Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1814 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

prépa

n°1646586
bouzywouzy
Posté le 24-04-2008 à 10:48:34  profilanswer
 

***


Message édité par bouzywouzy le 03-06-2010 à 12:10:22
mood
Publicité
Posté le 24-04-2008 à 10:48:34  profilanswer
 

n°1647047
flipo44
Posté le 24-04-2008 à 14:06:37  profilanswer
 

salut,
j'ai pas d'info sur l'edhec en particulier, mais je tiens juste à dire qu'il faut etre tres vigileant lorsque tu passes de la prépa à la fac: en prépa tu es pris en charge, t'as des devoirs le soir etc, alors qu'en fac tu es completement indépendant et il faut savoir se prendre en charge. ça parait évident mais perso j'ai fait prépa avant d'intégrer une école d'ingé, et je sais que si j'avais été à la fac je m'en serais bien sorti mais surement pas assez pour etre admis sur titre dans l'école ou je suis!
enfin voilà faut etre motivé parce qu'en prépa on t'en demande plus que ce que tu peux faire, mais à la fac si tu veux intégrer en AST il faudra en faire beaucoup plus que ce qu'on te demande...

n°1647130
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2008 à 14:33:26  answer
 

Je suis d'accord avec flipo, j'ai des potes qui ont fait ca et resultat, ils n'ont passé "que" tremplin et n'ont pas pas forcement tous eu leur S3 à la fac.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Oraux école de commerce passerelle/tremplin: Prépa Grand Oral ?[Maths] Question sur les séries (niveau Prépa HEC)
prépa lettresPrépa ECT Chevrollier (Angers)
Equivalence prépa à l'étranger[orientation]Après 1 an de prépa
devenir ingénieur après une prépa BL?Entretien prépa artistiques
Prépa Condorcet a Lens3ans de retard, éliminatoire pour la prépa ?
Plus de sujets relatifs à : prépa


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR