Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2070 connectés 

 


Qui devrait reprendre la FP ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1589  1590  1591  ..  2479  2480  2481  2482  2483  2484
Auteur Sujet :

Préparation aux concours Accès et Sésame.

n°2374411
zeloutre
Posté le 17-07-2009 à 18:07:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

tinou_35 a écrit :


 
tu es donc dans la faible partie de la population fumeuse qui souhaite continuer à dépenser son argent dans les cigarettes :o? tu peux toujours dire que tu peux arreter, beaucoup le disent...mais moi, j'aime saint thomas.


 
J'ai déjà arrêté un mois (ce qui équivaut à arrêter définitivement, je n'étais plus dépendant) avant de reprendre par plaisir/réflexe de soirée. C'est un peu dur les premiers jours, mais si tu te forces, ça passe tout seul. Donc je sais que je peux arrêter facilement.

mood
Publicité
Posté le 17-07-2009 à 18:07:01  profilanswer
 

n°2374415
zeloutre
Posté le 17-07-2009 à 18:07:31  profilanswer
 

beebee1 a écrit :

Bah oui c'est dur de resister au cancer ! Après ça dépend de la maturité de chacun... Si tenter des nouvelles experiences c'est s'assurer une mort prématurée bah on a des façons très différentes de penser.


 
J'ai l'impression d'entendre mon cousin américain parler (avec tout ce qu'on les Américains de borné)


Message édité par zeloutre le 17-07-2009 à 18:07:44
n°2374420
Juve11
Iéseg Lille
Posté le 17-07-2009 à 18:08:21  profilanswer
 

beebee1 a écrit :

Bah oui c'est dur de resister au cancer ! Après ça dépend de la maturité de chacun... Si tenter des nouvelles experience c'est s'assurer une mort prématurée bah on a des façon très différentes de penser.


 
T'es vieux jeu quand même, j'sais pas vous mais moi, j'ai tjs envie de découvrir de nouvelles choses, alors fumer on essaye, mais on peut ne pas y adhérer. Après certains essayent plusieurs fois, et sans s'en rendre compte, ils deviennent adhérents, donc dépendants (après volonté ou pas, ça diffère de chacun). Mais l'homme a tendance à agir (cad dans ce cas décider d'arrêter de fumer) quand il voit les conséquences physiques.  
"Mieux vaut prévenir que guérir" : on le respecte pas souvent ça.
 
Oula, HS again!
 
On va revenir dans le sujet.

n°2374421
beebee1
Posté le 17-07-2009 à 18:08:28  profilanswer
 

Ah parceque ça t'amuse de payer pour mourir ?

Message cité 1 fois
Message édité par beebee1 le 17-07-2009 à 18:11:41

---------------
Ira à l'ESSCA :)
n°2374429
Juve11
Iéseg Lille
Posté le 17-07-2009 à 18:10:40  profilanswer
 

beebee1 a écrit :

Ah parceque ça t'amuse de payer pour mourir ?


 
 [:tomatookc] (Ne crois pas que je suis partisan des fumeurs de cigarette, j'suis totalement contre cette merde qui n'a rien de bénéfique, mais c'que j'défendais, c'était le plaisir de découvrir de nouvelles choses, en aucun cas le choix de fumer)


Message édité par Juve11 le 17-07-2009 à 18:12:04
n°2374434
beebee1
Posté le 17-07-2009 à 18:11:44  profilanswer
 


Bah désolé juve si je suis "vieux jeu" mais par experience personnelle je sais que la vie c'est précieux, j'ai pas envie de mourir prématurément en m'intoxiquant avec de la merde. Si tu veux des expériences il y a plein de trucs plus intelligents à faire que s'encrasser les poumons avec du goudrons !


---------------
Ira à l'ESSCA :)
n°2374438
Juve11
Iéseg Lille
Posté le 17-07-2009 à 18:13:27  profilanswer
 

beebee1 a écrit :


Bah désolé juve si je suis "vieux jeu" mais par experience personnelle je sais que la vie c'est précieux, j'ai pas envie de mourir prématurément en m'intoxiquant avec de la merde. Si tu veux des expériences il y a plein de trucs plus intelligents à faire que s'encrasser les poumons avec du goudrons !


 
Les expériences les plus connes sont souvent les plus amusantes, faut juste savoir se fixer une limite. Faut savoir être con sans trop l'être ( :heink: ).

n°2374442
Juve11
Iéseg Lille
Posté le 17-07-2009 à 18:16:39  profilanswer
 

zeloutre a écrit :


 
L'élite  [:julm3]
 
Malheureusement, non. J'aurais bien aimé cela dit...


 
Ah oui, pour quelles raisons? (j'veux dire t'as l'EDHEC, donc mieux que l'Iéseg, donc qu'est ce qui te fait dire ça?). ET comment l'Iéseg/Essca sont-ils vus dans des écoles comme l'EDHEC? J'aimerais bien savoir =]

n°2374443
Liwoui
Posté le 17-07-2009 à 18:16:56  profilanswer
 

beebee1 a écrit :

En effet, encore une fois, on vous prouve que femme>homme :D
Non mais sérieusement je connais tellement de personnes qui fumaient "occasionnellement" en soirée et qui maintenant sont des gros fumeurs... ça fait peur !


 
On peut aussi le faire en soirée sans pour autant devenir dépendant...
Mais c'est vrai que les personnes qui ont moins de volonté que moi ont du mal à ne pas devenir de "gros fumeurs"  :o  
 

n°2374445
beebee1
Posté le 17-07-2009 à 18:17:45  profilanswer
 

Pff mais vive les mentalités quoi.... Je vois pas l'intérêt d'essayer de fumer : au mieux ça te dégoute et ça te fais tousser, SUPER ! au pire ça te rend accro : tu te rends compte que chaque jour tu claque 5 euros pour respirer de la merde et devenir stérile et développer un cancer et avoir les dents jaunes et les doigts gris et le pire ! : tu n'es pas seulement nocif pour toi meme mais également pour ton entourage qui, lui n'a rien demandé !


---------------
Ira à l'ESSCA :)
mood
Publicité
Posté le 17-07-2009 à 18:17:45  profilanswer
 

n°2374454
zeloutre
Posté le 17-07-2009 à 18:20:19  profilanswer
 

Juve11 a écrit :


 
Les expériences les plus connes sont souvent les plus amusantes, faut juste savoir se fixer une limite. Faut savoir être con sans trop l'être ( :heink: ).


 
Exactement. Et le plus étonnant, c'est que tu te rends vite que ce ne sont pas les personnes les plus démunies/mal informées/idiotes/déséspérées qui essayent des trucs nocifs....
 
J'ai plus d'un/une ami(e) très friqué et faisant de bonnes, voire très bonnes études, qui fume et se drogue (et pas que des pètes hein, loin de là).
Quand je leur demande pourquoi ils le font, j'ai souvent le droit à "essayer tout et n'importe tant qu'on le peut avant de tout plaquer", c'est-à-dire souvent à la sortie de l'école.
 
Le fait de fumer/prendre des drogues dures et d'arrêter après (quand on y arrive bien, et crois-moi c'est bien plus dur d'arrêter de prendre des lignes que de fumer des clopes) est une manière de marquer le passage d'un chapitre de ta vie à un autre, par exemple étudiant/employé.
 
C'est bête mais c'est ainsi, l'homme aime bien baliser son parcours, et je connais des personnes totalement clean et respectables qui se rappellent avec nostalgies des sixties où ils ont essayé tout et n'imp. A l'époque, c'était beaucoup plus violent et généralisé que maintenant niveau drogues.  
 
Donc je ne pense pas que c'est parce qu'on se pourrit la santé sur une période donnée qu'on est totalement con. Irresponsable, peut-être, mais pas con. Le tout c'est d'assumer quand on le fait et de parvenir à arrêter.

n°2374456
Liwoui
Posté le 17-07-2009 à 18:20:42  profilanswer
 

zeloutre a écrit :

 

J'ai déjà arrêté un mois (ce qui équivaut à arrêter définitivement, je n'étais plus dépendant) avant de reprendre par plaisir/réflexe de soirée. C'est un peu dur les premiers jours, mais si tu te forces, ça passe tout seul. Donc je sais que je peux arrêter facilement.

 

Ils disent tous ça, et ils reprennent  :o

 
beebee1 a écrit :

Pff mais vive les mentalités quoi.... Je vois pas l'intérêt d'essayer de fumer : au mieux ça te dégoute et ça te fais tousser, SUPER ! au pire ça te rend accro : tu te rends compte que chaque jour tu claque 5 euros pour respirer de la merde et devenir stérile et développer un cancer et avoir les dents jaunes et les doigts gris et le pire ! : tu n'es pas seulement nocif pour toi meme mais également pour ton entourage qui, lui n'a rien demandé !

 

Ben ça te met trop ienb quoi  :o

 
Spoiler :

C'est comme la br*******.  :sol: (Je vais passer pour un...) :D

 

Mais fumer régulièrement je vois pas l'intérêt perso...
D'ailleurs je me vois pas me déplacer pour aller acheter 5€ de clopes...


Message édité par Liwoui le 17-07-2009 à 18:21:56
n°2374459
zeloutre
Posté le 17-07-2009 à 18:21:49  profilanswer
 

beebee1 a écrit :

Pff mais vive les mentalités quoi.... Je vois pas l'intérêt d'essayer de fumer : au mieux ça te dégoute et ça te fais tousser, SUPER ! au pire ça te rend accro : tu te rends compte que chaque jour tu claque 5 euros pour respirer de la merde et devenir stérile et développer un cancer et avoir les dents jaunes et les doigts gris et le pire ! : tu n'es pas seulement nocif pour toi meme mais également pour ton entourage qui, lui n'a rien demandé !


 
Exactement le discours que j'avais au lycée. Mais il est malheureusement bien trop manichéen pour être applicable, face à la vaste complexité de la nature humaine et aux particularités de chacun.

n°2374462
Tonio_del_​Coco
Futur ESSCA 3A
Posté le 17-07-2009 à 18:22:48  profilanswer
 

beebee1 a écrit :

Pff mais vive les mentalités quoi.... Je vois pas l'intérêt d'essayer de fumer : au mieux ça te dégoute et ça te fais tousser, SUPER ! au pire ça te rend accro : tu te rends compte que chaque jour tu claque 5 euros pour respirer de la merde et devenir stérile et développer un cancer et avoir les dents jaunes et les doigts gris et le pire ! : tu n'es pas seulement nocif pour toi meme mais également pour ton entourage qui, lui n'a rien demandé !


Hop hop hop, ne vous énervez pas !
Chacun fait ce qu'il veut, si certains veulent fumer, qu'ils fument !  :jap:  
Si certains sont contre, et bah ils gardent cette théorie pour eux.  :D  
 
Et puis moi par exemple, en soirée, tous mes potes fumaient donc j'ai voulu essayer, je me suis étouffé comme une buse et je n'ai pas aimé, donc je ne fume pas, et je ne suis pas pour, mais chacun fait ce qu'il veut.  :)  
 
HS : Peut-être que les (hommes) fumeurs risquent un cancer, mais au moins, on évite celui de l'utérus. Homme > Femme.  :o  
(Okay, humour noir, je sors  :D )
 
_______________
EDIT : Par contre, si vous faites des boulots à responsabilités plus tard dans l'évolution de votre carrière, beaucoup se mettent à fumer tardivement à cause du stress, et certains directeurs marketing que je connais ont tourné à la coke à un moment pour tenir le coup, alors il ne faut jamais être trop strice dans nos jugements. Everything is possible.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Tonio_del_Coco le 17-07-2009 à 18:25:10
n°2374470
Juve11
Iéseg Lille
Posté le 17-07-2009 à 18:24:48  profilanswer
 

zeloutre a écrit :


 
Exactement. Et le plus étonnant, c'est que tu te rends vite que ce ne sont pas les personnes les plus démunies/mal informées/idiotes/déséspérées qui essayent des trucs nocifs....
 
J'ai plus d'un/une ami(e) très friqué et faisant de bonnes, voire très bonnes études, qui fume et se drogue (et pas que des pètes hein, loin de là).
Quand je leur demande pourquoi ils le font, j'ai souvent le droit à "essayer tout et n'importe tant qu'on le peut avant de tout plaquer", c'est-à-dire souvent à la sortie de l'école.
 
Le fait de fumer/prendre des drogues dures et d'arrêter après (quand on y arrive bien, et crois-moi c'est bien plus dur d'arrêter de prendre des lignes que de fumer des clopes) est une manière de marquer le passage d'un chapitre de ta vie à un autre, par exemple étudiant/employé.
 
C'est bête mais c'est ainsi, l'homme aime bien baliser son parcours, et je connais des personnes totalement clean et respectables qui se rappellent avec nostalgies des sixties où ils ont essayé tout et n'imp. A l'époque, c'était beaucoup plus violent et généralisé que maintenant niveau drogues.  
 
Donc je ne pense pas que c'est parce qu'on se pourrit la santé sur une période donnée qu'on est totalement con. Irresponsable, peut-être, mais pas con. Le tout c'est d'assumer quand on le fait et de parvenir à arrêter.


 
Oui voilà, avoir tout essayé, on s'dit qu'on l'a fait, on a vécu des expériences blablabla. Après le mariage, t'as plus autant de liberté et tu dois être responsable, mais avant, autant en profiter un max. J'ai dit essayer, pas d'en fumer tous les jours hein beebee?
 
C'est tout, je serais heureux de me dire quand j'aurais 40 ans, voilà, j'ai fait ci et fait ça, j'ai profité de ma jeunesse, et de ma vie. Je ne dis pas non parce que j'trouve bête de passer à côté de quelque chose (et fumer une fois comme ça tous les 6 mois, ça ne fait rien), et puis, si j'aime pas, j'arrête c'tout! :  Je suis un Yes Man . (Mdr)

Message cité 1 fois
Message édité par Juve11 le 17-07-2009 à 18:26:09
n°2374474
beebee1
Posté le 17-07-2009 à 18:25:55  profilanswer
 

zeloutre a écrit :


 
Exactement le discours que j'avais au lycée. Mais il est malheureusement bien trop manichéen pour être applicable, face à la vaste complexité de la nature humaine et aux particularités de chacun.


 
Bah je l'applique moi-même et respecte les personnes qui en font autant.


---------------
Ira à l'ESSCA :)
n°2374480
Juve11
Iéseg Lille
Posté le 17-07-2009 à 18:27:03  profilanswer
 

beebee1 a écrit :


 
Bah je l'applique moi-même et respecte les personnes qui en font autant.


 
Alors sois tolérante vis-à-vis de ceux qui veulent profiter au maximum de chaque moment de leur jeunesse! (Encore une fois, essayer et tenter de nouvelles expérience, rien de +)

n°2374490
beebee1
Posté le 17-07-2009 à 18:30:29  profilanswer
 

Juve11 a écrit :


 
Alors sois tolérante vis-à-vis de ceux qui veulent profiter au maximum de chaque moment de leur jeunesse! (Encore une fois, essayer et tenter de nouvelles expérience, rien de +)


 
On te propose un flingue pour te tirer une balle dans la tête, tu peux essayer pour voir si ça fait mal non ? ça serait une expérience intéressante.  
Je veux bien etre tolérante à partir du moment où ça ne m'affecte pas. Mais si tu crois que c'est plaisant de se faire enfumer à CHAQUE soirée, tu te trompes.


---------------
Ira à l'ESSCA :)
n°2374496
chonch
aka chnnronnrnnchrrr
Posté le 17-07-2009 à 18:31:35  profilanswer
 

Tonio_del_Coco a écrit :


HS : Peut-être que les (hommes) fumeurs risquent un cancer, mais au moins, on évite celui de l'utérus. Homme > Femme.  :o  
(Okay, humour noir, je sors  :D )


 
Ta prostate te passe le bonjour. Tes testicules également.

n°2374501
Tonio_del_​Coco
Futur ESSCA 3A
Posté le 17-07-2009 à 18:33:17  profilanswer
 

chonch a écrit :

Ta prostate te passe le bonjour. Tes testicules également.


Ouais, je sais, mais j'avais un argument choc, qui plus est en plein dans l'actualité avec les pubs de prévention qu'ils font !  :D  
Arf, tant pis.  :jap:

n°2374505
beebee1
Posté le 17-07-2009 à 18:34:33  profilanswer
 

Oui enfin le vaccin n'est pas là pour décorer.


---------------
Ira à l'ESSCA :)
n°2374535
Juve11
Iéseg Lille
Posté le 17-07-2009 à 18:44:58  profilanswer
 

beebee1 a écrit :


 
On te propose un flingue pour te tirer une balle dans la tête, tu peux essayer pour voir si ça fait mal non ? ça serait une expérience intéressante.  
Je veux bien etre tolérante à partir du moment où ça ne m'affecte pas. Mais si tu crois que c'est plaisant de se faire enfumer à CHAQUE soirée, tu te trompes.


 
Oh j'abandonne.. T'es tellement bornée que t'écoutes rien de ce qu'on te dit..  
Et qui dit soirée dit forcément clope, c'est comme ça. Sinon vas à une boum ou à une kermesse.

n°2374543
Bleuf
Posté le 17-07-2009 à 18:46:46  profilanswer
 

Juve11 a écrit :


Et qui dit soirée dit forcément clope, c'est comme ça. Sinon vas à une boum ou à une kermesse.


 
Lol.

n°2374547
Tonio_del_​Coco
Futur ESSCA 3A
Posté le 17-07-2009 à 18:47:36  profilanswer
 


Ne rigole pas tant que ça.  :o  
Si y'a Sophie Marceau, moi je veux bien aller à une boum...  :whistle:

n°2374548
beebee1
Posté le 17-07-2009 à 18:47:38  profilanswer
 

Juve11 a écrit :


 
Oh j'abandonne.. T'es tellement bornée que t'écoutes rien de ce qu'on te dit..  
Et qui dit soirée dit forcément clope, c'est comme ça. Sinon vas à une boum ou à une kermesse.


 
Oui bah c'est pas une raison pour suivre le troupeau. Si tu as un peu de personnalité tu fais tes propres choix. Et je ne fume pas et pourtant j'ai une très bonne vie sociale merci.


---------------
Ira à l'ESSCA :)
n°2374589
Saku67
Dear Blank Please Blank
Posté le 17-07-2009 à 19:02:40  profilanswer
 

Oula j'aurais jamais du lancer le débat...
 
C'est moi qui l'ai lancé? Je sais plus. XD
 
Bref il y a un trou entre le discours que l'on tient quand on est non fumeur et après quand on devient fumeur, zeloutre a raison. Ceci dit comme je l'ai dit plus haut, le meilleur moyen d'arrêter c'est qu'il t'arrive une merde au niveau médical  :D


---------------
There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened.
n°2374600
beebee1
Posté le 17-07-2009 à 19:06:14  profilanswer
 

Saku67 a écrit :

Oula j'aurais jamais du lancer le débat...
 
C'est moi qui l'ai lancé? Je sais plus. XD
 
Bref il y a un trou entre le discours que l'on tient quand on est non fumeur et après quand on devient fumeur, zeloutre a raison. Ceci dit comme je l'ai dit plus haut, le meilleur moyen d'arrêter c'est qu'il t'arrive une merde au niveau médical  :D


 
Oui mais quand on peut éviter, c'est pas plus mal... Enfin bon, chacun choisit de toute façon, les fumeurs n'ont jamais été forcés je pense.


---------------
Ira à l'ESSCA :)
n°2374603
Tonio_del_​Coco
Futur ESSCA 3A
Posté le 17-07-2009 à 19:07:04  profilanswer
 

Saku67 a écrit :

Bref il y a un trou entre le discours que l'on tient quand on est non fumeur et après quand on devient fumeur, zeloutre a raison. Ceci dit comme je l'ai dit plus haut, le meilleur moyen d'arrêter c'est qu'il t'arrive une merde au niveau médical  :D


L'important, c'est de respecter les avis et les goûts de chacun.  :jap:  
 
Comme le disait Aretha Franklin : "All I'm asking is for a little Respect when you come home", donc on respectera notre prochain à la maison HFR.
(Avec les geeks que l'on commence à devenir par ici, on va finir par s'y installer !  [:thektulu] )
 
_____
PS : Ma quote est HS, désolé ! :p


Message édité par Tonio_del_Coco le 17-07-2009 à 19:07:51
n°2374629
Saku67
Dear Blank Please Blank
Posté le 17-07-2009 à 19:14:58  profilanswer
 

beebee1 a écrit :


 
Oui mais quand on peut éviter, c'est pas plus mal... Enfin bon, chacun choisit de toute façon, les fumeurs n'ont jamais été forcés je pense.


 
Ja  :jap:  
C'est le mot de la fin.


---------------
There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened.
n°2374647
beebee1
Posté le 17-07-2009 à 19:22:13  profilanswer
 

.


Message édité par beebee1 le 17-07-2009 à 19:43:12

---------------
Ira à l'ESSCA :)
n°2374672
soujoud
Posté le 17-07-2009 à 19:29:09  profilanswer
 

Juve11 a écrit :


 
Oh j'abandonne.. T'es tellement bornée que t'écoutes rien de ce qu'on te dit..  
Et qui dit soirée dit forcément clope, c'est comme ça. Sinon vas à une boum ou à une kermesse.


 
 
Le "forcement" c'est pour les gens sans grande personnalité qui veulent se faire passer pour des (pseudo)cools hein.
 
J'exagère un peu mais voilà quoi, t'es grand, tu fais tes "propre" choix maintenant.  [:pick]  
 
Perso, je fume pas et ... je bois pas. Je suis pas une exception dans les écoles de commerce, je connais deux personnes (une EPSCI et un ESSEC) qui étaient dans une liste BDE, donc c'est pas les plus gros nobod' de l'école hein.
 
C'est pas très compliqué de dire "non, je ne fume pas/bois pas"  :??:

n°2374677
beebee1
Posté le 17-07-2009 à 19:30:51  profilanswer
 

soujoud a écrit :


 
 
Le "forcement" c'est pour les gens sans grande personnalité qui veulent se faire passer pour des (pseudo)cools hein.
 
J'exagère un peu mais voilà quoi, t'es grand, tu fais tes "propre" choix maintenant.  [:pick]  
 
Perso, je fume pas et ... je bois pas. Je suis pas une exception dans les écoles de commerce, je connais deux personnes (une EPSCI et un ESSEC) qui étaient dans une liste BDE, donc c'est pas les plus gros nobod' de l'école hein.
 
C'est pas très compliqué de dire "non, je ne fume pas/bois pas"  :??:


 
+ 100


---------------
Ira à l'ESSCA :)
n°2374705
zeloutre
Posté le 17-07-2009 à 19:38:48  profilanswer
 

Non mais bien sûr, on a jamais dit le contraire. Tout le monde fait absolument ce qu'il veut et il y a beaucoup de moyens de s'amuser en école sans pour autant se pourrir la santé. J'ai un très bon ami à l'EDHEC qui ne fume pas et ne boit pas, et pourtant il est là à chaque soirée, un bon People'EDHEC quoi. Personne lui a jamais fait la remarque et on le respecte. Comme nous, les fumeurs et les buveurs (et ça avouons-le yen a quand même pas mal en Sup de Co) on demande à être respectés dans nos choix et qu'à partir du moment où on fait chier personne (tabagisme passif, dégradations parce qu'on est ivre caisses, etc), qu'on nous laisse tranquille et qu'on arrête de nous rabâcher une morale à deux francs qu'on a déjà entendue mille fois. On est assez grands et intelligents pour réaliser que ce qu'on fait est mal, c'est pas pour autant qu'on est obligés d'arrêter à partir du moment où on ne nuit pas à autrui. Par exemple, je trouve scandaleux qu'une femme enceinte fume, parce que là ça engage quelqu'un autre qu'elle. Une meuf en école par contre, j'ai aucun problème avec ça.  
 
Voilà, je pense qu'on a plus ou moins fait le tour de la question, fin du HS...
 

Spoiler :

Et dire que tout ça a commencé parce que j'ai dit que j'allais faire une pause clope...

n°2374917
timothius
Posté le 17-07-2009 à 20:13:47  profilanswer
 

Fait chier ! j'arrive à la fin du débat :(....
Bon bah je me fait une clope à vot' santé !  [:la muletta]

n°2374936
Liwoui
Posté le 17-07-2009 à 20:16:54  profilanswer
 

Juve11 a écrit :

Je suis un Yes Man . (Mdr)

 

J'ai kiffé ce film  :D

 
Juve11 a écrit :

Et qui dit soirée dit forcément clope, c'est comme ça. Sinon vas à une boum ou à une kermesse.

 

+1

 
beebee1 a écrit :

 

Oui bah c'est pas une raison pour suivre le troupeau. Si tu as un peu de personnalité tu fais tes propres choix. Et je ne fume pas et pourtant j'ai une très bonne vie sociale merci.

 
soujoud a écrit :

 


Le "forcement" c'est pour les gens sans grande personnalité qui veulent se faire passer pour des (pseudo)cools hein.

 

J'exagère un peu mais voilà quoi, t'es grand, tu fais tes "propre" choix maintenant.  [:pick]

 

Perso, je fume pas et ... je bois pas. Je suis pas une exception dans les écoles de commerce, je connais deux personnes (une EPSCI et un ESSEC) qui étaient dans une liste BDE, donc c'est pas les plus gros nobod' de l'école hein.

 

C'est pas très compliqué de dire "non, je ne fume pas/bois pas"  :??:

 

En effet, mais bon, ça fait pas de mal non plus une fois de temps en temps, du moment qu'on fait pas ça toutes les semaines. C'est convivial, on participe, c'est comme si pendant un match de foot vous restiez sur le banc de touche au lieu d'aller jouer.
Après, si quelqu'un refuse de participer ben ça dérange personne, chacun ses gouts.

 

P.S : C'est quoi un nobode? J'ai vu que pas mal d'étudiants de l'EPSCI l'utilisaient?

 

Message cité 1 fois
Message édité par Liwoui le 17-07-2009 à 20:17:44
n°2374950
beebee1
Posté le 17-07-2009 à 20:21:55  profilanswer
 

Je respecte vos comportements mais je ne peux pas vous laisser dire qu'une soirée où personne ne fume n'est pas une vraie soirée car c'est totalement faux.


---------------
Ira à l'ESSCA :)
n°2374953
timothius
Posté le 17-07-2009 à 20:22:53  profilanswer
 

beebee1 a écrit :

Je respecte vos comportements mais je ne peux pas vous laisser dire qu'une soirée où personne ne fume n'est pas une vraie soirée car c'est totalement faux.


 
Du moment qu'il y a de la boisson...  [:cosmoschtroumpf]

n°2374956
Bleuf
Posté le 17-07-2009 à 20:23:40  profilanswer
 

beebee1 a écrit :

Je respecte vos comportements mais je ne peux pas vous laisser dire qu'une soirée où personne ne fume n'est pas une vraie soirée car c'est totalement faux.


 
C'est pas ce qui se dit mais il ne faut pas se voiler la face : une soirée où personne ne fume... c'est très rare.

n°2374961
beebee1
Posté le 17-07-2009 à 20:25:45  profilanswer
 

Bleuf a écrit :

 

C'est pas ce qui se dit mais il ne faut pas se voiler la face : une soirée où personne ne fume... c'est très rare.

 

Bah pas dans mon monde. Certes, certaines personnes fument mais on ne vit pas dans un aquarium.
Et on a pas besoin de la clope pour faire une bonne soirée.

Message cité 3 fois
Message édité par beebee1 le 17-07-2009 à 20:26:11

---------------
Ira à l'ESSCA :)
n°2374964
timothius
Posté le 17-07-2009 à 20:26:19  profilanswer
 

Bleuf a écrit :


 
C'est pas ce qui se dit mais il ne faut pas se voiler la face : une soirée où personne ne fume... c'est très rare.


Heureusement...  [:prodigy] Manquerait plus qu'on ai plus le droit d'affirmer son choix de fumer  [:prodigy haha]

n°2374968
Juve11
Iéseg Lille
Posté le 17-07-2009 à 20:27:33  profilanswer
 

soujoud a écrit :


 
 
Le "forcement" c'est pour les gens sans grande personnalité qui veulent se faire passer pour des (pseudo)cools hein.
 
J'exagère un peu mais voilà quoi, t'es grand, tu fais tes "propre" choix maintenant.  [:pick]  
 
Perso, je fume pas et ... je bois pas. Je suis pas une exception dans les écoles de commerce, je connais deux personnes (une EPSCI et un ESSEC) qui étaient dans une liste BDE, donc c'est pas les plus gros nobod' de l'école hein.
 
C'est pas très compliqué de dire "non, je ne fume pas/bois pas"  :??:


 
 
Mais lol y a erreur là! Je disais "forcément clope" pour dire qu'il y a forcément des gens qui fument, pas forcément que JE dois fumer! (c'était en rapport avec la remarque de Beebee qui disait que dans les soirées, ça la faisait chier d'inhaler de la fumée!). Oulà, faut lire C-o-r-r-e-c-t-e-m-e-n-t parfois..
 
Edité: Enfoiré Timothius, tu m'as mis la honte =p

Message cité 1 fois
Message édité par Juve11 le 17-07-2009 à 20:32:46
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1589  1590  1591  ..  2479  2480  2481  2482  2483  2484

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
concours inspection générale de la Société généraleconcours communs des ecoles d'ingenieurs
Conseils EPITA/EFREIBesoin de conseils pour donnage de cours info débutant
Oraux de commerceEcoles publiques ou privées?
[Orientation] Ecole d'ingénierie ne recrutant (QUE) sur concours ?ecole de commerce apres bac+3 en lea (eim, idrac, negosup ?)
concours ensea, ordre de préférence écoles 
Plus de sujets relatifs à : Préparation aux concours Accès et Sésame.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR