Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2058 connectés 

 


Qui devrait reprendre la FP ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1590  1591  1592  ..  2479  2480  2481  2482  2483  2484
Auteur Sujet :

Préparation aux concours Accès et Sésame.

n°2374968
Juve11
Iéseg Lille
Posté le 17-07-2009 à 20:27:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

soujoud a écrit :


 
 
Le "forcement" c'est pour les gens sans grande personnalité qui veulent se faire passer pour des (pseudo)cools hein.
 
J'exagère un peu mais voilà quoi, t'es grand, tu fais tes "propre" choix maintenant.  [:pick]  
 
Perso, je fume pas et ... je bois pas. Je suis pas une exception dans les écoles de commerce, je connais deux personnes (une EPSCI et un ESSEC) qui étaient dans une liste BDE, donc c'est pas les plus gros nobod' de l'école hein.
 
C'est pas très compliqué de dire "non, je ne fume pas/bois pas"  :??:


 
 
Mais lol y a erreur là! Je disais "forcément clope" pour dire qu'il y a forcément des gens qui fument, pas forcément que JE dois fumer! (c'était en rapport avec la remarque de Beebee qui disait que dans les soirées, ça la faisait chier d'inhaler de la fumée!). Oulà, faut lire C-o-r-r-e-c-t-e-m-e-n-t parfois..
 
Edité: Enfoiré Timothius, tu m'as mis la honte =p

Message cité 1 fois
Message édité par Juve11 le 17-07-2009 à 20:32:46
mood
Publicité
Posté le 17-07-2009 à 20:27:33  profilanswer
 

n°2374973
timothius
Posté le 17-07-2009 à 20:28:59  profilanswer
 

Juve11 a écrit :


 
 
Mais lol y a errreur là! Je disais "forcément clope" pour dire qu'il y a forcément des gens qui fument, pas forcément que JE dois fumer! (c'était en rapport avec la remarque de Beebee qui disait que dans les soirées, ça la faisait chier d'inhaler de la fumée!). Oulà, faut lire C-o-r-r-e-t-e-m-e-n-t parfois..


C-o-r-r-e-c-t-e-m-e-n-t  [:aloy]

n°2374974
soujoud
Posté le 17-07-2009 à 20:29:20  profilanswer
 


 

Liwoui a écrit :


 
En effet, mais bon, ça fait pas de mal non plus une fois de temps en temps, du moment qu'on fait pas ça toutes les semaines. C'est convivial, on participe, c'est comme si pendant un match de foot vous restiez sur le banc de touche au lieu d'aller jouer.
Après, si quelqu'un refuse de participer ben ça dérange personne, chacun ses gouts.  
 
P.S : C'est quoi un nobode? J'ai vu que pas mal d'étudiants de l'EPSCI l'utilisaient?
 


 
"ça fait pas de mal" ? Mais tu fais ce-que-tu-veux ! JUSTE le "forcement" ou le "c'est comme si pendant un match de foot vous restiez sur le banc de touche au lieu d'aller jouer" c'est complètement faux ! T'es pas obligé de te mettre minable ou de fumer une clope pour passer une bonne soirée  :??: En tout cas, c'est comme ça que ça marche chez moi, j'ai pas besoin d'un whisky/coca-vodka/cass' pour me donner du courage/m'amuser ou d'une clope au bec pour avoir "l'air" cool   ;)  
 
 
 
Nobode = no life

n°2374977
Bleuf
Posté le 17-07-2009 à 20:30:11  profilanswer
 

beebee1 a écrit :


 
Bah pas dans mon monde. Certes, certaines personnes fument mais on ne vit pas dans un aquarium.
Et on a pas besoin de la clope pour faire une bonne soirée.


 
J'suis dans ton cas mais j'ai les yeux ouverts donc bon... je vais pas mentir.

n°2374978
timothius
Posté le 17-07-2009 à 20:30:36  profilanswer
 

soujoud a écrit :


 
"ça fait pas de mal" ? Mais tu fais ce-que-tu-veux ! JUSTE le "forcement" ou le "c'est comme si pendant un match de foot vous restiez sur le banc de touche au lieu d'aller jouer" c'est complètement faux ! T'es pas obligé de te mettre minable ou de fumer une clope pour passer une bonne soirée  :??: En tout cas, c'est comme ça que ça marche chez moi, j'ai pas besoin d'un whisky/coca-vodka/cass' pour me donner du courage/m'amuser ou d'une clope au bec pour avoir "l'air" cool  ;)  


 
Tu dis ça mais on a l'air sacrément moins con quand on fume et qu'on fait rien en même temps :o ça donne une contenance  [:doc_prodigy]

n°2374979
Juve11
Iéseg Lille
Posté le 17-07-2009 à 20:31:26  profilanswer
 

beebee1 a écrit :


 
Bah pas dans mon monde. Certes, certaines personnes fument mais on ne vit pas dans un aquarium.
Et on a pas besoin de la clope pour faire une bonne soirée.


 
Heureusement! (Et je tiens à préciser une fois de plus, que je ne fume pas et que je suis totalement contre cette merde inutile, alors soujoud, évite de m'inclure dans ces groupes de personnes qui fument juste "pour faire comme les autres". Je fume même pas!)  
 

Message cité 1 fois
Message édité par Juve11 le 17-07-2009 à 20:34:35
n°2374989
zeloutre
Posté le 17-07-2009 à 20:36:30  profilanswer
 

timothius a écrit :


 
Tu dis ça mais on a l'air sacrément moins con quand on fume et qu'on fait rien en même temps :o ça donne une contenance  [:doc_prodigy]


 
Bon bah je vois que the debate is still on...
 
Mais c'est vrai qu'il a raison : quand tu attends quelqu'un 5, 10 minutes et que tu te fais chier, bah t'allumes une clope, comme ça tu fais quelque chose : tu fumes. Je pense que c'est surtout ça qui rend les gens addict : ils fument une clope lorsqu'ils ont rien à foutre, soit tout de même assez souvent pour l'humain moyen, et de surcroît l'étudiant moyen.

n°2374993
timothius
Posté le 17-07-2009 à 20:37:36  profilanswer
 

Bon bah puisque personne semble en avoir quelquechose à foutre de mes posts, je me barre voir Harry Potter 6 dans une saloperie de ciné non fumeur et je vous merde.
Comme je suis tout de même sympa, je vous lâche une petite image pour la route :
 
http://ekult.fr/images/articles/fumer-intelligent.1180639715.jpg

n°2375002
soujoud
Posté le 17-07-2009 à 20:40:29  profilanswer
 

Juve11 a écrit :


 
Heureusement! (Et je tiens à préciser une fois de plus, que je ne fume pas et que je suis totalement contre cette merde inutile, alors soujoud, évite de m'inclure dans ces groupes de personnes qui fument juste "pour faire comme les autres". Je fume même pas!)  
 


 
Lol, Juve11, ça m'est assez égal que tu fumes ou non. Je répondais à TON post, c'est pour ça que je t'incluais dans la réponse (mais c'est surtout aux personnes que tu décris dans ta situation que je "m'adressais" ) c'est tout  ;)  
 

zeloutre a écrit :


 
Bon bah je vois que the debate is still on...
 
Mais c'est vrai qu'il a raison : quand tu attends quelqu'un 5, 10 minutes et que tu te fais chier, bah t'allumes une clope, comme ça tu fais quelque chose : tu fumes. Je pense que c'est surtout ça qui rend les gens addict : ils fument une clope lorsqu'ils ont rien à foutre, soit tout de même assez souvent pour l'humain moyen, et de surcroît l'étudiant moyen.


 
C'est vrai en plus  :lol:  

n°2375003
Liwoui
Posté le 17-07-2009 à 20:40:29  profilanswer
 

beebee1 a écrit :

Et on a pas besoin de la clope pour faire une bonne soirée.

 

Oui c'est sûr, un peu de boisson et de la musique. Ou alors des PC en LAN  :o

 
soujoud a écrit :

 

"ça fait pas de mal" ? Mais tu fais ce-que-tu-veux ! JUSTE le "forcement" ou le "c'est comme si pendant un match de foot vous restiez sur le banc de touche au lieu d'aller jouer" c'est complètement faux ! T'es pas obligé de te mettre minable ou de fumer une clope pour passer une bonne soirée  :??: En tout cas, c'est comme ça que ça marche chez moi, j'ai pas besoin d'un whisky/coca-vodka/cass' pour me donner du courage/m'amuser ou d'une clope au bec pour avoir "l'air" cool   ;)

 

Ben après chacun fait ce qu'il veut, certains se sentent mieux avec une clope, d'autres avec de la résine de ca****is et enfin certains n'ont pas besoin de tout ça. Mais dans le cas où ça te met bien, et si c'est une fois de temps en temps y'a pas de mal je pense.

 


zeloutre a écrit :

 

Bon bah je vois que the debate is still on...

 

Mais c'est vrai qu'il a raison : quand tu attends quelqu'un 5, 10 minutes et que tu te fais chier, bah t'allumes une clope, comme ça tu fais quelque chose : tu fumes. Je pense que c'est surtout ça qui rend les gens addict : ils fument une clope lorsqu'ils ont rien à foutre, soit tout de même assez souvent pour l'humain moyen, et de surcroît l'étudiant moyen.

 

Perso, j'attends en écoutant ma musique, ça me suffit  :o


Message édité par Liwoui le 17-07-2009 à 20:40:40
mood
Publicité
Posté le 17-07-2009 à 20:40:29  profilanswer
 

n°2375004
Juve11
Iéseg Lille
Posté le 17-07-2009 à 20:40:55  profilanswer
 

Arrêtons le HS: la morale de l'histoire c'est que la clope n'a rien de positif, qu'on peut s'amuser sans clope et alcool ( :whistle: ) et que suivre les autres fait juste de toi un mouton de plus.
 
Simu serait très mécontent s'il voyait à quel point je suis HS.. Pardonne-moi, j'ai pêché..

Message cité 2 fois
Message édité par Juve11 le 17-07-2009 à 20:49:23
n°2375006
zeloutre
Posté le 17-07-2009 à 20:41:04  profilanswer
 

timothius a écrit :

Bon bah puisque personne semble en avoir quelquechose à foutre de mes posts, je me barre voir Harry Potter 6 dans une saloperie de ciné non fumeur et je vous merde.
Comme je suis tout de même sympa, je vous lâche une petite image pour la route :
 
http://ekult.fr/images/articles/fu [...] 639715.jpg


 
Film de mayrde avec pas un seul fumeur dedans, ce qui est totalement irréaliste pour un lycée :o

n°2375011
Liwoui
Posté le 17-07-2009 à 20:41:46  profilanswer
 

soujoud a écrit :

Nobode = no life


 
Dans quel sens du terme?

n°2375018
zeloutre
Posté le 17-07-2009 à 20:42:31  profilanswer
 

Juve11 a écrit :

Simu serait très mécontent s'il voyait à quel point je suis HS.. Pardonne-moi, j'ai pêché..


 
Simu il s'en tape il fume comme une cheminée de toute façon :D
 

Spoiler :

J'en sais rien

n°2375033
zeloutre
Posté le 17-07-2009 à 20:44:37  profilanswer
 

Liwoui a écrit :


 
Dans quel sens du terme?


 
Pas trop dans le sens g33k qui passe pas mal de temps sur le PC, rassure-toi :D
 
En gros c'est un mec qui sort pas, qui participe pas trop à la vie étudiante de son école. Après la définition varie : chez nous à l'EDHEC, c'est tout simplement quelqu'un qui n'a pas d'asso. Ce qui signifie (cas rare mais ça arrive) qu'on peut être nobode et cool (alaf') à la fois, tandis que dans les autres écoles, un nobode bah c'est plus ou moins une dreum.

n°2375037
miss breiz​h
Posté le 17-07-2009 à 20:45:16  profilanswer
 

Oula vous êtes en forme aujourd'hui ^^ Pensez un peu à ceux qui ne lisent pas hfr pendant leur stage, tout ce retard accumulé :D
Sinon vu que c'est l'heure du débat clope et bien non plus je ne fume pas ^^

n°2375048
zeloutre
Posté le 17-07-2009 à 20:46:51  profilanswer
 

miss breizh a écrit :

Oula vous êtes en forme aujourd'hui ^^ Pensez un peu à ceux qui ne lisent pas hfr pendant leur stage, tout ce retard accumulé :D
Sinon vu que c'est l'heure du débat clope et bien non plus je ne fume pas ^^


 
Perso moi HFR c'est 80% de mon stage...
 

Spoiler :

Faut dire que j'ai fini mon projet aussi :o

n°2375049
Liwoui
Posté le 17-07-2009 à 20:46:55  profilanswer
 

Juve11 a écrit :

Arrêtons le HS: la morale de l'histoire c'est que la clope n'a rien de positif, qu'on peut s'amuser sans clope et alcool ( :whistle: ) et que suivre les autres comme un pigeon fait juste de toi un mouton de plus.

 

Simu serait très mécontent s'il voyait à quel point je suis HS.. Pardonne-moi, j'ai pêché..

 

Tu as raison, c'est la morale que tous doivent retenir  :jap:

 
zeloutre a écrit :

 

Pas trop dans le sens g33k qui passe pas mal de temps sur le PC, rassure-toi :D

 

En gros c'est un mec qui sort pas, qui participe pas trop à la vie étudiante de son école. Après la définition varie : chez nous à l'EDHEC, c'est tout simplement quelqu'un qui n'a pas d'asso. Ce qui signifie (cas rare mais ça arrive) qu'on peut être nobode et cool (alaf') à la fois, tandis que dans les autres écoles, un nobode bah c'est plus ou moins une dreum.

 

Ah ok  :D
Je pense avoir compris merci  :jap:


Message édité par Liwoui le 17-07-2009 à 20:47:08
n°2375056
miss breiz​h
Posté le 17-07-2009 à 20:48:04  profilanswer
 

zeloutre a écrit :

 

Perso moi HFR c'est 80% de mon stage...

 
Spoiler :

Faut dire que j'ai fini mon projet aussi :o


 

C'est cool les stages qu'on fait à l'EDHEC  :ange:
:D

Message cité 1 fois
Message édité par miss breizh le 17-07-2009 à 20:48:21
n°2375063
zeloutre
Posté le 17-07-2009 à 20:50:04  profilanswer
 

miss breizh a écrit :


 
C'est cool les stages qu'on fait à l'EDHEC  :ange:  
:D


 
Lol c'te troll. Tout dépend de ton stage. J'ai des potes en M&A qui sortent du taff à 1h du mat et viennent à 8. Moi je suis assez pépére en strat' chez Airbus mais j'ai quand même bien du taffer au début, c'est pour ça que j'ai bouclé mon projet plus vite.
 
Et puis, c'est mon stage de 2 mois de fin de 1A, c'est pas mon stage de césure, donc :o
 
Tu fais quoi comme stage ?

n°2375066
timothius
Posté le 17-07-2009 à 20:50:41  profilanswer
 

zeloutre a écrit :


 
Perso moi HFR c'est 80% de mon stage...
 
 


 
Moi aujourd'hui j'ai eu 4 min de taf réel, et le reste sur HFR. Bon cela dit faut vraiment que j'y aille à ce fu film, quelqu'un m'a déjà réservé les places :p

n°2375077
beebee1
Posté le 17-07-2009 à 20:54:04  profilanswer
 

miss breizh a écrit :

Oula vous êtes en forme aujourd'hui ^^ Pensez un peu à ceux qui ne lisent pas hfr pendant leur stage, tout ce retard accumulé :D
Sinon vu que c'est l'heure du débat clope et bien non plus je ne fume pas ^^


 
ÇA c'est le style  :sol:


---------------
Ira à l'ESSCA :)
n°2375080
miss breiz​h
Posté le 17-07-2009 à 20:55:12  profilanswer
 

zeloutre a écrit :


 
Lol c'te troll. Tout dépend de ton stage. J'ai des potes en M&A qui sortent du taff à 1h du mat et viennent à 8. Moi je suis assez pépére en strat' chez Airbus mais j'ai quand même bien du taffer au début, c'est pour ça que j'ai bouclé mon projet plus vite.
 
Et puis, c'est mon stage de 2 mois de fin de 1A, c'est pas mon stage de césure, donc :o
 
Tu fais quoi comme stage ?


 
Moi c'est un stage de vente, 2A oblige ! Je suis donc vendeuse dans une boutique de commerce équitable à Reading, près de Londres  :D C'est plutôt cool et en plus là mon manager est en vacances pour 2 semaines donc je le gère quasi-seule ! Mais c'est pas prise de tête non plus ^^
 

Spoiler :

Et puis j'avoue l'an dernier j'ai passé pas mal de temps sur HFR pendant mon stage  :ange:


n°2375085
zeloutre
Posté le 17-07-2009 à 20:56:18  profilanswer
 

beebee1 a écrit :


 
ÇA c'est le style  :sol:


 
T'es pas féministe par hasard aussi :o ?
 
Non il faut quand même avouer qu'historiquement (ça va peut-être changer hein, et ça sera tant mieux) le style ça a plus été de fumer, regarde Audrey Hepburn, les vieux James Bond, Humphrey Bogard.....
 
Et puis les cigares en général  [:capitalist haha]

n°2375101
zeloutre
Posté le 17-07-2009 à 20:58:50  profilanswer
 

miss breizh a écrit :


 
Moi c'est un stage de vente, 2A oblige ! Je suis donc vendeuse dans une boutique de commerce équitable à Reading, près de Londres  :D C'est plutôt cool et en plus là mon manager est en vacances pour 2 semaines donc je le gère quasi-seule ! Mais c'est pas prise de tête non plus ^^
 

Spoiler :

Et puis j'avoue l'an dernier j'ai passé pas mal de temps sur HFR pendant mon stage  :ange:




 
££ ?

n°2375104
miss breiz​h
Posté le 17-07-2009 à 20:59:00  profilanswer
 

beebee1 a écrit :

 

ÇA c'est le style  :sol:

 

Et j'ai même jamais essayé ^^
Mais bon Angers et son rosé et/ou coteaux du layon obligent, il n'en est pas de même pour l'alcool  :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par miss breizh le 17-07-2009 à 21:01:50
n°2375110
beebee1
Posté le 17-07-2009 à 21:00:00  profilanswer
 

zeloutre a écrit :


 
T'es pas féministe par hasard aussi :o ?


 
Je suis juste actuelle :)
Réveillez vous : la clope et le machisme c'est has been, alors que l'égalité des sexes et la santé, ça c'est moderne.  :jap:


---------------
Ira à l'ESSCA :)
n°2375118
miss breiz​h
Posté le 17-07-2009 à 21:01:32  profilanswer
 

 

£0  :(
Eh oui c'est une association donc j'ai que des avantages en nature (bouffe + transport quoi  :whistle: )
J'œuvre pour le bien de tous  :lol:  


Message édité par miss breizh le 17-07-2009 à 21:04:49
n°2375124
beebee1
Posté le 17-07-2009 à 21:02:02  profilanswer
 

miss breizh a écrit :


 
Et j'ai même jamais essayé ^^
Mais bon Angers et son rosé et/ou coteaux du layon oblige, il n'en est pas de même pour l'alcool  :ange:


 
Nous somme donc 2 :)
 
L'alcool ça n'est pas comparable, ça appartient au patrimoine


---------------
Ira à l'ESSCA :)
n°2375126
miss breiz​h
Posté le 17-07-2009 à 21:02:38  profilanswer
 

beebee1 a écrit :


 
Nous somme donc 2 :)
 
L'alcool ça n'est pas comparable, ça appartient au patrimoine


 
+1000  :D

n°2375128
zeloutre
Posté le 17-07-2009 à 21:03:02  profilanswer
 

beebee1 a écrit :


 
Je suis juste actuelle :)
Réveillez vous : la clope et le machisme c'est has been, alors que l'égalité des sexes et la santé, ça c'est moderne.  :jap:


 
Ouais enfin les femmes ne seront jamais les égales des hommes, et vice versa. On est trop différents pour faire une égalité, c'est niveller les particularités et les points forts de chaque sexe. On est juste complémentaires :o

n°2375131
beebee1
Posté le 17-07-2009 à 21:04:07  profilanswer
 

zeloutre a écrit :


 
Ouais enfin les femmes ne seront jamais les égales des hommes, et vice versa. On est trop différents pour faire une égalité, c'est niveller les particularités et les points forts de chaque sexe. On est juste complémentaires :o


 
Oui donc pas de supériorité.


---------------
Ira à l'ESSCA :)
n°2375134
zeloutre
Posté le 17-07-2009 à 21:05:18  profilanswer
 


 
Ouais sauf que c'est également considéré comme une drogue (tu peux être addict à l'alcool, soit alcoolique) et que c'est tout autant voire plus nocif à très haute dose que la clope.  
 
Si fumer était une particularité française (larges exploitations de tabac, etc) yaurait beaucoup moins de débat. Il existe des pays où boire réguilèrement (plusieurs fois par semaine, pour le plaisir) est plus mal vu que fumer.

n°2375137
zeloutre
Posté le 17-07-2009 à 21:05:42  profilanswer
 

beebee1 a écrit :


 
Oui donc pas de supériorité.


 
Exactement :)

n°2375139
Liwoui
Posté le 17-07-2009 à 21:05:59  profilanswer
 

zeloutre a écrit :


 
Ouais enfin les femmes ne seront jamais les égales des hommes, et vice versa. On est trop différents pour faire une égalité, c'est niveller les particularités et les points forts de chaque sexe. On est juste complémentaires :o


 
+1
 

Spoiler :

Pour le football et les jeux vidéos : hommes > femmes
Pour la cuisine : Joël Robuchon > Maïté
Pour le ménage : Femmes > Hommes (quoique, avec sa force physique l'homme peut utiliser l'aspirateur d'une main à pleine puissance)

n°2375148
DarlingRec
Posté le 17-07-2009 à 21:07:45  profilanswer
 

En taule Liwoui !  [:sarko]

n°2375152
beebee1
Posté le 17-07-2009 à 21:08:17  profilanswer
 

Liwoui a écrit :


Pour le football et les jeux vidéos : hommes > femmes
Pour la cuisine : Joël Robuchon > Maïté
Pour le ménage : Femmes > Hommes (quoique, avec sa force physique l'homme peut utiliser l'aspirateur d'une main à pleine puissance)

 

Pour la manipulation : Femmes >>> Hommes.

 

Et avec la manipulation, le monde est a nous donc game over pour vous, sorry :)

Message cité 3 fois
Message édité par beebee1 le 17-07-2009 à 21:09:07

---------------
Ira à l'ESSCA :)
n°2375156
miss breiz​h
Posté le 17-07-2009 à 21:09:23  profilanswer
 

zeloutre a écrit :

 

Ouais sauf que c'est également considéré comme une drogue (tu peux être addict à l'alcool, soit alcoolique) et que c'est tout autant voire plus nocif à très haute dose que la clope.

 

Si fumer était une particularité française (larges exploitations de tabac, etc) yaurait beaucoup moins de débat. Il existe des pays où boire réguilèrement (plusieurs fois par semaine, pour le plaisir) est plus mal vu que fumer.

 

Tout à fait d'accord! Pour ma part c'est juste que la clope ne m'a jamais tenté mais je ne dis pas que c'est plus une drogue que l'alcool, c'est au même niveau je pense... Par contre au niveau de l'opinion générale française l'alcool n'est pas tellement considéré comme une drogue, car comme le disait beebee, cela fait parti du patrimoine et de nos traditions. Je pense qu'en Bretagne ça l'est en tout cas ;)


Message édité par miss breizh le 17-07-2009 à 21:10:28
n°2375161
zeloutre
Posté le 17-07-2009 à 21:10:12  profilanswer
 

beebee1 a écrit :


 
Pour la manipulation : Femmes >>> Hommes.
 
Et avec la manipulation, le monde est a nous donc game over pour vous, sorry :)


 
Ouais. Vous nous manipulez tellement bien que vous dirigez le monde, c'est bien connu.

n°2375170
Liwoui
Posté le 17-07-2009 à 21:12:40  profilanswer
 

beebee1 a écrit :


 
Pour la manipulation : Femmes >>> Hommes.
 
Et avec la manipulation, le monde est a nous donc game over pour vous, sorry :)


 
Beebee femme fatale  :D

n°2375175
timothius
Posté le 17-07-2009 à 21:13:17  profilanswer
 

beebee1 a écrit :


 
Pour la manipulation : Femmes >>> Hommes.
 
Et avec la manipulation, le monde est a nous donc game over pour vous, sorry :)


MMMmmm ou pas. Je t'apprends à manipuler réellement des gens avec du vrai backup technique afin d'arriver à tes fins quand tu veux [:cerveau prodigy]  
 

zeloutre a écrit :


 
Ouais. Vous nous manipulez tellement bien que vous dirigez le monde, c'est bien connu.


 TDS de toute façon :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1590  1591  1592  ..  2479  2480  2481  2482  2483  2484

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
concours inspection générale de la Société généraleconcours communs des ecoles d'ingenieurs
Conseils EPITA/EFREIBesoin de conseils pour donnage de cours info débutant
Oraux de commerceEcoles publiques ou privées?
[Orientation] Ecole d'ingénierie ne recrutant (QUE) sur concours ?ecole de commerce apres bac+3 en lea (eim, idrac, negosup ?)
concours ensea, ordre de préférence écoles 
Plus de sujets relatifs à : Préparation aux concours Accès et Sésame.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR