| |||||
| Auteur | Sujet : Préparation aux concours Accès et Sésame. |
|---|---|
soujoud | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-06-2009 à 21:44:23 ![]() ![]() |
grouiky Mouse & bross | Le stage en bas de l'échelle qui apprend la vie aux longchampsiennes et aux kleiniens c'est le stage ouvrier pas le stage vente Message cité 1 fois Message édité par grouiky le 10-06-2009 à 21:48:30 --------------- « Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper |
soujoud |
|
MisterT_49 Vive les vacances |
Message cité 1 fois Message édité par MisterT_49 le 10-06-2009 à 21:49:38 --------------- -- |
chonch aka chnnronnrnnchrrr |
Message cité 1 fois Message édité par chonch le 10-06-2009 à 21:52:38 |
Adeuh EPSCI 2A |
Message cité 1 fois Message édité par Adeuh le 10-06-2009 à 21:59:35 |
Martiine ESSCA 2A |
|
|
marco-number-one CESEM Franco-US 1A |
|
Publicité | Posté le 10-06-2009 à 21:59:22 ![]() ![]() |
|
Fragui8 WAT? | Je passe les oraux de l'esce demain. Je sais qu'il y a une fiche à remplir le jours même nous concernant.
|
helena06 |
|
Liwoui |
|
Fragui8 WAT? | Ok, des classiques quoi.. |
Martiine ESSCA 2A |
grouiky Mouse & bross | Les summer programs XEROX c'est la meilleure formation qui soit pour s'assurer un avenir de stagiaire brillant --------------- « Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper |
|
Miumiu |
|
|
grouiky Mouse & bross |
e-jaca-dit : désolé Bleuf tout le monde va avoir cette image de toi quand tu posteras maintenant. Message cité 2 fois Message édité par grouiky le 10-06-2009 à 22:45:30 --------------- « Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper |
|
04nov | LOOL |
karma up | Haha |
karma up |
|
Bleuf |
|
Juve11 Iéseg Lille | J'ai un problème sur le site Admission Post-Bac : Message édité par Juve11 le 10-06-2009 à 22:55:58 |
chonch aka chnnronnrnnchrrr | non non ne t'inquiètes pas |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble | Essca/IESEG ne sont pas sur admissions post bac, c'est complétement indépendant, j'ai mis Oui définitif pour Sceaux et tu dois encore t'inscrire, si tu ne le fais pas, alors tu ne sera pas inscrit Oo...
Message édité par Abyss78 le 10-06-2009 à 23:07:44 |
Juve11 Iéseg Lille | Bah c'est bien ça le problème :
|
karma up |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble | Voeu hors procédure. Non, on s'en fou je crois... |
Juve11 Iéseg Lille |
Message édité par Juve11 le 10-06-2009 à 23:07:34 |
Niouch |
|
Juve11 Iéseg Lille |
|
Bleuf |
|
Niouch |
trueleech Péteux | Euh pareil, j'ai fait Oui déf. sur Postbac pour l'IAE de Lyon 3, ça annule pas ESCE/ESDES ???? --------------- LastFM |
MisterT_49 Vive les vacances | Non, --------------- -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| concours inspection générale de la Société générale | concours communs des ecoles d'ingenieurs |
| Conseils EPITA/EFREI | Besoin de conseils pour donnage de cours info débutant |
| Oraux de commerce | Ecoles publiques ou privées? |
| [Orientation] Ecole d'ingénierie ne recrutant (QUE) sur concours ? | ecole de commerce apres bac+3 en lea (eim, idrac, negosup ?) |
| concours ensea, ordre de préférence écoles | |
| Plus de sujets relatifs à : Préparation aux concours Accès et Sésame. | |