|
Auteur | Sujet : Préparation aux concours Accès et Sésame. |
---|
![]() Publicité | Posté le 10-10-2009 à 11:56:50 ![]() ![]() |
Adeuh EPSCI 2A |
Message édité par Adeuh le 10-10-2009 à 12:01:51 |
karma up |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | l'EBS dans le 3, c'est cla, oui ! --------------- Plop |
HelbertFR |
|
Saku67 Dear Blank Please Blank | le CESEM dans le 4 et l'EBS dans le 3.... mais oui.... L'Ipag dans le 2 pendant que tu y es! Message cité 1 fois Message édité par Saku67 le 10-10-2009 à 17:34:06 --------------- There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened. |
Sartorialist |
karma up |
|
![]() Publicité | Posté le 10-10-2009 à 18:04:06 ![]() ![]() |
karma up |
chonch aka chnnronnrnnchrrr |
Message édité par chonch le 10-10-2009 à 19:10:35 |
Pantadarell |
|
HelbertFR |
@Saku67 : ce n'est pas "mon" classement, je m'en fou complètement que le CESEM soit dans le 4 ou dans le 3... @Sartorialist : pour le groupe 1 : HEC, ESSEC, ESCP Europe, EM Lyon, Sciences Po Paris. @Karma up : merci pour tes interventions Bref, ce n'est qu'un classement parmi d'autres... Pas meilleur, pas moins bon, pas parfait, ça c'est sûr. En tout cas, ce magazine est pas mal lu dans les entreprises. Mais de toute façon, que votre école soit groupe 3 ou 4, ca ne changera pas vos vies... Message édité par HelbertFR le 10-10-2009 à 19:28:14 |
karma up | Non mais Helbert, tu comprends bien que si tous les magazines et sites web se mettent à sortir leur classement... |
grouiky Mouse & bross | Même FT : France Tennis s'y met, c'est inadmettable. --------------- « Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper |
karma up |
|
HelbertFR |
|
Liwoui |
Y'a pas vraiment d'intérêt (tout comme comparer un EPSCI 1A à un ESSEC MBA en dernière année) Message édité par Liwoui le 10-10-2009 à 21:58:20 |
Saku67 Dear Blank Please Blank |
--------------- There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened. |
Sartorialist |
|
Adeuh EPSCI 2A |
|
Bleuf |
|
Kilk_ EPSCI |
|
Kilk_ EPSCI | En gros ouverture le lundi à 8h30, le mardi à 11h il restait 2 places pour Mulhouse c'est assez rapide en effet --------------- Make Great Music Today |
Ben94120 ESG |
|
Saku67 Dear Blank Please Blank |
--------------- There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened. |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble |
Et surtout économique ! Enfin, ca te donneras un avantage quand tu seras en entretien à Passerelle/Tremplin puisque tu sauras de quoi tu parle, mais ca fait cher l'avantage. Message édité par Abyss78 le 11-10-2009 à 19:35:37 |
Beh surtout que la Sorbonne c'est pas non plus n'importe quel université mais en n'allant que à l'université tu te donne plus de chance de réussir tandis que là tu éssaie de faire les deux mais si tu rate la fac, il te restera l'EBS et ça c'est pas non plus très rejouissant (mon avis ; je juge derrière mon ecran d'ordinateur mais bon... vaut mieux le dire maintenant que quand tu en seras à 21 000 €... ) Message édité par Abyss78 le 11-10-2009 à 23:12:36 |
Juve11 Iéseg Lille | Licence d'éco et Ecole de co? A quoi ça rime? J'veux dire, allier deux cursus qui se ressemblent en pas mal de points, c'est une perte de temps.. Message cité 1 fois Message édité par Juve11 le 11-10-2009 à 20:18:23 |
Il saura ce qu'est le marketing, la vente, la compta, la logistique c'est un avantage dans un entretien pour les ESC à mon avis. Mais bon en IUT on a la même chose gratuitement quoi... Message cité 1 fois Message édité par Abyss78 le 11-10-2009 à 20:19:39 |
Juve11 Iéseg Lille |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |