| |||||
| Auteur | Sujet : Préparation aux concours Accès et Sésame. |
|---|---|
Bleuf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-02-2010 à 13:46:52 ![]() ![]() |
Bleuf |
|
Saku67 Dear Blank Please Blank |
--------------- There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened. |
Sogood75 | Quelqu'un saurait où je pourrais trouver des exercices d'entrainement à la logique numérique de Sesame sur internet ? |
herewego |
--------------- Ici c'est Mars, surface rouge |
caveat How do you know? |
Message édité par caveat le 28-02-2010 à 18:48:45 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble |
Je ne connais pas trop le Cesemed et encore moins l'EPSCI mais je sais que l'EPSCI a de bien meilleurs universités partenaires (et tu évolues dans des locaux magnifiques Message cité 2 fois Message édité par Abyss78 le 28-02-2010 à 19:23:43 |
snapshot4 Gratin dauphinois |
Message cité 1 fois Message édité par snapshot4 le 28-02-2010 à 19:27:37 |
Publicité | Posté le 28-02-2010 à 19:19:56 ![]() ![]() |
Ceci explique cela^^. Merci de l'analyse cela dit, je saurais ce que j'ai raté Message cité 1 fois Message édité par Abyss78 le 28-02-2010 à 19:33:46 |
herewego |
snapshot4 Gratin dauphinois |
herewego | Oui faire un plan :
Assez d'accord. Message cité 1 fois Message édité par Saku67 le 28-02-2010 à 21:09:42 --------------- There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened. |
--------------- There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened. |
snapshot4 Gratin dauphinois | MP |
claire_28 |
|
herewego | Tu peux écrire sur le sujet, tu as une grille annexe pour noter tes réponses --------------- Ici c'est Mars, surface rouge |
claire_28 |
Merci beaucoup pour ts vos bons conseils!!! =) Message cité 1 fois Message édité par claire_28 le 01-03-2010 à 18:29:43 |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2010 à 18:40:45 ![]()
|
Bon courage ! Et surtout, malgré ce qu'on dit, l'ESG reste une bonne école à laquelle s'accrocher en cas d'echec à Accès/Sesame ! Je crois que tu passe demain alors...^^on croise les doigts pour toi ! Message édité par Abyss78 le 01-03-2010 à 19:35:22 |
Sogood75 |
Message cité 3 fois Message édité par Sogood75 le 01-03-2010 à 20:22:28 |
miss breizh |
|
Aurelle3 |
|
sossof |
Message cité 2 fois Message édité par sossof le 02-03-2010 à 15:26:18 |
Liwoui |
|
Faith Hong | Pour les intéressé(e)s, Le 3ème DD de la CNAM -ESG va être ouvert dès 2010-2011 http://www.esg.fr/ecole-commerce-actualites_id330.html (indispensable j'ai envie de dire...)
Message cité 2 fois Message édité par Faith Hong le 02-03-2010 à 18:35:44 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5371_1.htm |
Shay Lynch |
|
sossof | l'EM Normandie propose un DD école de commerce-fac depuis des lustres via la plateforme Atrium du Polytechnicum de Normandie (cursus que je suis actuellement).
|
sossof | IESEG aussi propose un truc avec la fac...rien de bien nouveau toussa...ça fait partie de l'ouverture des écoles...et surtout d'une maîtrise parfaite des coûts d'ouverture de nouveaux programmes de formation: moins de profs à payer, pas de pub à faire etc...c'est ce qu'on appelle les synergies opérationnelles Message cité 1 fois Message édité par sossof le 02-03-2010 à 19:39:17 |
Shay Lynch |
|
sossof |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |