facilement identifiables sur le groupe FB |
th3o5 IÉSEG - BE |
|
karma up |
|
|
karma up | Whooop |
BuzzLitiere |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
karma up |
|
clemglsq ESSEC BBA 2014 | J'AI RETROUVE LE GROUPE |
louloute_78 |
Je note :-) |
Saku67 Dear Blank Please Blank |
Même expérience pour moi du côté de l'epsci en 2009 mais je tiens à dire comme louloute que ça ne change ABSOLUMENT en rien l'estime que j'ai pour cette école ça restait dans mes premiers choix mais l'expérience aux oraux a fait la différence (et m'a permis d'ailleurs de choisir de manière général entre le CESEM l'ESSCA et l'EPSCI qui sont, je le rappelle encore une fois de très bonnes écoles) P.S : pour les admissibles franco-chinois, hésitez pas à rejoindre le groupe facebook dédié : https://www.facebook.com/home.php?s [...] 31891&ap=1 P.S 2: Bonne nuit et je viens de retrouver le topic HFR sur facebook... je commence aussi ma petite inspection Message édité par Saku67 le 25-05-2011 à 00:11:17 --------------- There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened. |
|
Publicité | Posté le |