| |||||
| Auteur | Sujet : Préparation aux concours Accès et Sésame. |
|---|---|
MisterT_49 Vive les vacances | Reprise du message précédent :
--------------- -- |
Publicité | Posté le 23-05-2009 à 20:02:42 ![]() ![]() |
Calliope-chan ESSCA pseudo geek M1 | --------------- Dodo X_x |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble | Salut, je comprends pas un communiqué de l'EM : Le 01 Avril 2009 Le concours SESAME, banque d'épreuves réunissant 7 grandes écoles de commerce et de management recrutant des élèves post-bac, vient de clore ses inscriptions 2009. L'EM Normandie enregistre une progression de 15 % par rapport à 2008, avec 2113 inscrits. Elle enregistre ainsi la plus forte progression, et ce pour la 3ème année consécutive, des écoles membres de SESAME. L'école compte 3661 candidatures pour les 5 parcours internationaux proposés (germanophone, anglophone zone Europe, anglophone hors Europe, hispanophone européen et latino américain) dans le cadre du programme Master EM Normandie. Ce qui est compté sur les stats Sesame c'est le 2113 ? EDIT: Non c'est Il s'agit bien dur 2113 sur les Stats candidats Sesame... mais la question est toujours posé Message cité 1 fois Message édité par Abyss78 le 23-05-2009 à 21:21:21 |
Liwoui | Ben l'EMN est l'école qui a augmenté le plus en terme de nombre de candidats. |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble | Ouais thanks, excusez moi, fatigué |
segashex |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
Saku67 Dear Blank Please Blank |
--------------- There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened. |
Publicité | Posté le 24-05-2009 à 11:02:26 ![]() ![]() |
Juve11 Iéseg Lille | Citation :
Message édité par Juve11 le 24-05-2009 à 11:17:09 |
Mam'zelleBulle | J'ai mon oral pour l'ESCE demain et donc gros stress... Je voulais savoir pour l'entretien: j'arrive, je me présente, c'est juste une présentation brève ou je commence déjà à parler de ma personnalité etc ? Et pi j'enchaîne sur mes motivations pour le commerce et l'ESCE ou j'attends que le jury me pose les questions ?
|
Saku67 Dear Blank Please Blank | Alors je pense que le plus probable c'est tant qu'ils ne t'interrompent pas tu es censée continuer. Mais généralement c'est assez guidé. Bon courage tu nous feras un feedback sur le forum pour nous dire comment ça s'est passé, ok? @grouiky : non je parlais pour moi et pour la mention bien que mes parents veulent absolument que j'ai. T.T @juve : pour citer un message tu cliques sur la petite icône ou t'as une page blanche une flèche rouge sur la droite et au milieu des lignes droites. "Répondre à ce message" ça s'appelle. Message cité 1 fois Message édité par Saku67 le 24-05-2009 à 11:30:24 --------------- There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened. |
Juve11 Iéseg Lille |
|
Saku67 Dear Blank Please Blank | CHOOSE que ça nuise au bac Message édité par Saku67 le 24-05-2009 à 11:44:21 --------------- There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened. |
fan_of_$filou $filou live in me $filou bles | la mention au bac ca sert réellement a quelque chose? a part se la péter pendant 2-3 mois l'été...??? |
Saku67 Dear Blank Please Blank | Vu que ça reste sur ton CV. A diplôme du supérieur égal, ça peut faire la différence entre deux CV identiques il me semble. Mais après c'est sûr que bon... vaut mieux se concentrer sur les oraux des écoles que sur la mention au bac Message cité 1 fois Message édité par Saku67 le 24-05-2009 à 11:49:20 --------------- There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened. |
fan_of_$filou $filou live in me $filou bles |
|
--------------- There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened. |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
Shivangel ESCE 1A |
|
grouiky Mouse & bross | Le seul intérêt de la mention c'est les 160€ du CIC. --------------- « Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper |
fan_of_$filou $filou live in me $filou bles |
|
Saku67 Dear Blank Please Blank | non mais là je faisais juste gentiment allusion à la réaction de Simu. C'était pas sérieux hein --------------- There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened. |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | au fait, à l'IESEG, on a aussi des "mentions", tous les ans
--------------- Plop |
Sixela10 |
|
Juve11 Iéseg Lille |
|
Sixela10 | Non y'a moi tkt |
SaKara |
|
bapt123 | Salut, j'avais 2 ou 3 petites questions, Pour L'IESEG, je viens juste d'envoyer les bulletins avec la photo et le questionnaire est un peu tard?
|
Bleuf |
|
Sixela10 | J'avoue on a pas pigé ce que tu voulais savoir |
Bleuf | L'Euromed s'adresse qu'aux étudiants ayant au moins un bac+2. |
bapt123 | c'est le CESEMED de marseille qui s'apelle aussi euromed nn? |
Bleuf | L'euromed, c'est l'ESC. Le Cesemed, c'est la post-bac. |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble | Si tu veux c'est Euromed Management programme CeseMed ; différent de : Euromed Management programme ESC. Wala PS: J'ai pas récu de courrier non plus^^ uniquement de l'EM. Message édité par Abyss78 le 24-05-2009 à 13:50:14 |
bapt123 | ah d'accors jviens de comprendre.
|
Racamier | Bonjour.
--------------- I Scream, You Scream, We all scream for I SCREAM |
titeloulou CESEM | Bonjour tout le monde !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| concours inspection générale de la Société générale | concours communs des ecoles d'ingenieurs |
| Conseils EPITA/EFREI | Besoin de conseils pour donnage de cours info débutant |
| Oraux de commerce | Ecoles publiques ou privées? |
| [Orientation] Ecole d'ingénierie ne recrutant (QUE) sur concours ? | ecole de commerce apres bac+3 en lea (eim, idrac, negosup ?) |
| concours ensea, ordre de préférence écoles | |
| Plus de sujets relatifs à : Préparation aux concours Accès et Sésame. | |