|
Auteur | Sujet : Préparation aux concours Accès et Sésame. |
---|
herewego | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-02-2010 à 12:53:03 |
soujoud |
=> t'es aussi encadré à la fac (= c'est pas la jungle/on te lâche pas dans la nature) notamment grâce aux TDs.
Genre j'ai jamais cherché de stage, je sais pas ce que c'est P.S. : T'as oublié de parler de l'EGC Marseille dans ton dernier post ....... Message cité 1 fois Message édité par soujoud le 02-02-2010 à 13:27:59 |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2010 à 13:40:22
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2010 à 13:45:37
|
Shay Lynch |
|
Shay Lynch |
|
soujoud |
|
lipdub L3 eco-gé Univ X | Bon alors remettons les pendules à l'heure on ne parle pas d'idéal car il n'existe pas
Message cité 1 fois Message édité par lipdub le 02-02-2010 à 14:54:27 |
soujoud |
|
Publicité | Posté le 02-02-2010 à 15:02:04 |
Liwoui | Attention, avalanche de
Message édité par Liwoui le 02-02-2010 à 15:17:24 |
grouiky Mouse & bross |
--------------- « Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper |
flow-flop | Ce qui est très important aussi (le diplôme l'est, certes) c'est la valeur de l'individu, sa motivation et son profil. Combien de personnes postulent pour des écoles de commerces, décrochent de bons diplômes et n'ont abolument pas le profil du "commercial" ou du negociateur.
|
Shay Lynch |
|
grouiky Mouse & bross | Non allez 15h, soyons fous. J'ai eu un cours d'introduction en II, j'ai pas pris de cours de Market en échange et ici non plus en revenant. Spé Audit donc le Market pfiout. --------------- « Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper |
kaghoki |
chonch aka chnnronnrnnchrrr |
|
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble |
|
DarlingRec | Le comité de pré-accréditation de l’AACSB (Association to Advance Collegiate Schools of Business) vient de déclarer le dossier de l’ESSCA « éligible ». |
Message cité 1 fois Message édité par Abyss78 le 02-02-2010 à 20:59:24 |
bebe wario |
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2010 à 20:51:59
|
|
soujoud | Deux partenaire de l'EPSCI, l'Universidade Nova de Lisboa (déjà accrédité EQUIS et AMBA) ainsi que Chulalongkorn University, ont été accrédité AACSB en janvier.
|
soujoud |
|
soujoud |
|
chonch aka chnnronnrnnchrrr |
|
soujoud | Dans mon premier post je ne défendais pas le point de vue de flow-flop mais son "droit à la parole" sur ce forum (il vient d'arriver, pas besoin de le traumatiser direct' en lui sautant à la gorge hein). Mon second post sous-entendait "ok, t'as ton point de vue, c'est cool, respecte celui des autres" A aucun moment j'ai donné mon opinion sur le sujet, alors tes conclusions hâtives, tu peux te les garder je crois Message édité par soujoud le 02-02-2010 à 22:22:16 |
DarlingRec |
|
flow-flop |
|
kaghoki |
|
soujoud |
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2010 à 22:47:02
|
bebe wario |
|
flow-flop | Merci de me soutenir Soujoud, mais je ne sais pas si il le fait exprès ou si il est réellement contre tout ce que je dis...
|
karma up |
Message édité par karma up le 02-02-2010 à 22:56:47 |
soujoud |
|
flow-flop | Rooo mais biensur que le diplôme est important, il y a un manque de comprehension totale là..
|
flow-flop |
bebe wario |
Message cité 1 fois Message édité par bebe wario le 02-02-2010 à 23:29:51 |
flow-flop |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
concours inspection générale de la Société générale | concours communs des ecoles d'ingenieurs |
Conseils EPITA/EFREI | Besoin de conseils pour donnage de cours info débutant |
Oraux de commerce | Ecoles publiques ou privées? |
[Orientation] Ecole d'ingénierie ne recrutant (QUE) sur concours ? | ecole de commerce apres bac+3 en lea (eim, idrac, negosup ?) |
concours ensea, ordre de préférence écoles | |
Plus de sujets relatifs à : Préparation aux concours Accès et Sésame. |