|
Auteur | Sujet : Préparation aux concours Accès et Sésame. |
---|
Publicité | Posté le 17-12-2009 à 19:19:08 |
Pantadarell |
Liwoui |
Classement... correct Message cité 1 fois Message édité par Liwoui le 17-12-2009 à 19:32:01 |
Saku67 Dear Blank Please Blank |
--------------- There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened. |
karma up |
|
DarlingRec | Je sais pas très bien ce qu'ils entendent par durée du grade de master moi non plus |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
Pantadarell | Ouais, en gros, faire un classement sur deux criteres, dont l'un est declaratif... Ils auraient pu s'abstenir. |
Publicité | Posté le 17-12-2009 à 20:27:57 |
Adeuh EPSCI 2A |
Message édité par Adeuh le 17-12-2009 à 20:35:14 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | durée du visa ? --------------- Plop |
trueleech Péteux | Moi je viens de finir mon premier semestre à l'ESCE, nul à chier niveau scolaire mais ils y peuvent rien, mathématiques financières + statistiques ben boum quoi --------------- LastFM |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Comment ça ? --------------- Plop |
trueleech Péteux | Les cours sont même pas bidons dans l'absolu : les profs sont excellents dans ce qu'ils font, les élèves arrivent globalement bien à suivre (même si ma prof de stats ressemble à mon ancienne belle-mère, mais ça, c'est pas sa faute) mais les statistiques c'est chiaaaaaaaaaaaaaaaaaant --------------- LastFM |
Aurel-92- |
|
trueleech Péteux | Ouais j'ai rien compris justement, j'ai genre 9 de moyenne en stats
--------------- LastFM |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Vous faites quoi en stat ? Étude de loi ? (Normale, Chi-deux...), échantillonnage ? Test d'hypothèse ? Probabilité ? --------------- Plop |
bebe wario | F*ck nous les partiels on les a eu cette semaine.
|
--------------- Plop |
trueleech Péteux |
--------------- LastFM |
fred4725 cesem franco-allemand 1A |
Salut, Je l'ai lu et ca m'a intéressé. Je trouve que l'article est bien. J'ai appris pas mal de choses. Je faisais pas clairement la différence entre les différents systèmes éducatifs. Et dans mon esprit, le prix des universités pour rentrer était beaucoup moins abordable. Voila j'attends une réponse pour en discuter Message édité par fred4725 le 17-12-2009 à 22:07:01 |
trueleech Péteux | Modules. 4 matières par module (parfois réparties sur les 2 sem) qui se compensent entre elles.
--------------- LastFM |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble |
xD c'est vraiment pareil en IUT xD. Même le regroupement des matières. D'ailleurs, hier y avait le programme de maths à l'EPSCI ; on y voit les mêmes choses. Message édité par Abyss78 le 17-12-2009 à 21:46:55 |
Saku67 Dear Blank Please Blank |
--------------- There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened. |
Liwoui |
Message édité par Liwoui le 18-12-2009 à 11:55:39 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Ils sont étrange vos modules... --------------- Plop |
Liwoui |
Informatique c'est Excel et Access.
Marketing : réflexion Message édité par Liwoui le 18-12-2009 à 13:25:15 |
Pantadarell | sinon a l'IESEG, c'est des modules aussi ? |
Liwoui |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Enfin, c'est quand même bien sympa de pouvoir valider sa compta grâce à l'informatique --------------- Plop |
Ben94120 ESG |
--------------- “Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.” Confucius |
soujoud | Avec son DUT, il entre en 3A. L'apprentissage est possible en 3A et 4A pour tous les étudiants. Donc oui, c'est possible. |
Publicité | Posté le |