| |||||
| Auteur | Sujet : Préparation aux concours Accès et Sésame. |
|---|---|
skitou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-06-2009 à 14:04:30 ![]() ![]() |
MisterT_49 Vive les vacances | Sur les courriers.
--------------- -- |
coldplay13 |
--------------- cesem : 29 mai, esdes: 11 juin, espci: 12 juin, cesemed: 16 juin |
Achgott |
|
Loka | Esdes |
MisterT_49 Vive les vacances |
--------------- -- |
Loka |
Message cité 1 fois Message édité par Loka le 25-06-2009 à 14:27:09 |
Publicité | Posté le 25-06-2009 à 14:26:36 ![]() ![]() |
scorpia9 EPSCI 1A | En ce qui concerne l'expatriation a l'epsci , comment ca ce passe ? est ce que on choisit la destination ? Ou c'est selon les notes ? |
Loka |
|
Fragui8 WAT? |
Message cité 1 fois Message édité par Fragui8 le 25-06-2009 à 14:37:45 |
coldplay13 |
--------------- cesem : 29 mai, esdes: 11 juin, espci: 12 juin, cesemed: 16 juin |
SaKara |
|
Loka |
|
Fragui8 WAT? | Merci LokaThorn.
|
Loka | N'hésite pas à me faire partager si tu as des informations perso, je prendrai contact un peu plus tard ! Merci |
karma up |
|
MisterT_49 Vive les vacances | tout comme dans les autres écoles --------------- -- |
maglal |
|
hugo83 | On nous demande la saisie des décisions d'intégration du mercredi 24 juin au lundi 29 juin minuit. Pour vous c'est jusqu'à dimanche soir ou lundi soir ??? ma question est sans doute très c..
|
SaKara |
|
spawnge |
spawnge |
|
Niouch | En même temps , le 28 c'est dimanche , je doute qu'il y ai quelqu'un aux bureaux de sésame dimanche , donc si on envoie dimanche ils liront lundi ?
|
SaKara |
doris36 | Les epsciens peuvent ils me dire -en toute sincérité- si ils prennent beaucoup de temps pour travailler (plus ou moins qu'au lycée)? |
doris36 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
spawnge |
hugo83 |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
coldplay13 |
coldplay13 |
dava20 | . |
azerty0513 | Bonjour j'ai besoin de vos avis etant ete recale de l'esce dois je garder l'espeme ou dois je faire assas en eco gestion merci
|
dava20 | je suis en 1a à l'esce paris et l' année dernière j'étais bien tentée par le cesemed...mais j'ai préféré l'esce.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |