|
Auteur | Sujet : Préparation aux concours Accès et Sésame. |
---|
Adeuh EPSCI 2A | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 23-09-2009 à 22:39:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé |
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-09-2009 à 22:46:45 |
-Merci |
|
Adeuh EPSCI 2A |
Message cité 1 fois Message édité par Adeuh le 23-09-2009 à 23:10:14 |
Loka | Ca fait 2 heures que je me fais chier avec cette merde de plateforme d'autoformation Excel et Word alors que je pourrai play.
|
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble |
Message édité par Abyss78 le 23-09-2009 à 23:07:31 |
Loka |
|
![]() Publicité | Posté le 23-09-2009 à 23:09:58 ![]() ![]() |
Liwoui |
|
Loka | C'est complètement abusé sérieusement.
|
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
Dans ton guide " Euromed est l'école qui a le budget comm le plus important et pourtant le Cesemed n'a pas de logo" un truc comme ça (oui j'apprends ton guide par coeur à mes heures perdu^^)
Message cité 1 fois Message édité par Abyss78 le 23-09-2009 à 23:19:44 |
--------------- Plop |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Les g33k, les MP, c'est pas pour les chiens --------------- Plop |
Loka | Stop faire ton noob Simu à mélanger geek , HCG, no life.
|
grouiky Mouse & bross |
--------------- « Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper |
Liwoui | La meilleure boisson (quand on a pas de fanta citron) Message édité par Liwoui le 23-09-2009 à 23:55:25 |
Saku67 Dear Blank Please Blank |
--------------- There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened. |
SaKara |
|
Loka | Sakara...
|
soujoud |
|
Liwoui |
|
Profil supprimé | Je pose mon drapal sur ce topic parce que j'ai vais sûrement tenter une école de commerce post-bac.
|
--------------- There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened. |
Message cité 3 fois Message édité par Saku67 le 24-09-2009 à 11:44:26 --------------- There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened. |
Profil supprimé |
|
Saku67 Dear Blank Please Blank | Alors tu te demandes un peu par où tu dois commencer je suppose... Si ce n'est pas déjà fait je te conseille de lire le Mini Guide des Ecoles de Commerce Post bac de Simulacra qui est LA référence en la matière. http://simulacra.free.fr/ieseg/Gui [...] FR_1.0.pdf Puis plus ancien mais un peu plus concis, un guide sur son expérience personnelle : http://simulacra.free.fr/ieseg/ Quelque soit l'école, je te conseillerai aussi de te rendre aux salons où elles sont présentes, voir mieux, aux Portes Ouvertes si tu as la possibilité. Ca te donnera vraiment l'occasion de plonger au coeur de l'école à travers les étudiants pour les salons, et même les locaux et les profs pour les JPO. Message cité 1 fois Message édité par Saku67 le 24-09-2009 à 11:54:08 --------------- There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened. |
Profil supprimé |
|
Profil supprimé | Merci Saku, c'est gentil.
|
grouiky Mouse & bross | La page de remerciement du pavé est vachement cheesy en fait. On croirait que Simu part au fin fond de l'Ouganda et dit adieu à tous. J'en ai la larmaloeil. --------------- « Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper |
--------------- Plop |
Bleuf |
C'est mort pour l'ESSCA vu qu'il a déjà mis les pieds dans le supérieur. Tu fais quoi comme filière à la fac Great Teacher Onizuka ? Message cité 2 fois Message édité par Bleuf le 24-09-2009 à 12:27:22 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
concours inspection générale de la Société générale | concours communs des ecoles d'ingenieurs |
Conseils EPITA/EFREI | Besoin de conseils pour donnage de cours info débutant |
Oraux de commerce | Ecoles publiques ou privées? |
[Orientation] Ecole d'ingénierie ne recrutant (QUE) sur concours ? | ecole de commerce apres bac+3 en lea (eim, idrac, negosup ?) |
concours ensea, ordre de préférence écoles | |
Plus de sujets relatifs à : Préparation aux concours Accès et Sésame. |