| |||||
| Auteur | Sujet : Préparation aux concours Accès et Sésame. |
|---|---|
Juve11 Iéseg Lille | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-06-2009 à 23:27:54 ![]() ![]() |
Juve11 Iéseg Lille |
|
MisterT_49 Vive les vacances | Au lit quand même, t'as pas été sage. --------------- -- |
Niouch |
|
Loka | Vais pas tarder à y aller !
|
spawnge |
|
Niouch |
SaKara | Ce soir c'est rebelotte sur le Champs de Mars |
soujoud | Michael Jackson serait mort d'une crise cardiaque ... Bon, ok, ça n'a rien à voir sur ce forum, mais c'est une info importante non ? Message cité 2 fois Message édité par soujoud le 26-06-2009 à 00:35:17 |
Loka | J'ai lu ça, il semblerait que non en fait il est simplement allé à l'hopital ... Donc FAKE? |
Publicité | Posté le 26-06-2009 à 00:07:11 ![]() ![]() |
soujoud |
|
Niouch |
Message édité par Niouch le 26-06-2009 à 00:11:26 |
Niouch | Tous vos contacts facebook ont un pseudo incluant "Michael Jackson" dedans aussi ? |
soujoud |
|
spawnge | ça faisait longtemps qu'il était mort de toute façon xD |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2009 à 00:33:55 ![]()
|
Kilk_ EPSCI | Oui quelques uns pour l'instant --------------- Make Great Music Today |
Niouch | Une petite pensée pour tous ces Londoniens (et européens) qui avaient campé devant le O2 pour s'arracher des places pour son concert en juillet . (il en a vendu jusqu à 40000 en une heure) . |
Kilk_ EPSCI |
--------------- Make Great Music Today |
Loka |
Message édité par Loka le 26-06-2009 à 08:25:16 |
chonch aka chnnronnrnnchrrr |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
Saku67 Dear Blank Please Blank | Mickaël Jackson est mouraté!
--------------- There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened. |
tomitoma ESSCA 3A | Bonjour à tous,
|
Saku67 Dear Blank Please Blank |
--------------- There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened. |
tomitoma ESSCA 3A |
|
Loka |
|
tomitoma ESSCA 3A |
|
tomitoma ESSCA 3A |
|
tomitoma ESSCA 3A |
bin-hoit | Au fait, pour les intéressé(e)s par Paris, je quitte un appart le 1er aout et cherche un locataire pour me remplacer, il n'y a pas de frais d'agence. |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
Calliope-chan ESSCA pseudo geek M1 | Moi j'étais en résidence d'étudiants, 500€ le 18m2 meublé... Mais bon c'était une résidence d'étudiants ^^
--------------- Dodo X_x |
Loka | Oui, plutôt proche des 25heures par semaines !
|
MisterT_49 Vive les vacances |
timewarp3 | 491eme a l'Ieseg ^^, Allez Paris ouvre moi tes portes |
tomitoma ESSCA 3A | Une question, pour l'ESSCa on voit où le classement ? |
Aurelle3 |
Message édité par Aurelle3 le 26-06-2009 à 10:33:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| concours inspection générale de la Société générale | concours communs des ecoles d'ingenieurs |
| Conseils EPITA/EFREI | Besoin de conseils pour donnage de cours info débutant |
| Oraux de commerce | Ecoles publiques ou privées? |
| [Orientation] Ecole d'ingénierie ne recrutant (QUE) sur concours ? | ecole de commerce apres bac+3 en lea (eim, idrac, negosup ?) |
| concours ensea, ordre de préférence écoles | |
| Plus de sujets relatifs à : Préparation aux concours Accès et Sésame. | |