| |||||
| Auteur | Sujet : Préparation aux concours Accès et Sésame. |
|---|---|
Pticlown_64 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-06-2009 à 10:21:04 ![]() ![]() |
Loka |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble |
Saku67 Dear Blank Please Blank |
--------------- There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened. |
Pticlown_64 |
|
Loka |
Message cité 1 fois Message édité par Loka le 27-06-2009 à 10:29:14 |
Pticlown_64 |
|
Publicité | Posté le 27-06-2009 à 10:30:18 ![]() ![]() |
Loka | Ah bah n'hésite pas à le faire Lundi de toute façon si ils disent non tu seras fixée |
Loka |
Message cité 1 fois Message édité par Loka le 27-06-2009 à 10:33:42 |
Liwoui |
|
Pticlown_64 |
|
Pticlown_64 |
Message édité par Pticlown_64 le 27-06-2009 à 10:44:54 |
Saku67 Dear Blank Please Blank |
--------------- There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened. |
Loka |
Message cité 2 fois Message édité par Loka le 27-06-2009 à 10:47:14 |
Pticlown_64 |
|
Loka | D'accord ! Merci pour tout, bonne journée ! |
DarlingRec | Bon, il y a des chances que j'intègre l'ESSCA Paris l'année prochaine. J'ai parlé à beaucoup de professionnels et il est indéniable que l'ESSCA est plus connue chez les recruteurs (Captain Obvious) et je pense que je vais suivre ce point. Je réfléchis encore, c'est vraiment hyper dur de devoir choisir Message cité 1 fois Message édité par DarlingRec le 27-06-2009 à 11:34:55 |
raphaelle3 | vous pensez que je peux aller visiter avec mes parents ESCE/EPSCI aujourd'hui ?? |
Kilk_ EPSCI |
--------------- Make Great Music Today |
Achgott |
|
Pticlown_64 |
|
Bleuf |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
Let' ESSCA Paris 2A |
Y'a moi , beebee , Tilly_oups, Gerik... ( De memoire , jdois en oublier ! Allez Saku vient nous rejoindre a l'ESSCA !
Ah bon ? Quand j'avais demande on m'a dit que personne ne les avait vu ! Indeci sinon faut que tu vraiment t'analyses en fonction de toi , ton ressenti etc faut que tu prennes tout les criteres en compte ! Message cité 1 fois Message édité par Let' le 27-06-2009 à 13:22:30 |
Martiine ESSCA 2A |
|
DarlingRec |
|
Liwoui |
|
louiseusa |
|
beebee1 |
--------------- Ira à l'ESSCA :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |