| |||||
| Auteur | Sujet : Préparation aux concours Accès et Sésame. |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-05-2009 à 07:05:06 ![]() ![]() |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Entre Negocia et l'ESG, je comprend --------------- Plop |
Saku67 Dear Blank Please Blank |
|
louloute_78 |
|
beebee1 |
|
sanhedrain69 ESCE 4A | Pour info, le BDE de l'ESCE Lyon sera l'année prochaine Royal'Tiz. Le nom est sorti des urnes aujourd'hui même ! ça promet de se mettre à bouger à l'ESCE Lyon !! |
Mcrae |
Publicité | Posté le 06-05-2009 à 19:16:09 ![]() ![]() |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Ouuuuuuuuuuh, le nul en maaaaaaaaaaaaath
--------------- Plop |
pierrejean |
|
julieeennd | lecrepier t'es un dieu mec vraiment |
julieeennd | non non la finance m'intéresse pas du tout je deviendrai ce que je deviendrai , tout le monde n'a pas la possibilité de faire une grande école comme toi |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble |
|
pierrejean |
|
MisterT_49 Vive les vacances | OUI --------------- -- |
C'est pour tous ceux de la session d'avril ou pour toi? Message édité par Saku67 le 06-05-2009 à 21:34:08 |
|
Mam'zelleBulle | Tout à fait d'accord avec lecrepier (une fois n'est pas coutume) |
|
Mam'zelleBulle | Qu'est ce qui est faux ? le grade de master et la CGE ?! |
PHILOU035 |
|
grouiky Mouse & bross | D'un côté ya un paquet de lycéens idiots cette année, au moins ça fait de l'animation --------------- « Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper |
HelbertFR | Si ton père le dit alors... va à l'ESG, tu seras dans une vraie parisienne, sans aucun doute. Message édité par HelbertFR le 06-05-2009 à 22:54:46 |
michon80 |
|
Faith Hong |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |