|
Auteur | Sujet : Préparation aux concours Accès et Sésame. |
---|
Bleuf | Reprise du message précédent :
+10. Je m'attendais pas à un truc aussi propre... Edit : Intéressant l'intervention du mec du Rouen. A Abyss : Tu comprendras bien vite la puissance de la com' et du marketing... Message édité par Bleuf le 20-11-2009 à 21:51:53 |
Publicité | Posté le 20-11-2009 à 21:41:11 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | La vidéo est classe, en effet --------------- Plop |
Liwoui |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | L'herbe est toujours plus verte dans le pré du voisin.... --------------- Plop |
Liwoui |
|
Bleuf |
|
rtw |
Message cité 3 fois Message édité par rtw le 21-11-2009 à 01:05:54 |
Shiine ESC Toulouse |
--------------- - Sic Parvis Magna - |
Publicité | Posté le 21-11-2009 à 01:46:06 |
Liwoui |
|
Saku67 Dear Blank Please Blank |
Message cité 1 fois Message édité par Saku67 le 21-11-2009 à 10:38:41 --------------- There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened. |
ReponseAtout |
|
Saku67 Dear Blank Please Blank | Tu sais très bien que ta question porte à troll rien que dans sa formulation. Message cité 4 fois Message édité par Saku67 le 21-11-2009 à 10:46:46 --------------- There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened. |
ReponseAtout | +++++++++++++++++++++++++100000000000000000000000000 |
Liwoui |
|
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble |
Ca dépend post bac 35 000 bac +5 ; bac +4 : 27 000. Ca pourrait interesser les lycéens, beaucoup ne souhaitent pas faire une école à cause des frais mais je crois que à l'EPSCI il y a des bourses internes et les écoles ont des partenariat avec les banques. + alternance possible aussi. Je dis ça parce que même à l'IUT; beaucoup hésitent et ne visent pas une ESC à cause des frais de scolarité qui sont pourtant inférieur aux post bac, du coup l'IAE/fac s'impose. Message cité 2 fois Message édité par Abyss78 le 21-11-2009 à 10:57:43 |
--------------- There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened. |
Liwoui |
|
hopefully Ancienne ESSCA |
|
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble | Question pour les écoles de commerce à Paris : J'aimerais savoir, votre stage de vente (1A), vous le faite en février ? C'est pour savoir si je suis en concurrence aussi avec vous, et du coup à la défense : ESSCA, ESCE, EDC + ESG pas loin & EPSCI + Les BTS je me dis que le micromania et le virgin ca va être chaud... Message cité 1 fois Message édité par Abyss78 le 21-11-2009 à 12:03:05 |
miss breizh | Pour l'ESSCA Paris, ne t'en fais pas, les stages ne commencent pas avant mi avril au plus tôt ! Message cité 1 fois Message édité par miss breizh le 21-11-2009 à 12:02:38 |
Ok, merci . Sinon je vais voir les plaquettes^^. Merci . EDIT : Normalement, c'est soit à la fin de l'année soit pas de stage de vente... (si j'ai bien lu... notamment EDC et EPSCI, ce qui me surprend... j'ai sans doute mal lu/cherché) Message édité par Abyss78 le 21-11-2009 à 12:10:46 |
Liwoui |
|
|
bison22 | il y a pas mal de gens 1A de l'EBS qui vont faire leur stages en février, j'en connais qui ont pris effectivement micromania (un dans le 15ème je crois), à la fnac... et en général c'est un CDD donc le bon plan, mais officiellement c'est un stage exécutant et non un stage vente donc ne t'inquiète pas Message cité 1 fois Message édité par bison22 le 21-11-2009 à 12:23:25 |
|
matatat |
|
bison22 |
|
|
hopefully Ancienne ESSCA |
|
--------------- There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened. |
Pantadarell | Mes parents financent mon ecole Bac+4, je financerai ma 5eme annee avec un pret, ou alors en remboursant mes parents une fois que j'aurais commence a travailler (si je trouve un boulot ... ) |
Profil supprimé | C'est que souvent c'est le père qui a le plus gros salaire. D'ailleurs vous avez quoi comme taux cette année pour les emprunt, à Euromed 2,02% à la BNP (+ assurance à 0,18) et à la CA 2%. Les CB + xxx€ c'est partout je pense. Message édité par Profil supprimé le 21-11-2009 à 16:27:25 |
Profil supprimé |
|
SaKara |
|
rtw |
Message édité par rtw le 21-11-2009 à 17:13:11 |
Liwoui |
|
DarlingRec | A l'ESSCA Paris, ca commence à partir du 3 mai. Message édité par DarlingRec le 21-11-2009 à 17:50:39 |
Pantadarell |
|
Saku67 Dear Blank Please Blank | Au CESEM ça commence au 7 juin et pour 6 mois --------------- There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
concours inspection générale de la Société générale | concours communs des ecoles d'ingenieurs |
Conseils EPITA/EFREI | Besoin de conseils pour donnage de cours info débutant |
Oraux de commerce | Ecoles publiques ou privées? |
[Orientation] Ecole d'ingénierie ne recrutant (QUE) sur concours ? | ecole de commerce apres bac+3 en lea (eim, idrac, negosup ?) |
concours ensea, ordre de préférence écoles | |
Plus de sujets relatifs à : Préparation aux concours Accès et Sésame. |