| |||||
| Auteur | Sujet : Préparation aux concours Accès et Sésame. |
|---|---|
karma up | Reprise du message précédent : http://img407.imageshack.us/img407 [...] comrl3.jpg C'est juste histoire de se faire une idée des "groupes", après les salaires ont évolué. Message cité 5 fois Message édité par karma up le 20-06-2009 à 12:07:32 |
Publicité | Posté le 20-06-2009 à 12:04:16 ![]() ![]() |
Aurelle3 |
|
Liwoui |
Abusé, j'aurais du tenter l'ESSCA Message édité par Liwoui le 20-06-2009 à 12:10:59 |
chonch aka chnnronnrnnchrrr |
en sachant que certains cabinets refusent de recruter dans certaines écoles...
Edit: tu te rappelles de la formule qu'il avait utilisé le prof pour nous dire ça ? Message édité par chonch le 20-06-2009 à 12:13:36 |
imac3 | qu'est-ce que le label EQUIS ? je ne sais pas pourquoi mais dans mon souvenir le directeur de l'Epsci a dit l'école avait ce label. Je me trompe ? |
c'est une accrédiation d'un organisme certifiant la qualité du groupe auquel appartient l'école. Message édité par chonch le 20-06-2009 à 12:16:52 |
grouiky Mouse & bross | Souvent ? --------------- « Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper |
chonch aka chnnronnrnnchrrr | édité |
Aurelle3 |
|
Juve11 Iéseg Lille |
|
Publicité | Posté le 20-06-2009 à 12:21:08 ![]() ![]() |
imac3 |
l'iéseg elle est avec les autres... pas dedans [EDIT] cela dit ça a surement pas mal évolué depuis, pour l'essca notamment Message édité par chonch le 20-06-2009 à 12:26:52 |
grouiky Mouse & bross | L'IESEG est passé en groupe 2 puisqu'on a passé l'ESC Bordeaux dans l'Etudiant Message cité 2 fois Message édité par grouiky le 20-06-2009 à 12:24:44 --------------- « Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper |
karma up |
Liwoui |
|
|
|
cartmanlebourrin |
|
bison22 | Quelqu'un pourrait il m'indiquer à peu pres le niveau moyen au TOEIC à l'ESSCA / IESEG / EPSCI / ESCE ?
|
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble |
|
|
soujoud |
|
Loka | Oui l'avantage c'est surtout de pouvoir jouer sur le groupe essec dans ton cv en montrant ton adresse en essec.fr ! |
grouiky Mouse & bross | --------------- « Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper |
karma up |
alexcmoii | y a des gens intéressé par l'ESDES et L' ESCE ici et qui hésite ? |
Loka | Esdes |
beebee1 | ESCE --------------- Ira à l'ESSCA :) |
bison22 | ESCE |
SaKara | ESDES |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble | EM Normandie. Ah toi aussi tu pense comme ça Saku Message édité par Abyss78 le 20-06-2009 à 16:12:52 |
Bleuf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |