| |||||
| Auteur | Sujet : Préparation aux concours Accès et Sésame. |
|---|---|
timothius | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-06-2009 à 11:19:03 ![]() ![]() |
timothius |
|
Tonio_del_Coco Futur ESSCA 3A |
|
|
Saku67 Dear Blank Please Blank |
--------------- There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened. |
timothius |
|
|
Loka | Une fille qui joue au console c'est pas une geek... Ni une gameuz |
Publicité | Posté le 28-06-2009 à 11:29:01 ![]() ![]() |
timothius |
Message cité 1 fois Message édité par timothius le 28-06-2009 à 11:30:00 |
|
|
timothius |
|
Ben-63 | Bonsoir, je viens d'avoir le résultat final du concour acces et, après l'épreuve oral, je me trouve au 894ème rang du concours, avec 11,5 de moyenne. Je souhaite absolument intégré l'esdes l'an prochain. Ainsi, pouvez-vous me dire si j'ai encore raison de croire en mes chances d'intégration ou bien si mon rang assez éloigné doit me priver de toutes raisons d'espérer. Merci. |
bin-hoit |
|
timothius |
|
Loka | Hum, je pense qu'il y a moyen je connais pas les chiffres.
Message édité par Loka le 28-06-2009 à 11:37:06 |
--------------- There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened. |
Ben-63 | Sur la lettre il y a écrit 894ème rang au concours dc je pense que cela veut dire que je suis 644ème sur liste complémentaire (comme il en prenne 250) mais je ne suis pas sur de sa !! Voila donc dites moi. |
bin-hoit |
|
Fragui8 WAT? |
Message cité 1 fois Message édité par Fragui8 le 28-06-2009 à 12:11:06 |
Ben-63 | je ne comprends pas ce que tu veux dire fragui8 !!! |
Hikaruuu Dura lex sed lex |
Message cité 2 fois Message édité par Hikaruuu le 28-06-2009 à 12:02:06 |
hopefully Ancienne ESSCA |
Message cité 1 fois Message édité par hopefully le 28-06-2009 à 12:01:20 |
timothius |
Message cité 1 fois Message édité par timothius le 28-06-2009 à 12:04:18 |
timothius |
T'as du mansardé, non rénové, 56e sans ascenseur ? PS : saku, j'ai édité Message cité 2 fois Message édité par timothius le 28-06-2009 à 12:04:39 |
grouiky Mouse & bross | Je m'interpose pour dire qu'elle a un bel appart et une belle télé. --------------- « Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper |
Bon Timo me donne pas envie d'aller à l'ESSCA. Message cité 2 fois Message édité par Saku67 le 28-06-2009 à 12:06:10 --------------- There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened. |
Loka | Désolé je me décontractai sur CSS Message édité par Loka le 28-06-2009 à 12:10:36 |
bin-hoit |
|
timothius |
|
hopefully Ancienne ESSCA |
|
Fragui8 WAT? |
|
Martiine ESSCA 2A |
|
Loka |
|
Martiine ESSCA 2A |
Bleuf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| concours inspection générale de la Société générale | concours communs des ecoles d'ingenieurs |
| Conseils EPITA/EFREI | Besoin de conseils pour donnage de cours info débutant |
| Oraux de commerce | Ecoles publiques ou privées? |
| [Orientation] Ecole d'ingénierie ne recrutant (QUE) sur concours ? | ecole de commerce apres bac+3 en lea (eim, idrac, negosup ?) |
| concours ensea, ordre de préférence écoles | |
| Plus de sujets relatifs à : Préparation aux concours Accès et Sésame. | |