Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1080 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

prepa tsi

n°1669575
fabinoux
La vie c'est marche ou crève !
Posté le 10-05-2008 à 14:54:39  profilanswer
 

Bonjour à tous  
Je suis en 1ère génie électrotechnique, je songe déjà à mon orientation  après le bac voilà j'aimerais  savoir si mes notes sont correctes pour passer en prépa tsi ? donc j'ai : français 12,5;  anglais 13 ;hist/géo 16 ;maths 14; elect 13; physique 17  contruction 15 et sport 18. en rajoutant 14 au bac blanc écrit de français.
Je voudrais savoir aussi si il y a vraiment un gros écart entre la terminale et la prépa tsi, donc j'aimerais connaitre la moyenne en terminale et ensuite en prépa d'un élève de ma filière cela  m'aiderais à me faire une petite idée.
Est ce que les professeurs en prépa encadrent autant qu'au lycée (terminale, 1ère)?
Y a t-il une prepa tsi à toulouse ?  
Est que c'est vrai que mon bac sti électrotech est le mieu adapté pour cette prepa ? si oui pourquoi ?
Voilà merci de me répondre amicalement.
   
             

mood
Publicité
Posté le 10-05-2008 à 14:54:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Niveau pour rentrer dans une prépa HECai-je le niveau pour une prépa ECE?
Passerelle Tremplin Edhec: Ipesup et ... Prépa Grand Oral?echec probable en prépa
Prépa Grand Oral: préparation épreuve orale passerelle edhec tremplin?Peut-on redoubler en prépa?
prépaOraux école de commerce passerelle/tremplin: Prépa Grand Oral ?
[Maths] Question sur les séries (niveau Prépa HEC)prépa lettres
Plus de sujets relatifs à : prepa tsi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR