Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1531 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  ai-je le niveau pour une prépa ECE?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ai-je le niveau pour une prépa ECE?

n°1666367
Donye
Posté le 07-05-2008 à 19:11:51  profilanswer
 

Salut je suis en première ES option Anglais et j'aimerais integrer une prépa HEC option éco et j'arrete pas de me demander  si j'ai le niveau ou pas, de plus je sais que le mieux c'est de prendre option maths, mais il se trouve que j'ai des difficultés dans cette matière (malgré un travail acharné)!! Alr dites moi si avec ce dossier j'ai des chances, memes d'integrer une prépa pa terrible peu importe, tous ce que je veux c'est pouvoir y rentrer!
 
1trimestre
 
français: 14;9 Très bon trimestre
Anglais: 14;5 Un trimestre très satisfaisant, élève active à l'oral et motivée!
Espagnol: 13;7 Elève serieuse et agéable en cours un ensemble satisfaisant
SES: 11;8 Un premier trimestre qui voit les resultats progresser, continue ainsi. Tu es capable de très bien faire.
Histoire géo: 15 Beaucoup de serieux, de motivation et d'aptitudes. Travail écrit de très bon niveau.Affirmez vous en prenant plus souvent la parole en classe.
Maths: 12;8 Assez bons résultats. Eleve serieuse et discrète.
SVT: 12(une seule note) Résultats satisfaisants grâce à une attitude serieuse en classe.
 
Appréciations générales: Eleve serieuse et intéressée. Des résultats solides, c'est bien ! Persévérez!
moyenne generale: 12;9
 
2eme trimestre
 
fr: 10;5 Une attitude toujours aussi positive malgré la baisse des résultats.
ang: 13;5 Un bon trimestre travail solide.
esp: 13;8 Ue attitude sérieuse et positive encore ce trimestre en classe.Quelques difficultés à l'écrit mais des résultats convenables toutefois.
SES: 13;3 De l'attention du serieux des résultats en progrès. C'est bien.