|
Auteur | Sujet : Préparation aux concours Accès et Sésame. |
---|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Reprise du message précédent : --------------- Plop |
Publicité | Posté le 30-11-2009 à 12:22:47 |
caveat How do you know? |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble |
|
Tu dis ça mais l'année dernière à la JPO ESSCA le directeur des études (je crois) était bien resté 5min ( plus longtemps que les autres diapo) avec la diapo EPAS. Et toute l'assemblé était en admiration devant ce gros logo EPAS sur la diapo Message édité par Abyss78 le 30-11-2009 à 13:31:45 |
... et les parents ( surtout qu'en post bac, les conferences sont davantages faites pour les parents que les lycéens...) * * * * Non mais EPAS c'est bien rho... balaye devant ton école avant de... naméoh ! Message cité 1 fois Message édité par Abyss78 le 30-11-2009 à 13:38:32 |
migal |
|
kekedesplages |
|
Publicité | Posté le 30-11-2009 à 16:58:15 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Y a pas des questions précises ? --------------- Plop |
Shriv | Juste pour info Migal ça veut dire que des élèves de l'Epsci peuvent être sortis du programme si les résultats ne sont pas à la hauteur? |
--------------- Plop |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | http://www.educpros.fr/detail-arti [...] equis.html
--------------- Plop |
Shriv |
|
Mervinside |
|
--------------- Plop |
longview EM N A1 | Ce soir l'EM NORMANDIE organise en Amphi la soirée X-Press Yourself !
|
Calliope-chan ESSCA pseudo geek M1 | XD Je confirme !
Message édité par Calliope-chan le 30-11-2009 à 17:57:32 --------------- Dodo X_x |
Mervinside |
|
Bleuf |
|
migal |
|
Adeuh EPSCI 2A | Joyeux anniv Chonch !
Message cité 1 fois Message édité par Adeuh le 30-11-2009 à 19:50:52 |
Max_159 | Bonsoir à tous.
|
louloute_78 | Pour ma part, je suis plutot sceptique sur l'ESG pour le moment, du au fait qu'aucune promo n'est entièrement sortie en étant recrutée a bac.
|
bebe wario | Le concours de l'ESG est (pratiquement) une plaisanterie (pas autant que EBS EDC et cie.) mais ça commence à s'arranger. |
Adeuh EPSCI 2A |
|
Max_159 | A Adeuh => C'est justement cela le problème, quitte à faire une école de commerce post-bac, j'aimerais faire une des meilleures. L'ESSCA et L'Ieseg en font partie, ça c'est sur.
|
Shay Lynch |
Ne les écoute pas Ils ont une haine envers l'emn et l'esg parce qu'elles sont entrain de dépasser essca et ieseg. Tu sais les membres de ce forum ont loin d'avoir un avis objectif. Message cité 3 fois Message édité par Shay Lynch le 30-11-2009 à 21:20:57 |
karma up | Il parait même que l'ISEG et l'IPAG seront mieux classées que l'ESSCA l'an prochain ! |
Shay Lynch |
|
Adeuh EPSCI 2A |
Message édité par Adeuh le 30-11-2009 à 21:29:08 |
kekedesplages |
|
Shay Lynch |
|
Adeuh EPSCI 2A |
|
Saku67 Dear Blank Please Blank |
--------------- There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened. |
louloute_78 |
|
bebe wario | Je savais pas qu'aucune promo post-bac était sortie, donc en fait ESG c'est même pas une post-bac a l'heure qu'il est.
Message cité 1 fois Message édité par bebe wario le 30-11-2009 à 21:44:58 |
kekedesplages | J'ai maintenant compris pour Shay Lynch , je n'essayerais plus , c'est irrécupérable. |
Bleuf |
Message édité par Bleuf le 30-11-2009 à 21:57:57 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
concours inspection générale de la Société générale | concours communs des ecoles d'ingenieurs |
Conseils EPITA/EFREI | Besoin de conseils pour donnage de cours info débutant |
Oraux de commerce | Ecoles publiques ou privées? |
[Orientation] Ecole d'ingénierie ne recrutant (QUE) sur concours ? | ecole de commerce apres bac+3 en lea (eim, idrac, negosup ?) |
concours ensea, ordre de préférence écoles | |
Plus de sujets relatifs à : Préparation aux concours Accès et Sésame. |