| |||||
| Auteur | Sujet : Préparation aux concours Accès et Sésame. |
|---|---|
Bleuf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2009 à 17:52:31 ![]() ![]() |
Saku67 Dear Blank Please Blank | En tout cas moi mes gros défauts c'est que je suis individualiste et des fois trop viscérale je prends les choses trop à coeur Message cité 1 fois Message édité par Saku67 le 04-05-2009 à 19:19:06 |
Bleuf |
Très moyen pour quelqu'un qui souhaite évoluer dans le commerce... Message cité 1 fois Message édité par Bleuf le 04-05-2009 à 19:52:42 |
grouiky Mouse & bross | Oui on a le droit de dire ça après un an d'école seulement, pas avant d'entrer. --------------- « Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper |
Saku67 Dear Blank Please Blank |
I know I know mais je pense que ça va encore changer (pour l'instant j'ai pas trop d'expérience significative mais à première vue ça me rebute surtout le travail à plus de 2-3). Celui là j'évite de le placer et si on me pose la question (aimez-vous le travail en équipe) j'utilise le fait que je "travaille" pour un webzine pour montrer que j'ai un esprit d'équipe (car on gère des projets ensemble blablabla). C'est pas que je fais pas confiance aux autres mais je suis trop exigeante envers les autres (et envers moi même mais ceci c'est une autre histoire.) Message cité 1 fois Message édité par Saku67 le 04-05-2009 à 20:34:05 |
Quenteagle Talk to me, Goose | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
Déjà I'm a girl. Message édité par Saku67 le 04-05-2009 à 20:48:12 |
Publicité | Posté le 04-05-2009 à 20:44:36 ![]() ![]() |
|
Saku67 Dear Blank Please Blank | Toute façon comme j'ai dit plus haut j'ai plein d'autres défauts vous en faite pas. |
michon80 | pareil entretien tc demain
|
|
|
julieeennd | Bon alors le récit de ma journée épuisé bien sur tout d'abord j'étais le seul ou presque en costard cravate ... donc .... arrivé le matin , présentation de tage 2 par deux vieux tellement stressant qui mettent des heures et des heures a parler pour rien dire anglais espagnol les choses se compliquent pour moi qcm très difficiles mais bon j'ai relu trois fois mes réponses dans les deux matières je pense avoir quand même pas mal réussi (croise les doigts ) anglais ( essai hors sujet le sujet porter sur la tendance de l'augmentation de la culture en france , j'ai mal compris le sujet j'ai parler justement de la non culture des lycéens de notre epoque .... espagnol > dur qcm mais bon pareil que l'anglais qui ne tente rien na rien , et l'essai bon j'ai parler d'un espagnol correct mais pas trés sophistiqué , globalisation et le meilleur pour la fin l'entretien , je tire mes deux sujets au sort " facebook , youtube .... " et " les téléphones mobiles de 2008 changent-ils nos comportements " (il fallait bien que j'ai une petite récompense pour les sujets quand même après tout ce travail . je prends le deuxième plein de choses a dire résultat : " j'ai eu que des mauvais entretiens aujourd'hui , je peux voir ton sens relationnel , ton enthousiasme et c'est bien ton entretien julien" donc bon bilan pas trop mal quand même .... attendons le 22 mai maintenant ... Message cité 4 fois Message édité par julieeennd le 05-05-2009 à 19:56:48 |
_philippe | Une question pour les oraux du Cesem.
|
Faith Hong |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5371_1.htm |
Ssamara ESCE Paris 1A |
|
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble |
Message édité par Abyss78 le 05-05-2009 à 20:55:53 |
miss breizh |
|
julieeennd | oui enfin je suis passé le 5 mai donc je l'ai aurai entre le 20 et 22 mai mes résultats parce qu'il mette "environ " euh c'est pas encore gagné saku 67 ouai lecrepier 3 j'attendais pas tes remarques , passe hec , tu es le meilleur et le plus fort Message cité 1 fois Message édité par julieeennd le 05-05-2009 à 21:33:11 |
julieeennd |
|
Saku67 Dear Blank Please Blank | Laisse tomber jul pour lecrep, c'est un papi grognon Message cité 1 fois Message édité par Saku67 le 05-05-2009 à 21:34:46 |
julieeennd |
|
_philippe |
|
|
Guitoolefou 1A ESCE - Paris | La crêpe, je ne sais pas d'où tu sors et ce que tu fais dans la vie, mais j'aimerai bien savoir si tu fais le mariole 24h24 ou juste derrière ton écran |
PHILOU035 |
|
Mam'zelleBulle | J'ai aussi passé Sésame pour l'ESCE.
|
chonch aka chnnronnrnnchrrr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |