| |||||
| Auteur | Sujet : Préparation aux concours Accès et Sésame. |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-06-2009 à 08:03:08 ![]() ![]() |
Liwoui |
|
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble | Pareil, j'ai dis ça à une amie elle ma répondu "Mais tu sais il y a des rumeurs chaque année" |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
Liwoui | Il me faudrait un petit 10 moi J-2 Message édité par Liwoui le 22-06-2009 à 09:22:27 |
chonch aka chnnronnrnnchrrr |
Message cité 1 fois Message édité par chonch le 22-06-2009 à 09:32:52 |
--------------- Plop |
Publicité | Posté le 22-06-2009 à 09:34:40 ![]() ![]() |
Liwoui |
Je l'ai pas trouvé si simple que ça
With Honors c'est Bac+4 non? Message édité par Liwoui le 22-06-2009 à 09:40:28 |
Message cité 1 fois Message édité par chonch le 22-06-2009 à 09:42:11 |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble |
Bachelor bac+3 ; with honors +4 C'est ça ? (méchant Liwoui !!!!!!) Message cité 1 fois Message édité par Abyss78 le 22-06-2009 à 09:43:23 |
--------------- Plop |
--------------- Plop |
Saku67 Dear Blank Please Blank |
--------------- There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened. |
|
Bryc68 |
|
Liwoui |
|
Saku67 Dear Blank Please Blank |
--------------- There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened. |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble | J'aime bien le sujet du Liban |
Bryc68 | Je sais que c'est très synthétique : les conseils de simu sont bons mais moi aux oraux je me suis senti bien partout et je vais plutôt départager en fonction de l'école et de ses qualités en possibilité de carrière.
|
le réseau est plus développé à l'ESSCA (plus ancien en même temps) on va pas le nier... mais même si l'image "historique" de l'ESSCA est plus forte que celle de l'école lilloise, on ne va pas nier non plus qu'en ce moment, en terme d'image et de sérieux, ce que fait l'IESEG, c'est pas dégueulasse Non mais. (Bon, l'ESSCA va nier, mais ca se comprend Edit : D'ailleurs Chonch nie, si c'est pas une preuve Message cité 1 fois Message édité par Simulacra le 22-06-2009 à 10:25:17 --------------- Plop |
|
Bryc68 | C'est vraiment dur de faire un choix surtout que niveau ville et vie étudiante ca a beau être différent ça se vaut... Et puis pour la distance vue que je suis en Alsace c'est loin dans les deux cas, je rentre juste pendant les vacances.... |
hugo1311 |
--------------- Il me faut l'IESEG, il me la faut ! |
hopefully Ancienne ESSCA |
|
beebee1 |
--------------- Ira à l'ESSCA :) |
Mon amis, je ne l'utilise pas dans le sens "lol" mais bien dans le sens \o/ ou En effet, je considère que tes interventions, en partie, méritent le signe de la victoire \o/ Il faut donc bien comprendre ce signe comme un Edit : Un ptit troll pour le plaisir, l'enquête annuelle de l'ISEG, je ne l'ai pas vu passer ici cette année
http://www.ecole-superieure-commer [...] -ipsos.pdf Message cité 5 fois Message édité par Simulacra le 22-06-2009 à 10:57:31 --------------- Plop |
Bryc68 |
|
beebee1 |
hopefully Ancienne ESSCA |
|
Bryc68 |
|
Liwoui | Ils sont pas très sérieux chez Ipsos... |
MisterT_49 Vive les vacances | non, ils sont payés chers ! --------------- -- |
beebee1 |
Juve11 Iéseg Lille |
Message cité 1 fois Message édité par Juve11 le 22-06-2009 à 11:33:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| concours inspection générale de la Société générale | concours communs des ecoles d'ingenieurs |
| Conseils EPITA/EFREI | Besoin de conseils pour donnage de cours info débutant |
| Oraux de commerce | Ecoles publiques ou privées? |
| [Orientation] Ecole d'ingénierie ne recrutant (QUE) sur concours ? | ecole de commerce apres bac+3 en lea (eim, idrac, negosup ?) |
| concours ensea, ordre de préférence écoles | |
| Plus de sujets relatifs à : Préparation aux concours Accès et Sésame. | |