| |||||
| Auteur | Sujet : Préparation aux concours Accès et Sésame. |
|---|---|
bin-hoit | Reprise du message précédent :
Message édité par bin-hoit le 27-06-2009 à 00:01:32 |
Publicité | Posté le 26-06-2009 à 23:37:17 ![]() ![]() |
Hikaruuu Dura lex sed lex |
|
indeci | Heureusement, je vois qu'il y a encore des gens a cette heure sur le forum Message cité 1 fois Message édité par indeci le 27-06-2009 à 00:18:35 |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble | Salut Va ici : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-394684.htm Et en bas télécharge le guide des post bac EDIT : Je viens de lire la paragraphe : en gros : choix perso^^. Les étudiants te répondront demain Message cité 1 fois Message édité par Abyss78 le 27-06-2009 à 00:31:41 |
bin-hoit |
|
aircorn | Pour simulacra:
|
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble |
L'année prochaine dans le prochain programme Canada du Cesem. | Donc pas forcement ottawa, mais leur universités part'naire. Au Cesem, on a pas le choix de son pays/ville sauf au début, non ? Message édité par Abyss78 le 27-06-2009 à 00:35:13 |
Loka | Au Cesem ton choix pays/ville est effectué lors de ton choix de programme donc avant d'y entrer |
Publicité | Posté le 27-06-2009 à 00:56:21 ![]() ![]() |
|
Loka | Intégrable en post prépa comme toutes les post bac. (ou surement presque toutes...)
|
bin-hoit |
|
|
bapt123 | Même si on est parisien, il est préferable pour l'IESEG ou l'ESSCA d'étudier a lille et a angers? Je me pose la question, niveau ambiance, qualité des cours... |
abla91 | Question pouvant paraître bête mais... aura-t-on besoin de notre TI 89 l'an prochain?? |
abla91 | En principe je serai à l'Ieseg bien qu'acceptée à l'Epsci |
Juve11 Iéseg Lille |
Message cité 1 fois Message édité par Juve11 le 27-06-2009 à 05:16:27 |
Loka |
|
Moscva | Salut a tous
|
Moscva | Je vois que vous parlez de l'IESEG. On m'a dit que l'IESEG était classée 14e ou 7e... Y a un gap... Quel est le meilleur site de classement? Connaissez vous le % de MBA après IESEG? |
Pticlown_64 |
|
Loka | Je crois que pour aller en MBA généralement il faut une expérience professionnelle ?
Message édité par Loka le 27-06-2009 à 09:00:59 |
Saku67 Dear Blank Please Blank |
--------------- There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened. |
grouiky Mouse & bross |
Non. Pas de caltoche programmable en examen chez nous, à la rigueur pour vérifier des calculs en révisant mais vaut mieux s'habituer sans.
Comme dit guimauve après on passe sur informatique, idem en stats. En fait les TI sont justes intéressantes pour les calculs longs et chiants qui sont pas très re-lisibles sur caltoches collège. Message édité par grouiky le 27-06-2009 à 10:15:15 --------------- « Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper |
Loka |
|
Kilk_ EPSCI |
--------------- Make Great Music Today |
Liwoui |
|
Kilk_ EPSCI | Saku y'a plus d'espoir pour le franco-brit ? --------------- Make Great Music Today |
--------------- There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened. |
Loka | Quelle est ta place? (je t'ai laissé ma place Message cité 1 fois Message édité par Loka le 27-06-2009 à 10:13:00 |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble |
Pticlown_64 |
|
L'année dernière il n'y avait pas de gestion anticipée de la liste il me semble. Message cité 1 fois Message édité par Saku67 le 27-06-2009 à 10:16:50 --------------- There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened. |
Pticlown_64 |
Message cité 1 fois Message édité par Pticlown_64 le 27-06-2009 à 10:20:26 |
Loka | Oui la dernière ils ont pris jusqu'au 116 pour le Franco-Ir
Message cité 1 fois Message édité par Loka le 27-06-2009 à 10:19:54 |
Pticlown_64 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| concours inspection générale de la Société générale | concours communs des ecoles d'ingenieurs |
| Conseils EPITA/EFREI | Besoin de conseils pour donnage de cours info débutant |
| Oraux de commerce | Ecoles publiques ou privées? |
| [Orientation] Ecole d'ingénierie ne recrutant (QUE) sur concours ? | ecole de commerce apres bac+3 en lea (eim, idrac, negosup ?) |
| concours ensea, ordre de préférence écoles | |
| Plus de sujets relatifs à : Préparation aux concours Accès et Sésame. | |