Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2360 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Ma prépa me rend fou, à l'aide !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ma prépa me rend fou, à l'aide !

n°5093880
GTX470SLI
Posté le 02-06-2019 à 13:21:53  profilanswer
 

Bonjour, je connais ce forum depuis longue date sans jamais y avoir posté mais là, j'ai besoin d'aide et je ne sais vers qui me tourner....
 
Je suis dans une prépa au niveau absolument catastrophique et qui plus est le corps enseignant tiens une attitude véritablement méchante à mon égard ! Oui, méchante !
 
Je suis allé voir mon professeur de physique pour lui demander des exercices à faire chez moi, des DM, enfin du boulot supplémentaire (il nous fait uniquement cour et rien d'autre, même pas de séance de TD !!!) et il m'a dit qu'il fallait que je me tourne vers internet et que je n'avais rien à attendre de lui !
 
AUCUN DE MES PROFESSEURS NE DÉTIENT UNE AGRÉGATION ! Ils ont tous essayé cette année ce qui m'a fait raté une semaine de cours et aucun d'entre eux ne l'a eu !
 
Je suis fatigué, je subis moquerie et provocation de la part de mes professeurs parce que je veux vraiment me donner à fond dans mon travail et ils en ont rien à faire ! Ils m'ont dit qu'ils ne préparaient uniquement à E3A et encore ! Quand je leurs dit que moi mon rêve c'était une ENS ils ont rigolé devant moi !
 
J'étais deuxième de ma classe au premier semestre et pour le moment je suis premier au second ! J'étudie comme un étudiant à l'université, je me suis acheté des livres et je travail uniquement dessus. On ne fait quasiment pas le programme de prépa en classe, en SI par exemple on suit les TD de lycées technologiques !