Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3092 connectés 

Qui devrait reprendre la FP ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1564  1565  1566  ..  2479  2480  2481  2482  2483  2484
Auteur Sujet :

Préparation aux concours Accès et Sésame.

n°2354582
magouliz
Futur ESSCA 1A Paris
Posté le 09-07-2009 à 19:27:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est normal que je n'ai reçu aucun mail ni lettre de confirmation d'inscription alors que j'ai envoyé mon dossier d'inscription à l'ESSCA?

mood
Publicité
Posté le 09-07-2009 à 19:27:03  profilanswer

n°2354586
tomitoma
ESSCA 3A
Posté le 09-07-2009 à 19:27:45  profilanswer

magouliz a écrit :

C'est normal que je n'ai reçu aucun mail ni lettre de confirmation d'inscription alors que j'ai envoyé mon dossier d'inscription à l'ESSCA?

Idem, mais t'as envoyé le bulletin de bac ?

n°2354615
beebee1
Posté le 09-07-2009 à 19:36:19  profilanswer

Mais il faut appeler. Moi j'ai appelé : ils l'ont reçu et pourtant j'ai reçu aucun mail/lettre.

---------------
Ira à l'ESSCA :)
n°2354644
Let'
ESSCA Paris 2A
Posté le 09-07-2009 à 19:48:03  profilanswer

En envoyant mes notes du bac par mail j'ai demande qu'ils me confirment qu'ils avaient bien recu mon dossier , et ils me l'ont confirmé . Sinon en effet je te conseille d'appeler ! :)

n°2354673
marco-numb​er-one
CESEM Franco-US 1A
Posté le 09-07-2009 à 19:57:39  profilanswer

Oui moi non plus aucune nouvelle de Sesame ni du Cesem, j'appelerais demain

---------------
Franco-US au Cesem
n°2354674
Abyss78
IUT Sceaux puis ESC Grenoble
Posté le 09-07-2009 à 19:57:47  profilanswer

nanaki59 a écrit :

Citation :

Putain bordel une amie a rattraper 78 points à l'oral................... elle est géniale !

Façon de parler j'espere , hein?  :p
bien joue a elle :)

Non, elle est superbe ! Elle le mérite :). Cette fille est unique. <3

n°2354743
Adeuh
EPSCI 2A
Posté le 09-07-2009 à 20:25:58  profilanswer

Simulacra a écrit :

Le GROS problème qui se pose, en réalité, c'est qu'ils font du bourrage de crane/ propagande aux lycéens en dévalorisant des choses qui ont une certaines valeurs et qu'ils n'ont pas les moyens d'avoir... et ca en devient très grave, en fait, car ce n'est plus seulement de le désinformation, ca devient de la manipulation de personnes non informés.

Nan mais attends Simu, les gens qui arrivent à croire ça, c'est pas non plus des gens qui pourraient (même s'ils le voulaient) viser "nos" écoles... Il faut de tout pour faire un monde cher ami, y compris des débiles naifs et heureux de ne rien connaître à rien (et surtout de pas chercher)...  :o  Franchement, au fond, ils doivent bien trouver ça louche, mais ça les arrange bien parce que du coup, ils peuvent montrer les beaux témoignages que tu nous as filé pendant les repas de famille, et ils sont tout fiers de voir le sourire et les yeux émus de mamie, qui se dit qu'elle peut mourir en paix, son ptit-fils est sauvé...  :sarcastic:  

zeloutre a écrit :

Au hasard, le conseiller d'orientation, censé être un minimum compétent ?

Tu actualises ce qui doit l'être, tu corriges les quelques fautes qui restent, tu le bien joliment en page et tu le publies. BAM t'es riche.

Humph... "LOL"  :sarcastic:  
+ 1 pour le reste !  :D  

Loka a écrit :

Citation :

l’accent mis sur la recherche (comme si des élèves de terminale intégraient une postbac dans l’espoir de s’inscrire en thèse de doctorat)

N'empêche /agree

Clair, présenté comme ça... Le truc c'est que, autant je suis d'accord sur le fait que les élèves veulent pas faire de la recherche, autant c'est pas du tout lié au fait (ou non) d'avoir des profs chercheurs... Gros passe-passe quoi.  :non:  
Encore une fois, encore faut-il savoir ce que signifie la colonne "recherche" dans les classements (et ça, même parmi les gens qui lisent les classement, c'est pas toujours le cas !).

timothius a écrit :

Citation :

Comme nous nous étonnions ensuite du nombre très réduit de désistements des candidats déclarés admis à l’IPAG

Je comprend pas vraiment, à mon avis les gens s'inscrivent même pas au concours s'ils pensent qu'ils ont une chance d'avoir mieux, il ne doit y avoir que des désespérés :o. Sinon ils mentent sur les chiffres (déjà vu). Sinon ils jouent sur une petite différence.

Perso je pense que la réponse est ni pas dans celles que tu cites : c'est probablement vrai que peu de gens se désistent, pour la simple et bonne raison que le marché qu'ils ciblent est un marché "bas de gamme" parmi les étudiants potentiels d'écoles de commerce, de ceux qui ne savent pas vraiment quoi faire de leur avenir, qui se disent qu'une école de co, ça a l'air pas si mal, et qui se réfugient dans la seule et unique dont le stand était pas trop plein au salon de l'étudiant (en plus yavait des écrans plats avec des puuuubs sur l'école !!!  :ouch:  :bounce: ) donc ils demandent plus ou moins que celle-là parce qu'ils ont eu "les infos qu'ils voulaient, alors pas envie de faire la queue pour aller voir les gens de l'hgkjghfzkj". Sinon c'est des élèves qui s'y connaissent, et qui ont pris cette école "en sécurité" parce qu'ils savent qu'elle est pas compliquée à avoir, sauf que les pauvres chéris sont tellement des bouses qu'ils ont eu QUE celle-ci, donc ils y vont, parce que, pour eux "ça reste  une école de commerde (XD pas faite exprès à la base, mais jtrouve ça bien adapté  :D ), et puis les IUT, ya des gens chelouuus -genre Bleuf  :kaola: -". Bref, pauvres gens...  :o  

Sartorialist a écrit :

Citation :

Citation :

l’accent mis sur la recherche (comme si des élèves de terminale intégraient une postbac dans l’espoir de s’inscrire en thèse de doctorat)

N'empêche /agree

Disagree.

Les profs qui font de la recherche ( la vrai, avec publication dans revue a peer-review, coloques, etc) se tiennent bien mieux au courant des dernières avances dans leur domaine. Tes cours sont plus a jours, et il est capables de t'expliquer les notions émergentes.  
( ex, un prof de marketing de l'Essec a la pointe des études sur le liens marketing-finance, et qui du coup peut t'expliquer le lien entre les actions marketing et les résultats financier (payables, receivables, etc).

Si ton prof se contente de faire et refaire le cours qu'il a préparer y'a 10 ans....   [:stefro]

Complètement d'accord, mais cf plus-haut : les gens comprennent pas que quand on dit d'une école qu'elle est bonne "en recherche", c'est pas les étudiants qui cherchent mais les profs...  :sarcastic:  

blinis29 a écrit :

Non je sais faire la difference entre une vraie ecole et l'EPSCI  :o  

Spoiler :

Je rigole  :D

Par contre il y avait effectivement une prof (Guyot) qui donnait des cours a l'EPSCI. Mais ca m'etonnerais qu'elle soit vacataire, elle fait plutot parti des murs je dirais...  :lol:

Ouais bah je pense que Soujoud parlait bien de MADAME Guyot, prof de marketing (monsieur Guyot, on le garde pour nous, pas vrai ?  :D  -prenez notes les futurs 1A : monsieur GUYOT !-)
Merci pour le troll, ça fait du bien  :D

n°2354758
timothius
Posté le 09-07-2009 à 20:32:44  profilanswer

Loka a écrit :

78 :p même en jouant à wow pendant les cours de maths je l'ai pas fait !

C'est pas méchant, je comprends pour le CNED j'ai vécu ça en 3ème/2nd. (hopital psychiatrique)

[:aloy]

n°2354761
Abyss78
Posté le 09-07-2009 à 20:33:59  profilanswer

Citation :

Nan mais attends Simu, les gens qui arrivent à croire ça, c'est pas non plus des gens qui pourraient (même s'ils le voulaient) viser "nos" écoles... Il faut de tout pour faire un monde cher ami, y compris des débiles naifs et heureux de ne rien connaître à rien (et surtout de pas chercher)...  :o  Franchement, au fond, ils doivent bien trouver ça louche, mais ça les arrange bien parce que du coup, ils peuvent montrer les beaux témoignages que tu nous as filé pendant les repas de famille, et ils sont tout fiers de voir le sourire et les yeux émus de mamie, qui se dit qu'elle peut mourir en paix, son ptit-fils est sauvé...  :sarcastic:  

Je suis pas d'accord avec toi, je pense que les lycéens sont des proies facile, on connait rien à toutes ces écoles là... et finalement on nous vend des "tu vas t'amuser", " tu vas faire des stages", " tu vas vivre à l'étranger", "tu ressortira cadre". Viens dans notre "école de commerce". Une école c'est quand même pas rien, donc ça fait rever... alors ok, on peut aussi se renseigner comme beaucoup ici... mais je pense qu'il y a un vrai problème au niveau de leur communication.

Message cité 3 fois
Message édité par Abyss78 le 09-07-2009 à 20:54:43
n°2354786
Bleuf
Posté le 09-07-2009 à 20:45:56  profilanswer

Abyss78 a écrit :

Citation :

"Nos" écoles... eh beh... l'ESSEC ca monte... être capable d'aller à l'EPSCI c'est pas du tout insurmontable, faut arreter là. Y a un gros problème au niveau de leur comm, ils embobinent les gens à mort c'est tout.
Y a un mec justement ici qui était à l'IPAG et est maintenant à l'ESCEM... alors "nos écoles"...

(sans vouloir... adopter un ton hein^^ :$)

C'est un peu tard...  :D

Message édité par Bleuf le 09-07-2009 à 20:46:08
mood
Publicité
Posté le 09-07-2009 à 20:45:56  profilanswer

n°2354792
Abyss78
Posté le 09-07-2009 à 20:47:49  profilanswer

Oui je m'en voulais xD... c'est... mes excuses. :$.

n°2354799
Kilk_
EPSCI
Posté le 09-07-2009 à 20:49:36  profilanswer

Adeuh a écrit :

Ouais bah je pense que Soujoud parlait bien de MADAME Guyot, prof de marketing (monsieur Guyot, on le garde pour nous, pas vrai ?  :D  -prenez notes les futurs 1A : monsieur GUYOT !-)
Merci pour le troll, ça fait du bien  :D

Je note , je note

---------------
Make Great Music Today
n°2354802
Liwoui
Posté le 09-07-2009 à 20:50:09  profilanswer

Abyss78 a écrit :

"Nos" écoles... eh beh... l'ESSEC ca monte... être capable d'aller à l'EPSCI c'est pas du tout insurmontable, faut arreter là. Y a un gros problème au niveau de leur comm, ils embobinent les gens à mort c'est tout.

On en revient au : "les gens qui intègrent ces écoles sont naïfs"  :D  

n°2354806
Abyss78
Posté le 09-07-2009 à 20:52:23  profilanswer

Liwoui a écrit :

On en revient au : "les gens qui intègrent ces écoles sont naïfs"  :D

C'est p'tet le fait d'aller à l'IUT qui fait ça^^. Non en tout cas... excuse moi, je vais édité d'aiilleurs parce que ça correspond pas à ce que je pense, enfin la manière dont je l'ais dis.

Fait.

Message cité 1 fois
Message édité par Abyss78 le 09-07-2009 à 20:54:52
n°2354811
Adeuh
EPSCI 2A
Posté le 09-07-2009 à 20:55:12  profilanswer

Abyss78 a écrit :

Citation :

Y a un mec justement ici qui était à l'IPAG et est maintenant à l'ESCEM... alors "nos écoles"...

(sans vouloir... adopter un ton hein^^ :$)

Pour info, le "nos" signifiait (à nous, post-bacs à peu près éclairés), j'entendais par là celles qui ont un minimum de crédit à mes yeux...
Par extension, ce que ça signifiait, AU PLUS, c'est que j'ai la prétention de croire qu'il est plus dur de rentrer à l'EPSCI qu'à l'IPAG (ou moins simple, puisque c'est visiblement ce que tu penses)...  :sarcastic:  
Menfin si tu me dis que j'ai tort, alors oké, EPSCI = IPAG...
Je confirme hein, t'as encore du boulot avant d'être au niveau de Bleuf, lui au moins il lit et il essaie de comprendre ce que les gens disent avant de dire n'importe quoi juste pour dire de descendre... Ah et j'ai pas DU TOUT compris ce que l'ESSEC vient foutre là...  :heink:  Jte parle de l'EPSCI (et oui, je sais faire la différence  ;) )
(moi non plus je veux pas... adopter un ton hein^^  ;) )

Bref, je confirme, désolée si ça te choque hein, qu'on n'est pas tous égaux face aux concours, et certains sont pas aptes à intégrer les écoles qu'on "défend" ici (défendre = clamer envers et contre tous que ce ne sont pas des merdes et qu'elles permettent bel et bien de trouver du taf potable), donc ils ont ce qu'ils peuvent...

Message cité 1 fois
Message édité par Adeuh le 09-07-2009 à 20:59:43
n°2354824
Abyss78
Posté le 09-07-2009 à 20:58:42  profilanswer

Adeuh a écrit :

Pour info, le "nos" signifiait (à nous, post-bacs à peu près éclairés), j'entendais par là celles qui ont un minimum de crédit à mes yeux...
Par extension, ce que ça signifiait, AU PLUS, c'est que j'ai la prétention de croire qu'il est plus dur de rentrer à l'EPSCI qu'à l'IPAG (ou moins simple, puisque c'est visiblement ce que tu penses)...  :sarcastic:
Menfin si tu me dis que j'ai tort, alors oké, EPSCI = IPAG...
Je confirme hein, t'as encore du boulot avant d'être au niveau de Bleuf, lui au moins il lit et il essaie de comprendre ce que les gens disent avant de dire n'importe quoi juste pour dire de descendre...
(moi non plus je veux pas... adopter un ton hein^^  ;) )

Je comprends^^ enfin "ton ton", j'ai édité pour coller plus à ce que je pense. Non non on est bien d'accord. :$.

*Stréssé par je ne sais pas quoi* :s. *Va se calmer sur la PS3.*

Message cité 1 fois
Message édité par Abyss78 le 09-07-2009 à 21:00:43
n°2354832
Liwoui
Posté le 09-07-2009 à 21:03:32  profilanswer

Abyss78 a écrit :

C'est p'tet le fait d'aller à l'IUT qui fait ça^^. Non en tout cas... excuse moi, je vais édité d'aiilleurs parce que ça correspond pas à ce que je pense, enfin la manière dont je l'ais dis.

Perso je pense que les personnes qui vont à l'IPAG alors qu'à côté y'a l'EMN ou l'ESG sont naïves ET mal informées :D

n°2354834
Adeuh
EPSCI 2A
Posté le 09-07-2009 à 21:03:56  profilanswer

Abyss78 a écrit :

Je comprends^^ enfin "ton ton", j'ai édité pour coller plus à ce que je pense. Non non on est bien d'accord. :$.

*Stréssé par je ne sais pas quoi* :s. *Va se calmer sur la PS3.*

MDR, c'est plus du EDIT à ce niveau là, t'as COMPLETEMENT réécrit ton message en scred (ya plus UN SEUL mot d'origine  :heink: ).
Bref, jsuis nettement plus d'accord avec toi là... Mais ça n'empeche pas : si yen a des naifs, yen a aussi des cons... C'est mon avis hein, ça vaut ce que ça vaut...  :sarcastic:

J'ai pas compris la seconde phrase ? T'es stressé à cause de notre discussion ou c'était un ptit flash info sur ta vie en direct ?  :D

Message cité 3 fois
Message édité par Adeuh le 09-07-2009 à 21:04:56
n°2354841
Bleuf
Posté le 09-07-2009 à 21:06:59  profilanswer

Adeuh a écrit :

MDR, c'est plus du EDIT à ce niveau là, t'as COMPLETEMENT réécrit ton message en scred (ya plus UN SEUL mot d'origine  :heink: ).
Bref, jsuis nettement plus d'accord avec toi là... Mais ça n'empeche pas : si yen a des naifs, yen a aussi des cons... C'est mon avis hein, ça vaut ce que ça vaut...  :sarcastic:

J'ai pas compris la seconde phrase ? T'es stressé à cause de notre discussion ou c'était un ptit flash info sur ta vie en direct ?  :D

T'arrête d'enfoncer mon petit Abyss toi !

n°2354845
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 09-07-2009 à 21:10:40  profilanswer

Bleuf, même si Abyss suit ton chemin, il reste MON Abyss, merci :D

---------------
Plop
n°2354847
Bleuf
Posté le 09-07-2009 à 21:11:33  profilanswer

Simulacra a écrit :

Bleuf, même si Abyss suit ton chemin, il reste MON Abyss, merci :D

Ah... je n'étais pas au courant de cette relation...

ATPM  :jap:

n°2354871
Adeuh
EPSCI 2A
Posté le 09-07-2009 à 21:20:45  profilanswer

Bleuf a écrit :

T'arrête d'enfoncer mon petit Abyss toi !

J'enfonce rien du tout, je dis que je suis plussss d'accord maintenant...
Et toi arrête de faire genre tu défends les autres juste pour te venger de ma vanne sur les gens en IUT !  :o

Simu :  :D Merci, c'était bon ça :D ..
Bleuf : t'as vu, il t'a calmé ! Ca t'apprendra !  :kaola:

Message édité par Adeuh le 09-07-2009 à 21:21:28
n°2354873
Loka
Posté le 09-07-2009 à 21:21:04  profilanswer

Citation :

Loka a écrit :

78 :p même en jouant à wow pendant les cours de maths je l'ai pas fait !

C'est pas méchant, je comprends pour le CNED j'ai vécu ça en 3ème/2nd. (hopital psychiatrique)

Nerf, un brainless me flam... Vais caler un TT quand même !

Naméo comment tu peux faire ça à un Hardcore largement plus stuff que toi !

n°2354996
Abyss78
Posté le 09-07-2009 à 22:30:50  profilanswer

Adeuh a écrit :

Eh oui^^ ça collait pas j'ai tout effacé :).

C'était un flash info live.

Maintenant chui énervé parce que j'ai 3 videos de 2 Go concert de NIN en 720p, qualitay parfaite, un full HD, un disque dur externe que ma PS3 ne trouve pas :/ . Si tu veux plus d'infos n'hésite pas à m'envoyer un MP ;).  :p

Message cité 1 fois
Message édité par Abyss78 le 09-07-2009 à 22:41:42
n°2355016
karma up
Posté le 09-07-2009 à 22:47:06  profilanswer

Abyss78 a écrit :

Eh oui^^ ça collait pas j'ai tout effacé :).

C'était un flash info live.

Maintenant chui énervé parce que j'ai 3 videos de 2 Go concert de NIN en 720p, qualitay parfaite, un full HD, un disque dur externe que ma PS3 ne trouve pas :/ . Si tu veux plus d'infos n'hésite pas à m'envoyer un MP ;).  :p

Rippé depuis le bluray original qui trône fièrement sur ton étagère j'espère ? :o

[:anefay]  

n°2355019
Abyss78
Posté le 09-07-2009 à 22:49:07  profilanswer

karma up a écrit :

Rippé depuis le bluray original qui trône fièrement sur ton étagère j'espère ? :o

Rippé depuis le topic de NIN sur le forum.
Mais apparament NIN a donné la video... c'est fort probable vu que c'est Trent.

*cherche désespérément un moyen de transférer les videos :'(*

Message édité par Abyss78 le 09-07-2009 à 22:50:43
n°2355024
nanaki59
Posté le 09-07-2009 à 22:52:39  profilanswer

Citation :

Non, elle est superbe ! Elle le mérite . Cette fille est unique. <3  

ça serait pas t'as petite copine? je dis sa, je dis rien mais bon vu la façon dont tu l'as decris ^^

n°2355038
Liwoui
Posté le 09-07-2009 à 23:02:53  profilanswer

Adeuh a écrit :

Faut dire, que tu lui as mis la pression quand même  :D  

Spoiler :

Moi je soutiens Abyss, Adeuh me fait trop peur  :cry:

n°2355045
Abyss78
Posté le 09-07-2009 à 23:06:28  profilanswer

nanaki59 a écrit :

Citation :

Non, elle est superbe ! Elle le mérite . Cette fille est unique. <3

ça serait pas t'as petite copine? je dis sa, je dis rien mais bon vu la façon dont tu l'as decris ^^

lol non malgré les mots doux et les promesses d'avenir^^. Mais ça me derangerait pas qu'elle le soit :). Elle est venu voir le forum d'ailleurs tout à l'heure vu que je lui en avais parlé, elle était contente :).

A ce propos : Je suis uniquement son Abyss ! Na !

Liwoui a écrit :

Spoiler :

xD, beh en fait je l'avais changé avant de voir son message donc j'ai pas eu de pression, nah ! :p. Et pourtant c'est elle que tu va cotoyé :p.

Message cité 3 fois
Message édité par Abyss78 le 09-07-2009 à 23:10:13
n°2355066
Juve11
Iéseg Lille
Posté le 09-07-2009 à 23:21:58  profilanswer

Abyss78 a écrit :

lol non malgré les mots doux et les promesses d'avenir^^. Mais ça me derangerait pas qu'elle le soit :). Elle est venu voir le forum d'ailleurs tout à l'heure vu que je lui en avais parlé, elle était contente :).

Après avoir passé en revue les ordinateurs, Dragon Ball Z, tous les types de musique, les jeux vidéos, le porno, on est en passe de devenir un nouveau meetic.fr?  [:sovxx]  

Sacré forum  [:pampers]

Message cité 2 fois
Message édité par Juve11 le 09-07-2009 à 23:22:16
n°2355080
Liwoui
Posté le 09-07-2009 à 23:34:08  profilanswer

Abyss78 a écrit :

xD, beh en fait je l'avais changé avant de voir son message donc j'ai pas eu de pression, nah ! :p. Et pourtant c'est elle que tu va cotoyé :p.

J'ai hâte, je suis SM  :o  (fake hein, pour ceux qui croient tout ce qu'on leur dit)
 :D

Juve11 a écrit :

Après avoir passé en revue les ordinateurs, Dragon Ball Z, tous les types de musique, les jeux vidéos, le porno, on est en passe de devenir un nouveau meetic.fr?  [:sovxx]

Ecoles de Commerce Post-Bac | Concours, conseils, etc.
Ca rentre dans la catégorie "conseils, etc"  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Liwoui le 09-07-2009 à 23:34:26
n°2355089
Kilk_
EPSCI
Posté le 09-07-2009 à 23:42:22  profilanswer

Juve11 a écrit :

+1 les gens sont fous :pt1cable:  

---------------
Make Great Music Today
n°2355105
Loka
Posté le 09-07-2009 à 23:47:54  profilanswer

J'avoue c'est inadmissible, je me défends :

ordinateurs -> MAC forever c'est quoi un cpu?
Dragon Ball Z -> C'est une école?
musique -> MJ est mort j'avais pas vu.
Jeux vidéos -> C'est vraiment pour les gamins nolife, inutile.
Porno -> Qu'est ce je connais pas?
les Boites ->  :ouch:  Diantre.

Je vais pouvoir dormir la conscience tranquille, comme quoi aucun de ces mots ne me concerne !

n°2355117
beebee1
Posté le 10-07-2009 à 00:02:14  profilanswer

Loka a écrit :

J'avoue c'est inadmissible, je me défends :

ordinateurs -> MAC forever c'est quoi un cpu?
Dragon Ball Z -> C'est une école?
musique -> MJ est mort j'avais pas vu.
Jeux vidéos -> C'est vraiment pour les gamins nolife, inutile.
Porno -> Qu'est ce je connais pas?
les Boites ->  :ouch:  Diantre.

Je vais pouvoir dormir la conscience tranquille, comme quoi aucun de ces mots ne me concerne !

Faux

---------------
n°2355127
Loka
Posté le 10-07-2009 à 00:12:57  profilanswer

L'extrême pauvreté de ton troll post montre à tout le monde que je suis un ange dans cette histoire comme dans toute...
Hélas je comprends que certains éprouvent une jalousie intense à mon égard les poussant à agir de la sorte. Cependant, ça ne pourra que les déservir et les mener à une perte immédiate de toute crédibilité.

n°2355130
Adeuh
EPSCI 2A
Posté le 10-07-2009 à 00:13:51  profilanswer

Liwoui a écrit :

Spoiler :

Pff, mais arrête de chialer !!!  :sarcastic:  
XD, je m'imagine en bad boy du genre "tu cherches la merde, na paske jvais tmettre un coup dpression mec !" -> comme quoi CERGY ça change les gens !  :o  

Abyss78 a écrit :

Mesdames, messieurs, CECI EST UNE DECLARATION / demande de pécho (ou plus si affinités) / un fabuleux moment de tendresse dans ce monde de brutes...  :bounce:  
A bon entendeur, salut ! (jtrouve ça très mignon ceci dit, moi je dis meuf, qui que tu sois, penses-y, ça mérite une réflexion !)

Liwoui a écrit :

J'ai hâte, je suis SM  :o  (fake hein, pour ceux qui croient tout ce qu'on leur dit)
 :D  

Ecoles de Commerce Post-Bac | Concours, conseils, etc.
Ca rentre dans la catégorie "conseils, etc"  :D  

Pff, petit microbe, tu as pas hâte de me rencontrer ? N'importe quoi !  :o  
XD, ah ouais, tu vas conseiller des gens toi ? Mwaha  :lol:  (Abyss, je te conseille de changer de topic pour le coup  :p )

EDIT loka -> + 1, ça manquait un peu de profondeur en effet... Et oui, je sais, on m'a pas sonnée, mais bon...  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Adeuh le 10-07-2009 à 00:20:39
n°2355170
beebee1
Posté le 10-07-2009 à 00:29:44  profilanswer

Loka a écrit :

L'extrême pauvreté de ton troll post montre à tout le monde que je suis un ange dans cette histoire comme dans toute...
Hélas je comprends que certains éprouvent une jalousie intense à mon égard les poussant à agir de la sorte. Cependant, ça ne pourra que les déservir et les mener à une perte immédiate de toute crédibilité.

Lol

Lokatorn : facilement inflammable. A manier avec précaution. :)

Je me fiche de tes goûts, je disais faux pour la faute :P

Message édité par beebee1 le 10-07-2009 à 00:31:47

---------------
n°2355178
timothius
Posté le 10-07-2009 à 00:33:13  profilanswer

Loka a écrit :

Citation :

Nerf, un brainless me flam... Vais caler un TT quand même !

Naméo comment tu peux faire ça à un Hardcore largement plus stuff que toi !

Heu alors gamin, tu vas te calmer tout de suite  [:cloud_] Demande à Isken : Plus stuff que moi = EPIC FAIL FATAL ERROR, c'est pas possible.

n°2355182
bin-hoit
Posté le 10-07-2009 à 00:35:47  profilanswer

tu peux pas test mon T6 :o

n°2355188
Tonio_del_​Coco
Futur ESSCA 3A
Posté le 10-07-2009 à 00:37:04  profilanswer

Hé les geeeens !
Je peux pousser un coup de gueule ?!!  :ange:

n°2355194
beebee1
Posté le 10-07-2009 à 00:38:56  profilanswer

Tonio_del_Coco a écrit :

Hé les geeeens !
Je peux pousser un coup de gueule ?!!  :ange:

Oui

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1564  1565  1566  ..  2479  2480  2481  2482  2483  2484

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
concours inspection générale de la Société généraleconcours communs des ecoles d'ingenieurs
Conseils EPITA/EFREIBesoin de conseils pour donnage de cours info débutant
Oraux de commerceEcoles publiques ou privées?
[Orientation] Ecole d'ingénierie ne recrutant (QUE) sur concours ?ecole de commerce apres bac+3 en lea (eim, idrac, negosup ?)
concours ensea, ordre de préférence écoles 
Plus de sujets relatifs à : Préparation aux concours Accès et Sésame.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)