|
Auteur | Sujet : Préparation aux concours Accès et Sésame. |
---|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Reprise du message précédent :
--------------- Plop |
Publicité | Posté le 02-03-2011 à 15:48:53 |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble |
|
karma up |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | C'est un choix assumé --------------- Plop |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
D'ailleurs, l'info qui n'en est pas une n'est jamais passée sur ces sites Mais sur le forum, oui, et au moins 2 fois si je me souviens bien Message cité 1 fois Message édité par Simulacra le 02-03-2011 à 16:43:23 --------------- Plop |
karma up |
|
chonch aka chnnronnrnnchrrr |
--------------- Secteur tertiaire, c'est nous les gangsters. |
I-Sugar | Sinon quelqu'un a une petite technique de moine shaolin ou autre pour dominer le concours (Sésame surtout et Accès aussi) ?? |
IskenKahn | le grouiky dit vrai Message cité 1 fois Message édité par IskenKahn le 02-03-2011 à 23:15:52 --------------- u wot m8 |
Publicité | Posté le 02-03-2011 à 23:15:38 |
Saku67 Dear Blank Please Blank |
--------------- There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened. |
lipdub L3 eco-gé Univ X |
Gianpiero Go hard or go home! |
--------------- EDHEC |
_philippe |
|
I-Sugar |
Message cité 2 fois Message édité par I-Sugar le 03-03-2011 à 23:01:25 |
BuzzLitiere |
Message cité 1 fois Message édité par BuzzLitiere le 04-03-2011 à 07:47:34 |
BuzzLitiere |
|
Sache qu'il n'y a jamais eu d'EBP ni d'IFI sur ce topic... Message cité 3 fois Message édité par Saku67 le 04-03-2011 à 17:51:56 --------------- There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened. |
BuzzLitiere |
|
johnnnyk |
|
BuzzLitiere |
|
I-Sugar |
|
I-Sugar |
Au niveau de la préparation écrite, ça semble pas mal. Tu arrives à faire de bons scores aux annales ? [/quotemsg] C'est pas trop le concours en soi qui je met la pression, ou le fait de passer un examen, j'ai passé mon bac l'année dernière ça ma pas plus stressé que ça, c'est plutôt de savoir ce que je fais si j'ai pas les programmes/écoles que je veux. En logique générale environ 15 ; en logique numérique dans les 14 mais je suis encore trop lent , Anglais grammaire+ compréhension 13/14, après essai d'anglais et synthèse c'est difficile de ce noter précisément. Après on verra bien les résultats des concours blancs. Merci pour le bouquin je vais le prendre dès que je peux. Message édité par I-Sugar le 04-03-2011 à 23:23:26 |
Cherryparadize Epsci/Essec bba |
Message cité 1 fois Message édité par Cherryparadize le 05-03-2011 à 01:50:41 |
PaBlo_ ESCE 4A |
|
|
nightfear |
Message cité 2 fois Message édité par nightfear le 05-03-2011 à 14:34:42 |
FWnightmare T.ES |
|
Message cité 2 fois Message édité par Saku67 le 05-03-2011 à 17:12:58 --------------- There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened. |
Il est beau hein ? Sinon Francky vient de sortir un livre en partenariat avec Studyrama La bible des Test de maths et logique pour les écoles post bac. http://www.studyrama.tv/view_video [...] &category= Un peu de publicitounette :$. * * * Studyrama a également lancé un test "êtes vous pret à intégrer une école de commerce ?" Ces test ont été réalisés par F.Attelan, ils sont perfectibles à mon humble avis. Mais ils sont gratuit, et avec les solutions commentées : http://www.studyramagrandesecoles. [...] mmerce.php Attention, pour bénéficier des solutions, il faut s'inscrire ! (inscription gratuite) Je parle en tant qu'étudiant et simple étudiant, on est bien d'accord là dessus. Je les ai trouvé bon, donc je pense que ca peut interressé des candidats. Message édité par Abyss78 le 05-03-2011 à 17:38:24 |
|
FWnightmare T.ES |
|
nightfear |
Message cité 2 fois Message édité par nightfear le 05-03-2011 à 18:39:04 --------------- Fière d'être Parisien !! |
|
BuzzLitiere |
|
--------------- There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened. |
nightfear | Ok Merci , j'avais un petit doute même si j'ai déjà passé le concours ... |
Publicité | Posté le |