|
Auteur | Sujet : Préparation aux concours Accès et Sésame. |
---|
Bleuf |
![]() Publicité | Posté le 25-03-2009 à 16:46:49 ![]() ![]() |
gordan1976 |
chonch aka chnnronnrnnchrrr | 0001 c'est un entier à 4 chiffres ?
|
Gerik Esscaien! What a turnabout! | En effet XD |
Gerik Esscaien! What a turnabout! | C'est moi ou les annales d'il y a 10 ans sont plus dures que celles des dernières années? |
matatat | C'est variable, certaines années ça donne l'impression d'être plutôt logique d'autres beaucoup moins et plus math. |
ornella82 who cares ? |
--------------- DARE |
julieeennd | pensez vous que un entretien a l'esg avant les concours aura un impact sur mon admission ?
Message cité 2 fois Message édité par julieeennd le 25-03-2009 à 21:19:45 |
![]() Publicité | Posté le 25-03-2009 à 21:16:04 ![]() ![]() |
Gerik Esscaien! What a turnabout! |
|
gordan1976 | Bon, vous m'avez complexé hier. Royalement complexé. Je suis passé à la fnac acheté la bible des "statistiques". Je vais me bouffer ça ce week-end en guise d'autoformation. |
gordan1976 |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
Message édité par Simulacra le 26-03-2009 à 09:14:11 --------------- Plop |
gordan1976 | La stayteystik, cay biyen ! |
gordan1976 | J'ose espérer nos dirigeants ne se féliciteront pas de ce classement qui malgré tout positionne l'école dans son classement moyen. |
gordan1976 | elle est apparemment post-BTS, comme a peu pres toutes les ESC de province.
|
gordan1976 | hahaha un des critères c'est la "féminisation"... |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Ca va gueuler dans les chaumières... --------------- Plop |
gordan1976 | Je m'attends à ce que Simu passe acheter l'exp' sur relay.fr et nous ponde un gros pavé... |
gordan1976 | la position 23 de l'EM Normandie perso, je trouve qu'elle vaut sa place. |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Elle y est, enfin, mais loin derrière
--------------- Plop |
gordan1976 | ESC Le Havre (ancienne EM Normandie) n'a pas changé dans le classement apparemment |
julieeennd | et l'expresse et le point , quand vont ils sortir leur classement ? ca vaut tout de meme le coup de postuler pour l'esg ? |
gordan1976 | mais sérieux, l'ESLSCA, c'est quoi cette école? |
julieeennd | a mais c'est l'express |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Julieeeeennd : NON ce n'est pas l'express... le magasine appartient au même groupe Pour faire simple, un même groupe possède plusieurs magasines, à savoir l'express, l'étudiant et l'expansion Tous les ans, l'expansion sort un classement en avril, qui est avant tout une étude salariale Pas compliqué quand même Edit : Pour l'ESLSCA, même question tous les ans : http://www.eslsca.fr/ Message cité 2 fois Message édité par Simulacra le 26-03-2009 à 15:16:55 --------------- Plop |
gordan1976 |
Message édité par gordan1976 le 26-03-2009 à 15:18:13 |
julieeennd | deja je suis un lycéen . merci pour vos compliments Message édité par julieeennd le 26-03-2009 à 15:22:07 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Tu regardes la page d'accueil et tu vois en gros "membre de l'EFMD et de l'AACSB" comme si c'était LE gage de qualité et tu en conclus par toi même gordan : Compliqué, compliqué... quand même quoi... c'est pas comme si on parlait de la loi de K² Julieeennd : Je t'en supplies, lis ce que j'ai écris, le guide la, je sais, c'est plus de 150 pages, mais lis le http://simulacra.free.fr/ieseg/Gui [...] FR_1.0.pdf Si tu le fais pas pour toi, fais le pour moi. Message cité 1 fois Message édité par Simulacra le 26-03-2009 à 15:22:22 --------------- Plop |
chonch aka chnnronnrnnchrrr |
|
gordan1976 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |