| |||||
| Auteur | Sujet : Préparation aux concours Accès et Sésame. |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-06-2009 à 19:54:50 ![]() ![]() |
grouiky Mouse & bross | Saku67 sera plus heureuse si elle n'a pas le choix. Le choix c'est l'embarras --------------- « Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper |
Tonio_del_Coco Futur ESSCA 3A |
|
imac3 |
Loka |
Message cité 1 fois Message édité par Loka le 28-06-2009 à 20:11:45 |
chonch aka chnnronnrnnchrrr |
Foxstar | Choix cornélien, car elle était tiraillée entre le franco-brit et le franco-australien. L'exotisme a été l'argument le plus fort... |
Publicité | Posté le 28-06-2009 à 20:16:38 ![]() ![]() |
imac3 |
Martiine ESSCA 2A |
|
hopefully Ancienne ESSCA |
|
imac3 | beaucoup d'étudiants prennent une troisième langue ? et combien d'heures par semaine ? |
|
MisterT_49 Vive les vacances |
entre 2H et 4h par semaine. en fonction de ton planning aussi Message édité par MisterT_49 le 28-06-2009 à 20:21:40 --------------- -- |
Gerik Esscaien! What a turnabout! |
--------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Twain |
Martiine ESSCA 2A |
|
Loka | Sachant que ce n'est pas 5ans mais plutôt 4 ans (avec les stages, universités, vacances...) |
imac3 | concernant l'ambiance de l'ESSCA à Paris, c'est quand même bien ? parce qu'à vous lire !!!! ce n'est pas encourageant. |
Loka | Bah disons que Paris attire beaucoup des fils à Papa riche qui désire retrouver leurs amis du lycée le soir (du moins je pense).
|
Juve11 Iéseg Lille |
|
Martiine ESSCA 2A |
|
imac3 | ce n'est pas forcément les fils à papa riches, nous c'est surtout pour des raisons financières que le choix s'est porté sur Paris mais je comprends quand j'ai vu le centre d'Angers le vendredi soir la veille des oraux, je me suis dit que j'aimerai bien avoir à nouveau 20 ans. C'est incroyable le nombre d'étudiants qu'il y avait. Mais les parisiens se retrouve quand même le week-end?est-ce qu'ils viennent de temps en temps vous vour à Angers le week-end ? |
Calliope-chan ESSCA pseudo geek M1 | D'accord avec imac3
--------------- Dodo X_x |
beebee1 | C'est clair qu'économiser deux ans de loyer à Angers quand on peut rester à Paris, ça n'est pas négligeable ! --------------- Ira à l'ESSCA :) |
|
beebee1 |
--------------- Ira à l'ESSCA :) |
beebee1 |
Oui bah tu m'excuse mais je n'ai pas envie de faire payer en plus à mes parents DEUX ANS DE LOYER Message édité par beebee1 le 28-06-2009 à 20:56:39 --------------- Ira à l'ESSCA :) |
scorpia9 EPSCI 1A |
|
grouiky Mouse & bross | Tu dis qu'il y a deux arguments, celui là et le second, il n'est pas lié au premier. Stout. --------------- « Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper |
beebee1 |
Bah moi j'aime ma famille donc ça me fait plaisir de rester deux ans de plus avec eux c'est tout, respectez mon avis Message cité 1 fois Message édité par beebee1 le 28-06-2009 à 20:58:57 --------------- Ira à l'ESSCA :) |
Loka |
|
|
|
Bryc68 | J'aimerai connaitre les possibilités de double diplôme à l'IESEG parce que je ne trouve rien sur le net, est ce qu'un étudiant pourrais m'en faire une petite liste ou juste me donner plus d'infos à ce sujet ? |
grouiky Mouse & bross | Euh. Mais c'est toi qui ressort l'argument I pour mettre l'argument II en avant. Stout. Pour le DD, déjà raconté mais il n'y en a pas des masses : en Italie en Master, en Allemagne en II/III et en Angleterre en Master. Une dizaine de place pour les deux former chacun, 2 pour le latter. Il y en a ptet d'autres mais ça change avec les années, des listes sont distribuées en Janvier. Un iésegurk du coin en a ptet une en stock de cette année avec du bol. Message édité par grouiky le 28-06-2009 à 21:04:32 --------------- « Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper |
scorpia9 EPSCI 1A |
|
|
scorpia9 EPSCI 1A |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| concours inspection générale de la Société générale | concours communs des ecoles d'ingenieurs |
| Conseils EPITA/EFREI | Besoin de conseils pour donnage de cours info débutant |
| Oraux de commerce | Ecoles publiques ou privées? |
| [Orientation] Ecole d'ingénierie ne recrutant (QUE) sur concours ? | ecole de commerce apres bac+3 en lea (eim, idrac, negosup ?) |
| concours ensea, ordre de préférence écoles | |
| Plus de sujets relatifs à : Préparation aux concours Accès et Sésame. | |