|
Auteur | Sujet : Préparation aux concours Accès et Sésame. |
---|
fromnice ESPEME 1A | Reprise du message précédent :
Message édité par fromnice le 22-03-2010 à 19:53:05 |
Publicité | Posté le 22-03-2010 à 19:51:31 |
bebe wario | fromnice tu peux creer ton topic team-pass si tu veux, on verra si y'a du monde qui vient Message cité 1 fois Message édité par bebe wario le 22-03-2010 à 20:09:48 |
fromnice ESPEME 1A |
|
soujoud |
|
squallelone |
|
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble | Espeme avec ecristars ca serait pas mal comme concours. |
fromnice ESPEME 1A |
Les concours ne se ressemblent pas. Et PASS ce sont des bachelors, les candidats de PASS c'est surtout l'espeme, je vois mal l'assimilation. ESPEME top 3 bachelor (+4) Le sujet est créé en 2005 depuis 5ans l'ESPEME a bien changée. Message édité par fromnice le 22-03-2010 à 21:06:30 |
bebe wario |
|
fromnice ESPEME 1A |
|
Publicité | Posté le 22-03-2010 à 21:15:25 |
DHK_94 | Dire que j'ai failli passé le concours PRISM car je confondais Iseg et Iéseg lol |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble | Moi, j'ai entendu, Simu confirmera.
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | La folie des salons --------------- Plop |
Barcy |
|
Liwoui |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
Barcy |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2010 à 12:25:34
|
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble |
|
talesdwarf |
|
sanchez_dirty |
|
DHK_94 |
|
sanchez_dirty | J'ai volontairement exagéré.
|
bebe wario | Ok donc pour pas être admis faut vraiment avoir un sérieux problème d'ordre neurologique |
bin-hoit | hors essca / ieseg / epsci (essec) / cesem (rms), c'est tt le monde dans le meme panier (à la poubelle...). autant faire une prepa et décrocher l'esc pau plutot que d'aller à l'edc / esg / esce |
sanchez_dirty | Bien d'accord. |
kaghoki | Vous êtes gentils mais faut des écoles pour tout le monde. |
bebe wario | Je suis d'accord avec Kaghoki, d'ailleurs je posais la question pour l'EDC pour un ami qui a raté son bac l'an dernier et qui serait très heureux d'avoir l'EDC |
Mouais... l'ESG à part, elle monte. Puis tout dépend, l'ESC Pau est tout de même accrédité EPAS... . L'ESC Pau est une petite ESC, reconnue dans sa région. PS : Maintenant, je connais / j'ai une connaissance à l'EDC et c'est vraiment la fille typique fille à maman qui vient jamais en cours mais à qui maman rédige des mots d'absence. Fille top fashion toussa . Ca reste MES préjugés et heuresement que tous les EDC ne sont pas comme ça. Message cité 2 fois Message édité par Abyss78 le 23-03-2010 à 21:50:16 |
bebe wario |
|
Au moins, elles ont le mérite d'avoir été admises Message cité 1 fois Message édité par Abyss78 le 23-03-2010 à 22:01:52 |
bebe wario |
|
|
bebe wario |
|
Liwoui |
|
lipdub L3 eco-gé Univ X |
|
Saku67 Dear Blank Please Blank |
--------------- There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened. |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2010 à 01:20:24
+ le Cesemed (Euromed) devant le Cesem dans pratiquement tous les classements (tous ?). Message édité par Profil supprimé le 24-03-2010 à 01:20:45 |
bebe wario | Arrête de remuer le couteau dans la plaie
|
sanchez_dirty |
|
Liwoui |
T'es pas obligé de vouvoyer Abyss Chaud le vieux troll Message cité 2 fois Message édité par Liwoui le 24-03-2010 à 01:57:30 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
concours inspection générale de la Société générale | concours communs des ecoles d'ingenieurs |
Conseils EPITA/EFREI | Besoin de conseils pour donnage de cours info débutant |
Oraux de commerce | Ecoles publiques ou privées? |
[Orientation] Ecole d'ingénierie ne recrutant (QUE) sur concours ? | ecole de commerce apres bac+3 en lea (eim, idrac, negosup ?) |
concours ensea, ordre de préférence écoles | |
Plus de sujets relatifs à : Préparation aux concours Accès et Sésame. |